Diablo

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Diablo

Post by KAssTou »

Je ne sais pas trop s'il y a des adeptes de diablo sur ce forum mais moi perso j'adore ce jeu.
Certes tu n'as pas de choix dans la voie à suivre et tu as tres peu de liberté de mouvement. Mais j'ai entendu parler d'un éventuel diablo3 qui a l'air vraiment sympa. déja au nivau graphisme mais aussi au nivau liberté il me semble qu'il y a du mieux. Est-ce que quelq'un pourrai me renseigner sur la veracité de l'arrivée de ce jeux dans le commerce? et savoir s'il a des infos supplémentaires a propos.
:D voila voila merci beaucoup! :) :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pas de date de sortie de prévue encore mais les vidéos sont sympa si tu veux... ;)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021770.htm

:roll:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

t'en fait pas je suis déja aller regarder :lol: :p mais merci beaucoup quand même.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

bah alors pk tu demandes si y'a plus d'infos ? :o

Oui c'est sûr qu'il va sortir, quand, personne ne sait à combien, surement dans les 50 euros et la config je sens bien que ca va être du meme niveau que pour un Dark Messiah...

Euh... sinon je vois pas ce que tu peux avoir comme question, savoir si il va y avoir les mêmes ''modes'' que pour Diablo 2 ?

Genre Boss / rare et unique / ... Je dois encore les avoir quelquepart ces petits trucs... :D :D

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

nan désolé c'est pas ce que je voulais dire :oops: :je suis allé voir les images c'est tout.
pi sinon ouais genre si y'as des modes interressants; ou des infos si quekqun a une petite idée de la config que sa va demander quoi!! voila :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pourquoi ne voit il pas la config berenor ? :deal:
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

désolé je n'ai jamais eu la pochette de dark messiah entre les mains et je n'ai aucune idée de la cofig requise... :oops:
ya pas mal de temps que je n'ai pas joué et encore plus hacheté un jeu vidéo. :)

Post Reply