Petite question sur les compagnons

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Karp
Posts: 16
Joined: Sun Apr 19, 2009 1:22 pm

Post by Karp »

J'ai rajouté deux points en Beauté, j'étais à 8, donc bon...peut être que ça explique l'antipathie de certains de mes camarades. En tout cas le niveau remonte, Virgile est désormais "Indifférent". :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Heu dans ma toute première partie j'ai fait pareil que toi, et en fait dans les parties suivantes je n'ai plus du tout eu de problemes.
Dans les parties suivantes je n'ai plus mis de point de beauté du tout.

Il doit y avoir un parametre que j'ai raté moi meme.

Il se pourrait (mais j'en sais rien) que la tendance à baisser du perso soit fonction des capacités du personnage dans ses domaines de predilection (plus il est fort dans son genre et mieux c'est)

Sinon avec un perso bien forgé, tu peux faire tout le jeu tout seul, donc pas la peine de t'inquieter que tes persos partent.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ou sinon comme je te l'avais dit la technique du tuer ressuciter ( sa marche si tes compagnons se font buter lors d'un combat ). Autrement ce que je trouves bizarre c'est pour virgile; que ton alignement soit a 100 ou a -100 sa ne changes rien normalement. enfin la technique du 20 en charisme qui est un peu relou mais sure a 100%.
mais comme l'as dit M14w,avec un perso bien monté pas besoin de compagnons; personnellement c'est ma méthode favorite :lol: :fire:

Post Reply