maison de vollinger

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
dinasteria
Posts: 1
Joined: Mon Apr 20, 2009 5:53 pm

maison de vollinger

Post by dinasteria »

salut à tous, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai passé les 35 feuilles pour trouver réponse à ma question, mais rien. alors je vous la pose

Sur la carte du map monde d'arcanum, j'ai vu un endroit du nom de "lieu de rencontre avec Vollinger"
La première fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai essayé de le faire apparaitre mais que dalle.
Cette fois ci j'ai Vollinger avec moi mais j'ai beau passer dessus, ca ne me marque rien.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'y rendre ?

c'est le seul endroit que je n'ai pas fait dans ce jeu. J'avoue que ca me fait un peu ralée :x merci d'avance !!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je crois que c'est un endroit auquel il te donne rdv, je ne suis pas sur que ca apparait spontannement.

Fait ce que vollinger te dit de faire, (je crois que c'est mieux d'etre mauvais)
Image

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

En effet, il faut prendre Vollinger comme compagnon et attendre qu'il te propose un rendez-vous là-bas pour que la maison apparaisse...

Je ne dévoilerai pas ce qui s'y passe, mais si l'on fait un peu attention à qui est Vollinger, ce n'est pas si surprenant. ;)

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

Pour être plus précis , je croit qu'il te demandera de le rejoindre lors de ton arrivée à T'Sen Ang . :D

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

A ce dont je me souviens, ça se passe plutôt à Qintarra.
Je m'en souviens, ça m'avait fait un choc : Virgile et Vollinger qui me quittent l'un après l'autre. Je n'ai pas aimé. :p
Depuis je tente de passer à 20 en Charisme entretemps, lol.

Post Reply