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Posted: Mon Sep 14, 2009 1:05 am
by severian66
Ralala, les compagnons, on y revient souvent et encore...
Hmm, c'est vrai qu'objectivement Magnus ou Jayna qui progresseraient à fond dans les disciplines technologiques, c'est très tentant.
De l'autre côté, j'aurai tendance à dire que ce serait trop facile comme ça.


Bon, j'aurais une question/suggestion.
Etant donné que dans la plupart des armes fabriquées par les schématiques d'armes à feu achetées chez un marchand, nécessite un Fusil Electroactif fait à part d'un Fusil à Répétition... chose que sait faire Vollinger. Ne serait-il pas judicieux de prendre Vollinger comme compagnon afin de gagner 4 points?

Posted: Mon Sep 14, 2009 1:24 am
by M14w
je me trompes ou à un moment tu le perds vollinger ?

Posted: Mon Sep 14, 2009 1:27 pm
by Gorka
Tu peux toujours lui demander de te faire un ou deux fusils avant de le perdre..! :prouf: :cow:

Posted: Mon Sep 14, 2009 2:04 pm
by severian66
Si tu crées un personnage persuasif, tu auras la possibilité de discuter avec Gidéon et de garder Vollinger.


Mais comme dit Gorka, y'a toujours moyen de faire travailler Vollinger avant de le perdre. ;)

Posted: Mon Sep 14, 2009 11:15 pm
by entr0py
Oui Tebach c'est ainsi, en modifiant le gamelevel.mes qu'on crée ou qu'on modifie les modèles de progression.
Et sur le site tu as le character planner pour connaitre les valeurs des points de vie et de fatigue.

Sinon dans les permanents tu as celui pour les antécédent. Cela fonctionne toujours de la même façon pour les jeux Troika tout est en mode fichier compressé dans des archives en .dat