divagations d'un fanboy

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Momopovich
Posts: 9
Joined: Sun Nov 22, 2009 2:05 pm

Post by Momopovich »

Je sais pas si je pige bien ton histoire de comportement, enfin les elems qui aggro c normal (et pas au lvl100, mais au lvl 50 avec maitre en feu), Virgile je suis bien plaçé pour savoir ça je le tue en général au début...
le medaillon c un item, autant avoir des popos ou nimporte quoi pour moi c pareil, d'ou la qualification, qui n'est pas à prendre au degré "modifier les fichiers"...
D'ailleurs tout le but de mon propos depuis les premières réponses c'était de montrer que mago pur c'est pas l'overbourrinultime et je crois que c'est fait.
rappel: le lvl 100 c juste du délire, pour faire des trucs funs genre 16 domaines, sinon j'aurai fait un truc genre 5-6 sorts bien bourrins, sombre heaume buggé et que de la fatigue +médaillon au lvl 100, qqchose du genre

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

M14w wrote:je prefere aussi la magie, mais pour son autonomie, pas pour sa puissance, le baton electrique est tres nettement sous estimé (enfin il faut de l'electricité).
L'électricité est souvent sous-estimée de façon générale.
Maintenant si quelqu'un regarde un peu les stats des armures, il constatera que rares sont celles qui offrent une protection contre Electricité donc oui, si on mise sur l'électricité, on a plus de chance de faire de gros dégats sur tout le monde. ;)

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

M14w wrote:Bon désolé pour le triple post, mais voici un nouveau challenge:


Battre Latige et sa bande avec le niveau le plus bas possible.
C'est le groupe le plus fort du jeu,

Si vous jouez, postez vos videos sur youtube.
(Je ne m'attends pas vraiment à crouler sous vos videos :p )
Le plus bas lvl possible? Je pense que c'est réalisable dans une certaine limite, il me semble qu'il faut atteindre un certain lvl avant de pouvoir débloquer cette quête...


Sinon moi (et mes compagnons), on se fait Latige sans boules de feu, ni élémentaires, ni désintégrations, juste avec un désarmement. ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non, tu vas juste au point de la carte et latige est dejà la.


Sinon latige, je me le fais à la loyale (avec barnabé, virgile et magnus), avec des potions de vitamines et d'apaississant dermique.

Je crois que j'ai aussi du me servir du sort désarmement.
Image

Momopovich
Posts: 9
Joined: Sun Nov 22, 2009 2:05 pm

Post by Momopovich »

ben oui les compagnons c pratique (surtout barnaby) mais c'est comme des elems sans user de fatigue, moi je trouve pas ça très loyal :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(le troll même pas visible)
Image

Momopovich
Posts: 9
Joined: Sun Nov 22, 2009 2:05 pm

Post by Momopovich »

T'abuses un peu le "sujet" c'était pas "comment battre Latigue facilement" ;) mais plutot "Quel perso vous fait bander et pourquoi"
Donc je recadre et je suis pas hs, mème si le sujet en lui mème c'est du trollage :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

si on croulait sous les sujets ca ferait longtemps que j'aurais fermé celui-la :p

Mais je te laisse continuer.

Ps: il fait froid.
Image

Post Reply