[TUTORIAL] Capturer une video de votre module

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Avatar de l’utilisateur
cricriweb
Messages : 38
Inscription : dim. mars 18, 2007 7:30 pm
Localisation : Devant mon ordi à Saint Denis

[TUTORIAL] Capturer une video de votre module

Message par cricriweb »

Si vous voulez capturer une video de votre module (ou d'Arcanum même), suivez ces instruction :
-Télécharger un programme de capture vidéo (ici CamStudio, le meilleur pour l'instant http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... tudio.html) Puis lancez-le
-Cliquez sur Region puis régions fixe. Mettez les unités en pixels et indiquez 800X600
Image
-Cliquez sur enregistrement et placez le cadre le plus haut possible en haut à gauche de l'ecran
Image[/img]
Puis lancez votre jeu.
-Enregistrer-le et voila, c'est finis !

note : Il peut y avoir des décalages images/son. Réglez sa avec Microsoft Movie Maker en décalant légerment le son.
Si il n'y a pas de son, ouvre contrôle de lecture allez sur proprieter, cochez sur enregistrement puis cocher "Ce que vous entendez".

Voila voila, merci qui ?? :)

ps: Je vous ai mis des ptites images pour faire beau, super nan ?
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

merci cricri...

il manque un truc à ton tutorial: dnas la rubrique materiel ajouter: "ne pas avoir une vieille bouse d'ordinateur afin que la memoire cache (pour la video) soit suffisante pour que ca lague pas."
Image

Avatar de l’utilisateur
cricriweb
Messages : 38
Inscription : dim. mars 18, 2007 7:30 pm
Localisation : Devant mon ordi à Saint Denis

Message par cricriweb »

oui effectivement. Moi j'ai un ordi de guerre :fire:
Image

Avatar de l’utilisateur
KAssTou
Messages : 265
Inscription : lun. avr. 16, 2007 9:53 pm
Localisation : quelque part

Message par KAssTou »

faut vraiment avoir une bouse d'ordi pour reprendre tes termes pour que lancer arcanum en meme temps que camstudio sa fasse laguer un ordi non???... :lol:
perso pour les jeux en ligne je lance skype (je trouve sa mieux que la gestion des conversation des jeux pour communiquer) + mon jeu (et oui c'est pas toujours le meme mais sa varie entre diablo 2 (oui oui sa existe encore), cabal et d'autres) + la plupart du temps une page internet avec un forum ou une page d'info ou autre... et puis sa marche nikel quoi :D
et je ne possède pourtant pas un "ordi de guerre" :lol: :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

KAssTou a écrit :faut vraiment avoir une bouse d'ordi pour reprendre tes termes pour que lancer arcanum en meme temps que camstudio sa fasse laguer un ordi non???... :lol:
Il faut de la ram
Image

Répondre