Windows seven et patch 1.0.7.4

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Nialcen
Posts: 3
Joined: Fri Oct 15, 2010 10:35 pm

Windows seven et patch 1.0.7.4

Post by Nialcen »

Bonjour,

Excusez moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai un gros soucis que je n'arrive pas a résoudre malgré toutes mes recherches.

Les données du problème :

~ Windows seven 32 bit et Windows Xp sp2 32 bit (légale)
~ Arcanum : image cd (je dispose des originaux, mais cds aussi rayé qu'un zébre, merci de ne pas troller) utilisés via Daemon Tool lite., version FR

Ce que j'ai fais :

J'ai installer le jeu

Le jeu marche bien, en le faisant tourner en mode compatibilité XP (Sp2)

J'installe le patch arcanum_fr_1074.exe

et la ça coince : le jeu ne démarre plus.

J'ai beau essayer avec des mode de compatibilité différent, de re-télécharger le patch, d'exécuter en mode administrateur ou non, sur les deux version de Windows citées plus haut, rien n'y fais.

Voila donc le topo, je souhaite installer le patch 1.0.7.4, sur arcanum fr et sur windows seven 32 bit.

Une idée, un tuto, une marche a suivre ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non je n'ai pas seven
Image

Nialcen
Posts: 3
Joined: Fri Oct 15, 2010 10:35 pm

Post by Nialcen »

et sur Xp ? je dispose de cet OS également, si jamais on peut résoudre sur celui ci.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je ne peux pas aider.
Image

Nialcen
Posts: 3
Joined: Fri Oct 15, 2010 10:35 pm

Post by Nialcen »

Quelqu'un ?

Colinet
Posts: 3
Joined: Mon Apr 05, 2010 1:50 am

Post by Colinet »

Bonjour,

J'ai xp service pack 3 et Arcanum tourne parfaitement avec le fan patch et le patch haute résolution. De temps en temps la résolution que j'ai spécifiée foire un peu (l'image est décalée vers la droite), alors je dois relancer le petit programme du patch mais c'est tout.

Au cas où le problème viendrait de dt lite, les cds rayés sont beaucoup plus facilement réparables que ce qu'on imaginait lorsque cette technologie est apparue. Certaines boutiques peuvent donc sans doute te "lisser" ta galette, je l'ai déjà fait pour pas mal de vieux jeux, genre Giants, Planescape, ... (je te donne volontiers l'adresse que je connais mais c'est à Lausanne).

Post Reply