xp power

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

salut j'ai fait un perso que j'ai boosté à mort (level 50 juste avant le clan de la toue )hé ben je peux vous dire que on s'ennuit vite quand plus personne n'est capable de t'enlever 10pts de vie

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

c'est le probleme avec arca c'est que les combats sont vraiment pas durs ( a part deux ou trois mais pas beaucoup plus)
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais y'avais d'ailleurs quelqu'un qui avait lancé le defi de faire le perso le plus faible en arrivant au neant. Je crois que c'est cosmos qui avait lancé ce petit defi qui n'a pas été retenu malheureusement... Ca peut etre marrant de faire ca. Ca rajoute du plaisir car dans Arca on monte tres vite en lvl et on devient tres vite trop fort :(

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Avant je créais des persos et jes augmentais la fleur au fusil, cad en ne cherchant pas l'XP mais en la cueillant au passage :smoke: . Maintenant, j'ai changé d'optique et je bourre dés le début pour avoir le plus d'XP possible. La raison: le role-play. A la création, je définis ce que sera mon perso et sa façon d'évoluer et une fois mon objectif atteint, je peux le jouer comme je veux. je fais ca avec Mannara DanseEtoile, une demi-elfe pour qui mon objectif est d'êtrte à fond en charisme , en beauté et en persuasion ainsi qu'en lancer, et Blacksad: mon humain nécro-guerrier-voleur.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais c'est vrai que pour faire un bon perso dirigé RP il faut le faire augmenter le plus vite possible...
Mais c'est quand meme assez chiant de plus pouvoir continuer apres à moins d'avoir le patch et encore l'xp est dure à trouver apres !!

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, en faisant ca, la limite de niveau me gène pas trops: je fais d'abord un devis en considérant les 60 et quelques points que je peux avoir jusqu'au niv 50 puis je vois en fonction des situations si certains objectifs valent le coups d'être réalisés ( pour guerrier-nécro-voleur , je ne pense plus prendre supprimer la vie donc 4 pts d'économisé ). En général, le niveau 50 suffit pour un bon perso typé et je soupconne les gars de troika d'y avoir réfléchis assez longtemps.
D'ailleur, faire des persos typés est super car on peut faire un ou deux persos généralistes mais ils se ressembleront vraisemblablement et risquent de lasser. Par contre, les persos typés sont tous différents et on voit d'autres aspects du jeu.

Gunsmith bob, armurier des stars

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon ben moi j'ai un perso niveau 12 devant le clan de la roue, c'est hot !!!
Image Méchant? moi ???

Post Reply