0. Vu sur le site de Triblonto

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

"J'ai soif de la vie! Qu'on m'en apporte!"
Depuis Septembre dernier, Arcanum a pris tout mon temps. J'ai réalisé ce site qui contient à ce jour trois modules de ma création et un quatrième que j'ai traduit, une petite partie de la solution du jeu, une Foire aux Questions tordues sur l'éditeur de cartes/scripts, ainsi qu'un résumé de tout ce qui est utile de télécharger pour aider à l'élaboration d'un scénario. A présent, je quitte la communauté d'Arcanum. J'en ai fait une overdose, jusqu'à ne plus voir personne. Quelle satisfaction en ai-je tiré, finalement ?!... Il n'y a pas de jeu, si prenant soit-il, qui mérite que l'on délaisse les gens. Que cela pofite à d'autres, au moins.
Pour les accros, sachez que l'excellent site Arcanum-fr persiste.
Voila, Triblonto nous a laissé. Bon, ben, on va devoir faire sans alors.

Le forum est désormais fermé pour le post, il n'y a que les modos qui puissent le faire. Si vous avez des questions, vous allez devoir vous les garder, parce que je ne suis pas apte à régler les problèmes des modules de triblonto.

Voila

@+

Cosmo

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-10 10:15 ]</font>

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Bon ben trib' (si je puis me permettre de l'appeler comme ca) a raccroché : il crée encore un module pour Arca. Alors, je rouvre (a croire que c'est une drogue... ;) )
Image

Locked