Pire PNJ de Arcanum ????

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

resurection, je l'ai au niveau 49 le virgile il n'est pas jusqu'a la:
il n'a de toute facon que 15 en Vo
en revanche en soin il est au max (en revanche il n'est jamais parti)

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai l'impression que la manière dont Virgile évolue dépend de ton perso, car, au niveau 50 de Virgile, j'ai eu les 2 cas (sort de résurrection ou pas).

Anonymous

Post by Anonymous »

je trouve que question connerie magnus et virgile sont kif kif : magnus passe sont temps a me gueuler dessus et virgile une fois ressuciter devient le casse pied de service et quand il parle je trouve qu'il a un ton énervant alors qu'avant de l'étre c'est un perso qui dit jamais rien alors je dit vive perrin laforge a la place, ou sébastien a la place de magnus si on est techno

est ce qu'on peut prendre joachim avec nous ou pas?

Sergent Coincoin
Posts: 2
Joined: Mon Aug 05, 2002 2:00 am

Post by Sergent Coincoin »

Orfray .... une grande histoire d'amuur avec Orfray. Non mais quelle C*** :aw:
C'était la première fois que je voyais ce sort mais bon j'aurais préféré qu'elle le fasse ailleurs qu'au dessus des mes persos :evil: et la ce brave virgile qui comprenait rien, restait dessous et se soignait bravement jusqu'a nous faire une syncope
Ah voui j'ai bien aimé aussi Orfray qui nous a fait une incarnation de l'eau pour tuer un éclaireur Kyte :???:
Bon je ne citerais pas son opération chirurgical que tout le monde a mentionner et son don naturel pour le tir a l'arc.

Ah vi j'ai bien aimé aussi: Quand je suis allé chercher la terreur Bangelliene. Le gardien de la fournaise ( le fantome rouge) m'attaque donc je me defends elle me dis " Pourquoi me faites vous attaquer une si charmante personne" ou un truc dans le genre

Donc :fire: Orfray

Ps : Bonjour à tout le monde ici , bon boulot pour les forums le site et tout ca ( c mon premier post )COntinuer !!!!!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ouch la je sens que t'as le baron rouge qui va gueuler....
C'est vrai (en passant :P ) que orffraie est casse bombons, a chaque transformation je suis obligé de la rabiheller, et ca prend parfois tu temps si son inventaire et le mien son dejà plein....

Post Reply