Rubrique RP

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi?!? surnoms méchants :???:
Et pis j'en ai pas fait tant que ça des posts super longs... J'y crois pas tant que j'ai pas des exemples précis! na!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah c'est plutot un bon point d'avoir la reputation de faire des post long :)

Et puis surnom mechant je vois pas trop... Mon surnom de virus c'est Jean Nemar qui l'a lancé...

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais non Bof :lol: alor moi je suis tres content ( hmm en passent ces un professeur de quel matiere que tu veut devenir ? )

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Chimie... Gniark gniark :devil:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

toutes mes excuses Bof, c'étais pas méchant... J'avoue avoir moi même participé au post "attention au virus"...
Sinon Bof être prof de chimie et t'en es fier en plus ??? :lol:
Manquerais plus que les élèves ailles en cours de chimie en étant heureux !!! Remarques moi j'y vais heureux, c'est un des cours où je peux envoyer des textos à ma copine...

_________________
C'est pas bien de tuer, c'est pas bien de voler...... mais comme ça fait plaisir !!! ":^)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-04-16 19:22 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est pas bien ça, j'vais te balancer à mon (ma) collègue-que-je-connais-pas-encore.
C'est vachement bien la chimie, c'est un peu comme des légos mais en tout petit. On se marre bien quoi *adooôôoore les légos*.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

les légos au moins ils te mettent pas des "croix" en TP pasque t'as posé ujne question alors que tu n'as bêtement pas lu la suite...
Mon prof :"Mais regarde la 4ème page !!! C'est marqué ou c'est pas marqué ??? La prochaine fois tu liras !!!"*gros rire de sadique*
Alors bon, moi je veux bien jouer aux légos, mais ils devraient être plus gentils... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est quoi ce sale prof mutant aigris???
Révoltés vous, faites lui bouffer ses produits! (ça me fera une place :D )

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

niark ! Chez nous c'est la bataille avec l'eau distillé :)
Le prof cherche un produit dans le depos et la si t'as pas un flacon d'eau distillé bien rempli t'es mort...

FEUUUUUUUUU !!!!

On sort du cours on est trempé le pire c'est qu'elle capte que dale ou alors elle fais semblant de rien voir...

Anonymous

Post by Anonymous »

Chimie ? hehehe alor on es proche moi je vais devenir cuisinier hahaha :lol: ces quand meme similaire non ... ? ok bon , jessai de me faire valloir un peu mais avec un prof de chmie aussie sympatique ca donne presque le gout de retenter les etudes . ( Bon la je vais me pince pi ben voir que ces un reve un prof cool .. pi quoi encore :D )

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est vrai que cette prof est assez sympa mais avec le prof de math spé que je me tape je le merite bien :)

Et plus bizarement que ca puisse paraitre le prof de math est un sadique j'ai 19 de moyenne en math spe et la prof de chimie super cool et j'ai 12 de moyenne je comprend pas trop ca devrais etre plutot l'inverse non ??

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu sais, j'ai tendance à être sympa avec les élèves qui sont nuls et à qui je suis obligé de mettre une salle note. Ca compense en quelques sortes. Le pb c'est que du coup les élèves comprennent pas...
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je comprnds pas moi non plus avec un pro de maths qui explique trop mal et qui parle à toutes vitesse, j'ai 5, avec le prof de physique sadique qui m'aime pas, j'ai 8, et avec une prof de Bio, qui en fait te fait lire le livre, j'ai 9... Est-ce normal ???
D'ailleur Bof, une question, si (imaginons) je te rends un exercice sur les oxydo-réduction plutôtlong, tu ne le sais pas,mais j'ai récupéré l'exo sur une copine qui est aussi en S, le prof leur à fait un corrigé model, je l'ai repris, et tout est juste donc, mais le prof me met "explication impréçise" sue le 1) qui fait 2 lignes et du coup m'enlève 5 points... Si il avait compris que j'avais triché, il m'aurait mis 0 non ??? Alors toi tu aurais fais quoi si t'avais eu un exo fait pas un collègue "impréçis"??? :???:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

question difficile. Etant donné que j'ai déjà largement pratiqué ta petite astuce j'aurais tendance à me marrer et à te dire que c'est pour toi que tu dois bosser.
C'est vrai que 5 points c'est un peu sévère... p'têt que ton prof aimait pas l'autre prof. Et pis il faut savoir que faire un corrigé c'est du travail et que le travail et ben on n'aime pas non plus, on est pas fous.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Alors pourquoi tant de devoir et de contrôle ??? Vous êtes sado maso ou quoi ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

On a des consignes. :lol:
Croyez bien qu'il n'y a rien de personnel dans tout ça. C'est notre boulot.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quoi ??? Vous êtes comme les contractuelles ??? Vous avez un cotat de sales notes à mettre par trimestre ??? Alors pourquoi vous acharnez vous sur moi ??? j'suis gentil pourtant !!! :D et je chante bien en plus !!! :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

en fait je pensais plus à un tueur à gage... comme Léon. :niark:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Berenor va finir à la star academie :lol:

Et en plus les contractuelles n'ont pas de cotat d'amende a faire contrairement à tous ce que tous le monde pense. Je connais la mere d'une amies qui fait ce boulot et pas de cotat :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est pour que tu sois encore ami avec sa fille qu'elle t'a dit ça. :lol:
Ca me fait penser à un truc: En première, j'avais une prof de francais que je detestait au plus haut point (il m'arrivait de rever que je la tuait... :bat: ). Je l'ai dit assez explicitement à une fille que je connaissais... c'était sa fille... :aw: C'est marrant, je l'ai plus revue et ma prof m'a saqué toute l'année.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Faut le faire ça !!! :lol:
Pour shin : Je préfère finir dans Star Academy plutôt que dans Loft Story (oups pardon Cosmo...)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hihi Bof la boulette :P
Moi j'ai toujours eu la cote avec les prof je sais pas pourquoi y'a juste le prof de math spé que j'ai des problemes les autres ca va... Faut dire qu'en cours je suis plutot calme.

Berenor : Je te comprend !
Loft Story => :vomi:

Post Reply