Il faut aller voter :)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Ce qui fait chier tout le monde, et on l'oublie un peu, c'est qu'Hitler a été élu le plus démocratiquement du monde avec un plébiscite d'environ 80% si je ne m'abuse.

La connerie est on ne peut plus démocratique.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

je ne voterais pas LP, mais malheureusement, je crains que la seule solution contre la connerie intrinseque des gens qui veulent voter pour lui sans etre a 100% avec lui (juste pour sa politique securitaire par exemple), ben c'est que LP soit effectivement president, qu'il retire tous les droits, qu'il foute la grosse merde dictatoriale, pis que les gens se disent comme des benêts "oh ben ca alors on n'aurais jamais cru qu'il puisse faire ca".... Le probleme c'est que ca recommencerait 50 ans plus tard. Les gens sont cons parfois, ca me depasse tiens.

Enfin, esperons que ca n'arrive jamais...

Sinon, pour hitler, 'faut pas oublier que le gouvernement etait faible et le dirigeant de l'epoque vieux, malade, fatigue, peu sur de lui.... et que c'etait une vraie crise economique, pas une crise de tatane comme on en vit une, nan, genre les gens ils avaient leurs brouettes de deutchamrks pour acheter leur pain...
a moins que ca ait ete apres... :D
Ci-gît ma signature.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Et c'est quoi ton problème flupke ? Si j'aimais l'humour de bas niveau je dirais qu'on voit que tu es belge ! T'arrêtes pas de t'enflammer en répondant à côté de la plaque. Comprends les posts avant de répondre (je n'ai jamais sous entendu que les énergies renouvelables étaient au point, j'ai même dit l'inverse).


Anonymous

Post by Anonymous »

Ben tiens, c'est chouette de voir les fachos rappliquer, et c'est encore mieux de ne pas réagir, ça pourrait gâcher le plaisir.:D

Pour ce qui est d'Aston Villa, je me suis rendu in illo tempore à Birmingham pour raisons professionnelles, j'y ai vu l'usine où on fabriquait les mythiques Norton, mais elle était à l'abandon, comme la plupart des usines dans cette ville d'ailleurs. Cela faisait quand même bizarre, une aussi grande ville avec autant de quartiers fantômes remplis de paumés. Ils sont pas devenus fachos pour autant. Y a de l'espoir. Ben oui, ils refont des Norton maintenant. ;)

Le seul type vraiment honnête que j'ai vu dans l'écologie, c'est Haroun Tazieff. Faut peut-être se rappeller ce qu'il disait. :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

faites gaffe a ce que ca devienne pas trop politique/conflit d'idees. Si ca continue en "toi t'es facho", je ferme.

Tom, 1er warning

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Je ne me suis pas senti visé par son allusion cosmo. (enfin j'espère que je ne l'étais pas !)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben c'est que LP soit effectivement president, qu'il retire tous les droits, qu'il foute la grosse merde dictatoriale, pis que les gens se disent comme des benêts "oh ben ca alors on n'aurais jamais cru qu'il puisse faire ca"....
Que se passerait il si par malheur lepen serait elu ?
d'abord un ou deux référendum démago...
Primo le truc qu'ila dit sur la peine de mort et surtout un autre sur l'élection des députés à la proportionnelle pure.
Celui la est important, rappelllons que pour aligner un député à l'assemblée nationale il faut au moins 50% des vois, envisageable à certains endroits mais rares...
Conclusion m^me si lepen est élu il ne pourrait pas aligner une majorité à l'assemblée nationale.
et c'est les deputés qui font les lois pas le président, sauf avec quelques référendums bien choisi.
Après une première phase de démago tu passe à la phase facho:
Comme une grande partie des gens ne sont pas d'accord avec son programme, t'as la garantie d'avoir des grèves tout le temps des manifs tout le temps etc...
La peut toujours venir le scénario catastrophe avec couvre feu, réduction des libertés individuelles et tout (peu probable)
Mais quoi qu'il en soit il prendra certainement des mesures contre le droit de grève (démago ET facho) et fera réprimer les manifs de façon violente (ca c'est juste facho)
Il peut même essayer de mettre les étranger en situation irrégulière dehors, mais le pauvre s'appercevra vite (si il essaye) que c'est très très très cher.
Après si après ca on a pas une dictature (c'est très peu probable mais bon)
la les gens s'apercevrons effectivement que lepen ben finalement c'est peut être pas la meilleur solution parce "les gens en on marre" (sic)
(marre de quoi ? la t'as un flot de connerie décousu qui sort basé sur des conneries et des 'on-dit' des jugement attifs et la peur de se faire agresser, (note: si t'as peur et que tu sort t'es de toute façon un aimant à emmerde et indépendemment du quartier et du nombre de flic de toute façon...)

Les gens veulent du changement ?
Oui mais quel changement ? c'est souvent c'est même gens "qui on en marre" qui sont les plus réac à la plus petite once de changement, bah...

défini ton probleme et ce que tu es pret à mettre en oeuvre pour le résoudre et la tu auras peut être une solution.

dernière chose: On a critiquer les hommes politiques de rabattre les électeur en sucitant la peur (dite) de "l'insécurité"
heu certes mais maintenant on se sert de la peur de lepen (fondée à avis mais exagerée, si je me base sur le nombre d'émission essayant d'exorciser le score de lepen).
Alors faire de la politique comment ?
En essayant de proposer un projet de société ?
Ben oui mais non parce que la on te reproche d'être un utopiste....
donc soit t'exploite la peur, il est plus ou moins sous entendu que t'es manipulateur, et dans le deuxième cas t'es un reveur....
ALors la politique on la fait comment ?



M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ah wi:
La connerie est on ne peu plus démocratique
:scared:
quelques images, ca c'est ma préférée :devil2:

http://www.quellesconnes.com/frontnational/tonchoix.gif

et les autres:

http://www.quellesconnes.com/frontnatio ... tional.php





<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-04-28 05:26 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-04-28 05:28 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, bon, faut pas se prendre la tête. Aston, t'as bien compris ce que j'ai voulu dire, et je n'ai traité personne de facho. C'est chouette de voir les gens réagir, et c'est surtout ça l'important.

Ne pas se laisser manipuler, et prendre du recul sur les événements. La dictature des media imposent aux gens de réagir à chaud, et ils disent n'importe quoi dans ces cas-là. C'est pour cela que c'est une dictature.

Faites quand même gaffe aux fachos. Discutez avec des espagnols pour voir ce que cela veut dire en pratique de vivre sous Franco. T'avais plutôt intérêt (vital même) a être dans la norme décidée par le régime. De plus, c'est pas franchement facile de s'en défaire, d'un régime facho, c'est comme une merde à tes godasses.



Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est clair, regardez, encore de nos jours, la "Guardia Civil" en Espagne est craint plus que tous, car c'est sous Franco qu'elle avait été mise en place...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

:lol:
__________________________________________
de : CIA
à : KGB
sujet : résultats de votre nouvelle arme débilisante.

Les résultats sont tout-à-fait conformes aux prévisions.
__________________________________________

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol: tres drole... (je viens de lyon, merci pour la réputation, on en chie déjà assez comme ça)
puisqu'on en revient discretement au radioactif, je tenais a préciser que j'étais bien sur pro-nucleaire (pour le moment). Ca date un peu mais bon...
Je suis chimiste alors moi, l'environnement... prrrt! :hypocrite:
(ca c'est de l'humour noir, veux pas me faire traiter de pollueur...)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Ouais c'est sûr, en chimie on fait pas toujours gaffe...
Ca m'étonnerait que tu balances tous tes solvants organiques dans des bidons de récupération hein (un coup discret dans l'évier, ni vu nu connu) ;) ?

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

lol trop marrant tes images cosmo :D

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

je sais pas si je vais repasser bientot mais
je repette ce que j'ai dit il y a 15 jours

- allez voter ! pour qui vous voulez mais votez !!!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je voulais savoir, vous en pensez quoi de la manifestation de tous ces acteurs et personnalités française ce soir au Trocadéro à Paris ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

On a la meme a lyon.
L'avantage c'est que t'as plein de concerts gratuits. Pour eux c'est un bon coup de pub. En fait, le vrai intérêt dépendra beaucoup du message qu'ils feront passer.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Si tu parles du truc au troca où ils ont chanté la marseillaise, je trouve ça une bonne idée : il faut montrer que les symboles de la République (l'hymne national et le drapeau français) ne sont pas l'apanage du front national.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouf !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

re Ouf, bon je penses que 82% contre 18% c'est assé net non ??? Bon, ben les élections sont passées alors ce topic n'a plus trop d'intérêt, mais je laisse ouvert, si vous avez des réactions sur les résultats.
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je pense qu'on est tous soulagés, évidemment. D'autant plus que j'ai eu peur jusqu'au bout (mon village est malheureusement comme beaucoup de villages...). Espérons que l'opinion mondiale changera un peu en motre faveur.
Je suis néanmoins un peu déçu par l'attitude de certains politiques (des 2 côtés). Les débats qui s'ensuivirent furent complètement stériles alors qu'on aurait pu penser que ça servirait de leçon. Ceci dit, j'ai regardé France 2, peut être que c'était différent sur les autres chaînes.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-07 01:29 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais oui, vous inquiétez pas, vous ne serez pas frappés d'ostracisme. Vous avez réussi à museler les bas de plafond.

Piem Fortuin (le tout nouveau maire de Rotterdam, tendance extrême-droite) vient d'être assassiné en pleine rue. Ca commence à déconner ferme.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai entendu ça. C'est la plus belle des conneries qu'ils pouvaient faire. La thèse de l'insécurité et celle du martyre n'en seront que plus fortes. heureusement pour nous que ce n'est pas arrivé il y à 5 jours...

Anonymous

Post by Anonymous »

Et il y a les législatives en Hollande dans 1 ou 2 semaines. Manquais plus que cela.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Remarque, c'est pas les seuls fous dangereux. J'ai cru comprendre qu'un p'tit vieux de 79 ans à assassiné deux marocains en pleine rue à Bruxelle par dépit de l'echec de le Pen...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, il y a du débile partout, personne n'est à l'abris.

Faut comprendre aussi que certains de ces petits vieux habitent leur quartier depuis toujours, et que celui-ci est devenu entre-temps, c'est-à-dire en 20 ans, un guetto raquetté par des bandes de sales gamins (10-12 ans) qui échappent à tout contrôle, notamment scolaire (forcément, ils gardent leur nationalité d'origine pour éviter les problèmes), et ça produit ce genre de résultat. Le débile, c'est qu'on laisse ce genre de situation perdurer, les uns (la gauche) prônant l'angélisme à tout crin, et les autres (la droite) diabolisant tout les immigrés, et le consensus mou des 2 empêchant de décider quoi que ce soit.

Faut aussi se rendre compte que ceux qui ont du pognon à Bruxelles, ce sont les veuves (ben tiens, leur mec a travaillé dur, et il a passé l'arme à gauche assez vite), et qu'elles aiment bien se retrouver en petits groupes dans un "établissement" pour manger leurs petits gâteaux et raconter leur vie. Elles ont été systématiquement raquettées dans le métro par ces bandes de sales gosses, et l'extrême-droite est montée en flèche à Bruxelles. Le nouveau bourgmestre a envoyé la gendarmerie dans le métro, et, comme par hazard, il n'y a plus eu de problème, et l'extrême-droite a été stoppée net.

Ceci dit, le problème se situe au niveau de ces bandes de sales gosses, et pas à l'entièreté de la communauté immigrée avec laquelle il n'y a aucun problème, que du contraire, mais l'amalgame est si vite fait surtout quand personne ne veut résoudre le problème.

Note bien qu'il y 20 ans, les bandes de sales gosses venaient des quartiers huppés autour de la ville (la jeunesse dorée), et qu'il a fallu également résoudre le problème, d'autant plus épineux que papa était plein aux as et avait le bras long comme c'est pas permis.

O tempo'a o mo'es. :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce que tu racontes... aaah... oui... je me souviens... je suis sorti de chez moi hier soir.

Anonymous

Post by Anonymous »

Eus ça dans le temps. Ont pas eu de bol. Etais pas tout seul et ensuite fricassée, a pu fini cassé gros bobo hosto et tout pour petits chéris (>20 ans), pu jamais vu, ont compris (gardé pognon + papiers = 1/raquet)

Etais tout seul avec nana, planquer nana, courrir vite, et un par un, premier tout cassé, autres compris et courir comme petits lapins, pu jamais vu (gardé pognon + papiers = raquet^-1)

Etais dans bagnole, eux aussi mais vouloir 2, bagnole = (vieux) char d'assaut et VRAIS pare-chocs, d'abord a pu devant, puis a pu côté, puis radiateur vide, puis fini.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

waow... Eh! les mecs! On a retrouvé Belmondo! :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

* Aime vieux chars d'assaut *
Faut être rapide, taper le premier, pas avoir peur et pas trop réfléchir, c'est tout.

Jamais été dans bagarre générale ? Grands costeaux avec arts martiaux et tout tout pétés en moins de 2. Sert à rien.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ah oui. Bon truc, c'est la tenue de motard (cuir avec rembourrages, casque, gants rembourrés, ...). Très efficace lors d'une générale, car t'as 5 minutes pour sortir sinon tu passes le restant de la nuit avec les représentants de l'ordre.

Gaffe aux verres, les petites frappes les cassent, et t'enfoncent ça dans le bide (pas beau à voir). Merci le cuir.

Dès lors, le mieux, c'est la soirée privée, et no problemo.


BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

BoF petit nerveux impulsif et colérique. Connait. Pas souvent perdu. Pas fier quand même.
Sinon, parler baston sur "faux aller voter" ça sonne un peu faux non?...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-08 13:24 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais je trouve aussi

:D
Ci-gît ma signature.

Locked