Comment ca marche les armes ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je me suis m'y à fond dans un techno tireur et j'ai donc decouvert les plaisirs des armes. Mais je trouve que l'utilisation est un peu bizare. Deja au debut quelle armes est la meilleure ? j'hesite entre fusil de visé et fusil de chasse je crois...
Sinon apres coment ca fonctionne exactement quand je tire des fois ca enleve que dale et des fois le gars perd presque toutes sa vie alors que je ne fais ni echec critique ni coup critique ??

Et pour mieux viser y'a des items dans le jeu ? je loupe pas mal ma cible et pourtant je suis à fond dans arme à feu je cromprend pas trop ??

En tous cas je suis prenneur pour n'importe quel conseil à propos de l'utilisation des armes !! merci :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Une question pour moi!
Pour les armes à feu, les meilleurs sont le fléau de droch ( j'ai pas encore ), et le fusil tesla ( pas encore non plus ). J'aime beaucoups le pistolet à longue portée ( vitesse 10, dégat 10-30 fat 2-9 portée 20), faisable à partir d'un fusil longue portée et d'un chassis d'arme. Pour aider au tir, il y a des items qui augmentent la perception: le méca-lorgnon ( mécanisme de montre à gousset + lunettte, 854 pièce à la vente) qui fait +2 perception, mais pas de protection (c'est un casque).
Le top du top pour un gunner est heaume de perception ( méca-lorgnon+heaume de vision): + 3 perception et protection sympa.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Le "Fusil Elephant" est pas mal aussi dans la categorie Arme Bourrin :D :D Mais bon c'est pas pour le début ça ...
Sinon pour le début, l'arme que Pilchar donne quand tu accepte de tuer Mauge et que tu lui dit que tu est plutot techno je l'aime bien moi :D :D
Si tu est a fond en arme a feu c'est que tu as au moins 18 en PE je crois alors ce n'est pas normal que tu rates...
Peut ètre que ça viens de ton arme !! :D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oki je vais essayer de changer d'arme alors.
Je vais faire la quete de Mauge ca me fera un bon fusils :)

PS : Quand vous donner des arme de bourrin indiquer l'endroit ou la trouver car je connais vraiment rien en armes merci :)
Par exemple le fusil Tesla ou le fleau de droch :)

Merci d'avance :)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

le fléau de droch se choppe à vendrigoth (quelle arme !)

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Le "Fusil Elephant" se trouve dans le camps des braconiers, quand tu tue le braconnier principal ...
Mais tu peux aussi l'avoir avec la competence Armurerie !!
Sinon tu n'a pas vraiment besoins de faire la quete de pilchard, tu accede a la fosse grace aux égouts ensuite tu seras dans une salle dans la chambre de Pilchard, tu lui parle il va te donner la quete et te demander si tu penche plus vers techno ou mage, mage il te donne des parchemins (Que tu peux revendre assez cher) et techno il te donne l'arme en question et d'autres trucs...
Donc il te les donne pour t'aider dans ta quete mais pas après avoir tuer Damien Mauge (Quand tu tue Damien Mauge, il te donne 1500 pièces d'or) :D :D
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le fusil tesla est une schématique qui n'est pas rare ( pour moi au moins, tout le monde me la vends). Il est constitué d'un baton tesla et d'un fusil à lunette et fait 10-80 dégats d'électricité pour une vitesse de 6. je viens de me le fabriquer et il pète bien!
Petit inconvénient quand même: 4 batterie partent à chaque coup.

gunsmith bob, armurier des stars

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Il faut avouer aussi qu'il y a beaucoup plus de balles dans le jeu (En plus ya un schematique pour ça assez facile a faire) que de batteries (ya aussi un schematique mais bonne chance pour en faire lol) alors c'est plus rentable de prendre une arme a feu qu'une arme à énergie. :D :D
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca peux paraitre bête, mais pourquoi y'a pas de schématiques pour fabriquer des flèches ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est vrai car elle sont assez rares.

Gunsmith bob, armurier des stars

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

pour l'nrj, le 2eme niveau de chimie permet d'en créer 50 a partir d'electrolyte (s'achete facilement) et de plaques metalliques (se trouve dans les poubelles).

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ah bon ?? Arf ça je savais pas, je croyais que c'etait les batterie Citro Patate ... :D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

c'est une autre manière de les faire, un rien plus ch****.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui, pas seulement qu'un peu si tu veux mon avis :D :D
Par ce que des citrons encore j'en ai vu quelques un (5 ou 6 en tout ...) mais par contre des patates, paait qu'il y en a à Triste Colline mais moi j'en trouves pas en tout cas !! :D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il y a un pied de patates au pied d'un des citronniers à tristes collines.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf ok je vais allez voir a quoi ça ressemble tout a l'heure :D :D
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

y a aussi des patates à Cendrebourg (près des cochons) , mais le mieux est Energie pour avoir des batteries: c'est pas rares et pas trops cher.

Gunsmith bob, armurier des stars

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Juste une précision, pour l'avenir de Tarante il est préférable de tuer les deux clans de la fosse...

Anonymous

Post by Anonymous »

dans la fosse du bas, si on cherche bien dans une maison, on rencontrera un x-men,en plus il se croit plus fort quun lvl 50 :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Merci pour toutes les presisions.
Je vais essayer de fabriquer le plus tot possible le fusil elephant :)

Et je vais peut etre essayer le fusil tesla les bateries ont l'air assez simple de fabrication :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Un X-men ??? Ou ca ??? ou ca ??? *Meurs d'envie de latter Magneto*
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

le "X men" c un demi orc niveau 17 dans la cabane au sud de la base du clan mauge (suffisament preci ? )
tu lui parle et surprise...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ah lui ??? Je lui ai fais faire la danse du feu... enfin j'ai essayé, mais ce con esquive pas bien les boule de feu, moralité, il danse pas beaucoup mieux maintenant... et danse plus du tout même... :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Pour faire des cours de danse, les armes à feu marchent beaucoup mieux, tirs par terre, il va danser tu va voir... :D :D
Artemis Folk.

Post Reply