Fallout 2

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
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Anonymous

Post by Anonymous »

Mmmmouaif... Chais pas trop. Moyen convaincu, pour le moment. Mais je suppose que c'est comme pour la plupart, ça met du temps à se lancer.
Au fait, j'ai comme un horrible doute... quand on est sur l'écran carte, il faut juste cliquer sur Ville/Monde pour rentrer dans une ville ou quoi ? J'ai pas accès qu'à la première ville quand même ?! Je me retrouve quand même pas avec la démo ?! Hein ?! Dites ?! Sans rire ?! :???:

Jean Nemar
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Post by Jean Nemar »

J'y ai pas joué mais il me semble bien d'apres ce que j'ai lu que t'as acces qu'a la premiere ville au début du jeu

Shinjuku
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Post by Shinjuku »

Moi j'ai joué à ce jeu mais vraiment pas longtemps.
J'aime pas vraiment les jeu avec les armes à feu. Arcanum ca va car y'a pas que ca !! Et en plus dans Arca le systeme d'arme est bien fait. Mais dans Fallout deja j'ai pas tous compris comment ca marche et les armes ca me plait vraiment pas trop :)

*a donner son opinion*

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour commencer,si jme souviens bien,tu dois de deplacer su la carte et quand t'approche d'un point vert,les villes et autres points importants,tu va dessus,et le boutn s'active.C'etait clair?

Anonymous

Post by Anonymous »

Yep, très clair. Merci bcp :D
Malheureusement, j'ai essayé de cliquer sur à peu près tout, et je suis resté coincé sur la carte. DONC, j'ai bien peur de m'être fait refourguer une sale DEMO...
BLAAAAAAAAAHHH !!! :(
Enfin, il reste aussi la possibilité que je sois un peu mou et que j'aie rien pigé. A voir. :)

Shinjuku
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Post by Shinjuku »

J'ai aussi eu du mal tu finira par trouver. :)

Roloune
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Post by Roloune »

En fait, il n'existe pas de demo de fallout2, donc c'est bien le jeu complet. Sinon je te conseille de commencer par fallout1 sinon tu vas passer à côté de plein de trucs drôles.

BoF
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Post by BoF »

zut...
j'ai commencé Fallout 1 mais c'est super ch**** de pas pouvoir utiliser les pnjs comme des inventaires, on est obligé de leur vendre les trucs à chaque fois...
C'est vraiment indispensable?

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Ah... Fallout 2, le meilleur jeu de rôle ayant jamais exister à mon humble avis :D :D
Pour BoF, Dans le 1, oui tu es obliger de leur vendre mais pas dans le 2...
Sinon pour la carte, il suffit de regarder la barre avec les points rouges et les noms des villes a coté ... Normalement des que tu sors de ton village, si tu a bien causer aux gens qu'il faut (La doyenne particulierement) tu as acces a une autre ville déja ... Suffit de cliquer sur le bouton rouge a coter du noms de la ville ..
Sinon les villes sont représentées par de gros points verts, le systeme de déplacement sur la carte ressemble à celui d'Arcanum en fait et c'est normal vu que ce sont les même créateurs... :D :D
Pour le systeme d'armes, il n'y a vraiment rien de compliquer, c'est simple, certaines armes ont plusieurs modes comme les mitraillettes par exemple, Mode de visée, Mode Explosion et Mode Normale, en visée, tu peux viser une des parties du corps en explosion tu gaspille plus de balles mais pour plus de dégats aussi (Et ça te prend aussi plus de points d'action) Sinon, pour les pistolets normaux, suffit d'armer dans une main, de charger et de tiré, il n'y a pas plus simple ...

Bon je pourrais écrire des pages et des pages sur Fallout 2 alors si vous avez des questions, n'hésitez pas !! :D :D
Artemis Folk.

BoF
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Post by BoF »

Tu m'as convaincu, même si tous les autres y avaient contribué avant. Je m'y met demain soir! (y vont plus beaucoup me voir au stage...)
Tu me conseille quoi pour la création du perso? (dans le 1)

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

LoL Ben en fait si tu est intéréssé par les armes, faut prendre avec bcp de perception et l'endurance c'est bien aussi, en fait c'est un peu comme Fallout...
Sinon pour les compétences, c'est intéréssant d'investir dans les armes legeres, le vol, et les armes a energie (Pour la fin c'est le mieux)
Arme legere : Pistolet, Fusils, Mitraillettes...

Arme Lourdes : Bazooka et compagnie :D

Arme a energie : Yen a pleins a la fin, certaines sont très intéréssantes :D

Mais pour les compétences, t'en fait pas généralement après t'as tellement de points que tu sais plus quoi en faire !!!

Le vol tu peux mettre juste a 50% et ensuite tu sauvegarde a chaque fois avant de voler si t'as de la chance c'est du premier coup...
Tu verras beaucoup de ressemblances avec Arcanum de toutes façons lol comme les antécédants et tout, ils ont juste Adapté pour le genre d'arcanum, la façon de voler est la meme aussi, tu peux prendre les munitions des gars et tout, c'est très bien !!!

Hésite pas si tu as d'autres questions ou que tu veux monter un autre personnage !! :D :D
Artemis Folk.

BoF
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Post by BoF »

*petite voix candide*

Merci beaucoup monsieur! Vous êtes vraiment rapide sur ce forum! En plus il est trop coooool!

ouh la... il se fait tard... Sans rire, merci! C'est chiant de recommencer 4 fois pour pas faire de conneries dès le départ.

Vanderling
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Post by Vanderling »

naaaaaaaaaaaaaaaan les armes à énergie ça sert à rien puisque le fusil gauss est considéré comme une arme légère et que c'est la meilleure arme du jeu ^^.
(quoique certains préfèrent le roswell gun :niark:)
en revanche il faut prendre bcp de chance (genre 7 au départ +2 lors de l'alignement de neurodynes +1 comme bonus de passage au 12ème niveau), comme ça on fait plein de rencontres aléatoires terribles :et: .
sinon la compétence discours est super utile tout au long du jeu.

BoF
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Post by BoF »

:lol:

Si il y a autant (sinon plus) de possibilités que dans arcanum je vais me retrouver avec un perso Arlequin si je vous écoute tous... On m'a dit qu'il fallait aussi de la dext pour avoir 10 pts d'actions.

Vanderling
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Post by Vanderling »

oui c'est vrai aussi et c'est vachement pratique :rofl:
seule solution: le bon vieux crack pour mettre toutes les stats à fond? :devil:

BoF
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Post by BoF »

moi tricher! :angel:
jamais j'oserais...
bon: max en dext, en armes légères, en chance... euh... rassurez moi, on commence pas au niveau 1... si? arg, il va falloir butter du rat pour que ça devienne intéressant...

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Oui lol j'allais oublier la Dext ... en fait pour la Dext c'est simple vu que pour tirer une fois il faut un certain nombre de points d'actions (dépendant de l'arme) si tu prends armes legeres, met assez de dexteritée pour etre sur de pouvoir tirer 2 coups de suite, ça aide beaucoup...
Pour la chance, je ne suis pas du tout convaincu franchement, en plus, on peux trouver plus tards une competence qui permet de faire plus de rencontres aleatoires ...
Sinon moi ce que je fait, des le debut je prend un antécédant (Le dernier a droite, j'ai oublier le nom) il te donne + 1 a toute les caractéristiques mais en echange tu pers 10% dans chaque compétences et tu gagne moins de points de compétences par niveaux, malgrès ça, je pense que ça vaux vraiment le coup pour laisser passer une telle chance ...
Il faut savoir aussi que tu peux enlever des points au début et laisser une caractéristique à 1...
Bonc prend l'antécédant qui donne +1 dans tout, enleve et ça te donne +7 Points à repartir ou tu veux déja !!+ les 5 de départs, ça te fait 12 points à répartir au lieu de 5 !!!
Prioritée à la Dexteritee, La force et la perception...
Mais ça peut etre bien d'avoir une endurance potable quand même, ça aide assez ...

Avec 12 points tu peux repartir convenablement, crois moi, prend cet antécédant, il est vraiment indispensalbe !! :D :D

PS : N'hesite pas a laisser la caractéristique Chance à 2 ou 3, ça change pas grand chose franchement a part les rencontres aleatoires ...

Si il y a d'autres questions ... :D :D
Artemis Folk.

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Oui, on commence au niveau 1 mais c'est pas très dur, dès que tu trouve une bonne arme, t'es tranquille, ya une arme trop bonne qu'on peux trouver pas loins au debut mais je ne trouve plus le nom, je vais chercher ça et je te le dis !! :D :D
Artemis Folk.

BoF
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Post by BoF »

ok mais dépêche toi, j'ai commencé. et j'ai toute la nuit... :D

Roloune
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Post by Roloune »

Je te conseille aussi de commencer avec l'antecedent trauma, ou quelque chose comme ca. Ca te permet de causer la mort la plus atroce à tes adversaires. Du genre leur arracher un bras, ou les faire fondre.
Sinon je te deconseille de jouer un perso mauvais, le jeu n'etant pas trop fait pour.

Essaye de prendre le plus de compagnons possibles, ils sont vachement utiles. Surtout Marcus et son zoli minigun.

Quand tu seras au level 3, tu pourras choisir un perk(je me souviens plus du nom en francais), choisis celui qui te permet de voir les points de vie des ennemis ainsi que l'arme qu'ils manient. Sinon les competences reparation, medecine, marchandage, premiers secours, sciences, sont totalement inutiles. Pas la peine de marchander, voler est bien plus rentable.

Ah oui, surtout ne te maries pas. Sinon tu ne pourras plus te debarrasser de ta femme ou de ton mec. A ce qui parait tu puex le/la prostituer mais je n'y suis jamais arrivé.

Dernier conseil: dès qu'un mec te fait chier, tu le tues. Et si il est d'un niveau superieur au tien, reviens plus tard pour lui faire la peau. Pasque dans ce jeu, c'est la loi du plus fort qui primme.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Vanderling
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Post by Vanderling »

hum hum pour la chance je persiste: c'est très important. si tu n'as pas 9 en chance tu ne trouveras JAMAIS le vendeur de roswell gun qui se trouve deux cases au dessus de ***** (ça je l'ai vérifié et si tu as 10 en chance le roswell gun est deux fois moins cher) , et je pense que tu ne pourras pas non plus trouver d'autres localisations "spéciales" comme l'endroit où tu trouves le lance-flamme solaire (30-60 points de dégats, ne consomme aucune munitions mais ne peut être rechargé que le jour :devil: ). il existe dans le jeux un endroit où tu peux gagner +2 en chance.
Sinon l'aptitude finesse, associée à une chance élevée est pas mal car tu fais vraiment plus de coups critiques.

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Arf mais je trouve que c'est quand même vraiment dommage de gâcher ses points dans la chance par ce que les lieux aléatoires sont loins d'ètre essentiels, c'est juste pour le fun, bon bien sur tu trouve des armes sympas des fois mais ce ne sont même pas les meilleures du jeu !!
Pour les chances de coup critique, chaque point de chance = 1% de chances de faire un coup critique alors c'est pas grand chose ...
Bon, pour BoF, le nom de la meilleure arme pour le début :

Type : .44 Magnum
Dommages : 12-18
Portee : 15
Chargeur : 6
PA : 5
Munitions/Mode de tir : .44 Magnum/Simple
Commentaires : Mise a part un probleme de precision, cette arme est assez puissante et economique en PA.

Elle utilise peu de PA et en plus elle est vraiment puissante au début !! Tu peux même l'améliorer ...

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Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi jm'etais fait un sniper,c'etait genial,je vises les yeux,je touche et le mec a la moitie du bide plus un bras qui partent.
J'adoore les armes precise.
Sinon comme rencontre aleatoire simpa ya le gardien du pont comme dans les monty python.

Roloune
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Post by Roloune »

je viens d'apprendre que le nouveau fallout s'appelle fallout fantasy. Il sort vers la fin de l'année je crois. Mais pour avoir plus d'infos sur ce jeu, il va falloir patienter jusqu'à l'E3. Mais certaines rumeurs parlent d'un mix entre fallout et final fantasy. J'espere qu'il ne s'agit pas de cela, ca gacherait tout le jeu.

Roloune
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Post by Roloune »

Pour en revenir à la chance. Je trouve ca assez inutile. Le roswell gun est assez bof comme arme, pareil pour le lance-flamme solaire. Tu trouves beaucoup mieux à san fransisco ou à la NRC. Les munitions ne posent jamais problèmes, il te suffit de voler les marchands.

Vanderling
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Post by Vanderling »

allez je finis pour la chance (et après je dis plus rien la dessus promis faudrait pas qu'on ferme le poste il y a encore plein de choses à dire sur fa2 :D ),
c'est que 8 en chance te permet d'obtenir l'aptitude tireur embusqué qui transforme tous tes coups en armes à distance en coups critiques... voilà :D

Katt
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Post by Katt »

Oh ... j'ai deja jouer a Fallout une foi hihi ... quelqu'un a deja essayer le fusil solair alor qu'il a le maximum en vue dans le noir ? ( je ne me rappele plus du talent .. ) avec ca comme tu voie toujour comme si c'etait en plein jour ton fusil ce recharge meme la nuit ! sisi hihi plus besoin d'avoir une tonne de munition :D

*Ce sens toute fiere d'avoir apporter ce detail*

lalalalala
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Anonymous

Post by Anonymous »

Moi falaout 2 j'adore, en plus j'ai eu le 1 avant donc arcanum pour moi, c'était obligatoire.
Le probleme de fallaout c'est que l'ont reste contrain a la technologie, mais bon les arme son geniale, entre le lance flame et le fusil a plasma , en passant par l'armure de l'Enclave Hummmmmmm, la technologie et pousser a fond.
Par contre Falaout tactique ma deçu snifff ils ont tout changer

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Effectivement, mais ce n'est pas no plus facile d'adapté un jeu de rôle en jeu de stratégie aussi, on ne pouvait qu'ètre déçu !! :)

Anonymous

Post by Anonymous »

OUai, mais bon, a ce moment la il aurais pu changer le titre, la ils "gache" Falaout, mais bon apres sa depand des personnes.
Mias mo, perso les jeux de role j'adore et pour la stratégie, y'a Starcraft ou total

Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Moi aussi j'ai bien délirer avec fallout un et 2. j'ai pris deux antécédents: celui poour voir les mecs mourrir de façon atroce et maitresse du kamasutra ( j'suis devenu gigolo après :D ). Pour les disciplines privilégiée, mon conseil est arme légère, arme à énergie et médecine ( tu économise les stimpacks et les potions ). En apt bonus tout les trois niveau: celle qui permet de voir les stats de l'ennemi et apprentissage, ( un truc comme ca ), qui permet de gagner plus d'XP. Pour les carac: 7 dextérité, 6 perception, 6 force et 6 intelligence ( sais plus trops pour la perception et la force, ca fait longtemps ). Mais le truc que j'ai trop aimé dans ce jeu, c'est la voiture, dommage qu'elle bouffe autant ( même avec le régulateur) et que le carbu( des cellules atomiques ) se trouve pas facilement.
Pour les compagnons, marcus est franchement top, c'est vrai.

Gunsmith bob, armurier des tars

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Post by Artemis Folk »

Arf mais n'empêche, attention à Marcus !!
Moi quand je l'ai pris, il est tellement lent qu'il me mettait tout le temps en retards pendant les combats, il était à 10 Km de la ou j'étais alors il gachait ses tours en marchant jusqu'a moi ...
D'autres part, sa minigun m'a tuer plus d'une fois, c'est peut etre puissant mais c'est loins d'etre précis !!
A la fin je lui ait donner une grosse arme précise, qui lance du plasma vert, avec ça, ça allait. :)
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

un compagnon qui est sympa c'est celui qu'on trouve dans l'abris 13 je me souvien plus de son nom et de sa race mais il asure comme une bete.
Sinon Troc c'est sympa paske ta pas les meme objet a l'achat et au vol comme a arca

chaipakoi
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Post by chaipakoi »

c'est un griffemort que on trouve dans l'abri 13 et c vrai qu'il est trop bien il fait tres mal au corps a corps
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
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Roloune
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Post by Roloune »

Le seul truc qu'est lourd avec Boris (c'est le nom du griffmort), c'est qu'il met trois heures pour enlever son manteau au debut du combat, puis pour le remettre à la fin. Sinon y Sulik qu'est pas mal aussi. Casssidy se debrouille bien avec un fusio, Myron est une tête à claque mais il peut te fabriquer des stimpaks, Vic est une grosse bouse qui s'est pas se battre, la goule qu'on trouve à Gecko peut te soigner mais sinon elle est nul en combat, le robot qu'on fabrique à Sierra est pas mal aussi.

Vanderling
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Post by Vanderling »

mais comme toujours ce sont les chiens les meilleurs compagnons ^^ surtout que ceux là sont cybernétiques, savent parler et que ce sont eux qui ont la meilleure armure "naturelle", attention aux fusils à impulsions des soldats de l'enclave quand même!

Roloune
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Post by Roloune »

J'aimerais savoir s'il est possible de se marier avec une autre personne que celle qiu se trouve à Modoc. Par exemple, est-ce qu'on peut se marier avec la fille Bishop?
J'ai entendu dire que l'on pouvait prostituer sa femme, comment fait-on?
Merci d'avance.

Recto
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Post by Recto »

Pour prostituer sa femme il faut allez a New Reno (j'pense que c ca) allez dans le batiment avec les studios porno (pres du truc de boxe) et faut parlez, mais j'pense qu'il faut avoir assez en dexterite pour le faire sinon il dise que tu dois encore t'entrainer :D
Je me souviens le perso que j'avais fait il etait hypra puissant, tout les points avaient ete au corps a corps (aptitude, force... tout ce qui se rapportait au corps a corps quoi!), je butait les extra-terestre en deux coups max rien qu'avec mes poings, c'etait trop facile.
Sinon faut mettre bcp dans arme a energie au debut ca sert po bcp mais par pares c'est hyper utile, car la meilleur arme est une arme a energie (ch'ai plus le nom).
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Pour faire du porno, il faut de la dexteritee (8 ou 9 points) de l'endurance (8 ou 9 points) et pour finir, l'aptitude "Maitre du Kamasutra", mais je te déconseille, sauf pour le fun, par ce que tout ça pour pas grand chose au final ...
Ah oui, moi j'ai aussi du gagner le tournoi de Boxe de New Reno pour qu'on s'interesse a moi, je l'ai fait avec les gants normaux, c'était dur mais avec du temps on y arrive :)...
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Eh bien messieurs, ça faisait un bail que j'étais pas venu mettre mon grain de sel ici, et je dois dire que ça valait vraiment le coup de lancer ce topic sur Fallout 2. En fait, si je ne me suis pas montré tout ce temps, c'est que j'étais à fond dans le jeu! :D Franchement, je dois admettre que c'est une vraie bombe, mises à part les boulettes et imprécisions des coéquipiers. Quel boulet, ce Marcus! Euh, sinon, je trouve (avec tout le respect du monde) que la chance vaut relativement le coup, rapport aux coups critiques. Sinon, faut bien calculer ses carac en fonction des objets qui les améliorent, genre les puces de la confrérie et la super-armure. Je suis vert, j'ai gâché un point de force comme ça. Ah oui, autre chose bien bête, je me suis fait arracher une oreille lors d'un combat de boxe à New Reno, et ça m'a bouffé un point de Charisme (fallait le remarquer, et après c'était trop tard pour recharger). Enfin voilà, merci pour les conseils, ça valait le coup... Mais pourquoi tous les développeurs de RPG ne donnent pas la possibilité d'errer dans le monde une fois le jeu terminé??! C'est tellement trippant! Bon... cela dit, ça serait pas très crédible dans certains cas... genre revenir de ******* pour aller taper la balade...! :D

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Rares sont ceux qui résistent à l'envoûtement de la série Fallout ©® :P
:)

(Je maintiens que la chance, c'est du gâchis, c'est pour les voleurs a la limite, pas pour les guerriers :P)
Artemis Folk.

Crokinette
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Post by Crokinette »

Bon'soir !!!
Alors moi je trouve que le gros défaut de ce genre de jeux c'est le fait que l'on n'est pas la chance de pouvoir (à ma connaissance) genre acheter des suites ... heu des quêtes mineurs ... par exemple pour fallout tactics que personnellement j'ai bien aimé même si le jeu n'a pas la même finalité ... bon en fait si il s'agit toujours de taper un peu partout ... pas de frappes chirurgicales à quelques rares exceptions ... C'est pour cette raison que je trouve ARCANUM FFFFFFORMIDABLE :crazy: GEEENIAL même !
Bref le fait que l'on puisse recycler son jeu de cette façon c'est ... bref !
J'adore c'est jeu et d'ailleur c'est parce que j'avais les 3 fallout que je me suis précipitée pour acheter Arcanum et après la larme que j'ai versé (oui un peu déçus par les détails et les couleurs sans parler de la musique qui me gonfle ...:( ) Je me suis attaquée avec entrain à ce jeu qui me plait de plus en plus ... bon déjà que je l'adore (ce qui n'est pas du gout de mes parents !! héhé )

Voilà voilà ... chapeau à ces gens qui nous font voyager ...
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Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
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Post by Crokinette »

oups excusez la faute terrible ... je reprend!!! hum hum " j'adore ces jeux"
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