Ce con de Magnus !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Dites, c'est normal ou c'est moi qui me suis embrouillé...A un moment, j'ai buté un garde (j'ai pas fait expres, j'ai glissé..), et pouf!, magnus a disparu! Je sais qu'en géneral il est pas pour la lapidation d'innocents, mais je croyais qu'il préviendrait avnt de se barrer. Le con.

Anonymous

Post by Anonymous »

Wouaaaaaaaaahahahahahaaaaaaa !!! :lol: :lol: ça c'est marrant !!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vrai qu'il est un peu gonflant des fois... Moi c'est moins grave mais bon... Quand je me balade dans une ville, il se cache dans un mur (propriété passe-muraille des nains ??? ) et il ne bouge plus. Si j'essaie de lui parler, il répond pas, je peux même pas lui tirer dessus... Pourtant j'ai rien fait de mal!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

LoL Surement un Bug ça ... :D
Artemis Folk.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

oui c'est normal qu'il ait disparu magnus.

Je l'ai désintégré.

MOUHAHAHAHHAHHAHAHAAA ! MORT AUX NAINS !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Merci Berenor :cry:
T'façon, c'est Aston y fait rien qu'à m'embêter passeque je joue un nain... :cry:
C'est un vilain Aston. T'façon, plus c'est grand plus c'est bêêête! :P

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'ai joué des nains pendant des années a ad&d, c'est vraiment la meilleure race. les autres sont des jalouses qui en plus ont été créées apres et ca ils l'encaissent pas;

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Alors pourquoi les Elfes sont appelés les Premiers nés ??? Les nains sont arrivés après, et les humain encore plus tard... Et en plus à la base, les nains faisaient pas partis des enfants d'Eru Illuvatr !!! Quoi ??? On parle spas de Tolkien là ??? :D
Regardez Legolas et Gimli, trop bons potes !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

'les premiers nés' justement c'est une fumisterie, les premiers sortis oui mais les premiers non.

et c'est politique tout ca.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Le spremier nés aussin Eru avit interdit que les nains naoissent avant les Elfes, question de principes... et pis de toutes manières, ils se sont pris une de ces déculloté dasn la Moria... Bon ok, contre un Balrog... mais même un humain a réussit a en tuer un ... alors bon, remballez votre fierté de nain !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

on s'est peut etre pris en déculotée, mais nous on n'était pas planqués :lol:

et nous si on peut la remballer notre fierté, c'est qu'on a quelque chose a remballer
:P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-05-07 20:15 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

je c pas ou vous aller chercher vos renseignements , mais dans not bon vieu arcanum :

1) le bigbang ( oui fo bien comencer )
2) le dieux ( euh c pas avant le bigbang la ? )
3) galaxie , etoile , planete , vie .....
4) homme
5) nain ( pas lgtps apres)
6) grande vague de magie et :
7) elfe / orque / ogre / gnome / hobbit
(pas sur pour les 2 derniers )

donc c sales elfes ( !! ) ils sont nes APRES les bon vieux nain !!
hhahahahahahahhahahahahahahahahah

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Qu'est ce z'avez contre magnus? C'est vrai , il est chiant , il rale tout le temps et on a envie de le tabasser en moins de deux mais bon, faut voir son coté positif: il sait au bout d'un moment fabriquer des mécalorgnons, or mécalorgnon rime avec pognon ( 854 pièces min ).
Donc même si vous ne l'aimez pas, prenez le , exploitez le et lorsque vous aurez un max de pognon, jetez le, mais pas avant.

Gunsmith bob, le nain sectair pasteurisé

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi aussi, en voyant Magnus, tout penaud, là comme ca, devant son coin de rue, en train de trémousser son petit derriere et de se carresser la barbe, je l'avoue, j'ai été séduit. Même sa grosse voix virile m'a fait herrisser mes petites oreilles pointues.
Alors forcement, je l'ai adopté. Je l'ai nourri, diverti, je lui ai donné des combats, j'ai même parfois eu quelques relations sexuelles avec lui le soir au coin du feu (et croyez moi,...les nains....), et là, bim, il s'en va...Mais moi je voulais pas lui faire de mal au garde...Je voulais juste lui arracher un vilain bouton avec mon épée...
Alors si....*sanglots dans la voix*...si tu m'entend...Magnus...:cry:...
...Magnus....

clap!clap!clap! (foule en délire) clap!clap!clap!clap!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Pour murky (je crois) si tu lis Tolkien qui il faut le reconnaitre à "crée" le RP, tu verras que Dans l'odre c'est
Elfes
Nains
Ents
Hommes
Orcs (Elfes pervertis)
Gobelins (Nains pervertis ?)
et tous les loups garoup et autres vers (communément appelé dragon) ...
Et pour les nains, tu as vu le sale coup de ce Mîm tous ça pourquoi, un gogol, d'humain avait tiré une flèche et son fils s'est jetté dessus (sur la flèche) et évidement, ça lui a pas réussis, mais de la à balancer Hurin et ses potes aux ors alors qu'il avait donné sa parole à Hurin ...
Et d'ailleur, on était pas cachés, on se préparait à la guerre et au siège d'angband alors bon, pour nous, la Moria étant juste uen voie de passage, pourquoi risquez des pertes "inutiles"...
*Sais pas pourquoi mais je sens que ce post va énérver certains...*
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply