Baston !!! (Non pas encore Naheulbeuk... )

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon, comme j'ai pu voir vos envolés sur le sujet des bastons, qui n'avaient rien à faire dans le Topic sur le vote...
J'ouvre ce Topic pour vous permettre d'étaler vos histoires, anecdotes et autres conneries, éviter juste de donner des noms et de partir trop en live, c'est tous ce que je demande pour pas n'avoir de problèmes de problèmes avec personnes ...

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol moi j'en ai une
une fois j'etait en velo un idiot ma shooter dans la roue avant je me suis casser la figure lol [le velo n'as rien eu]
et bbas apres le mec est rentrer chez lui avec des bleus et un peu de sang de partout
:jedi:
Image

voila voila

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il t'avait abîmé les roulettes à l'arrière? :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh non il es a rater de peux ;)
il a juste mis un peu de boue sur le velo plus ma fais faire deux egratinure de mioche mais le frapper et pour le principe :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:pleurs: Mais en tous cas j'ai entendus un superbe SSHHHLACKKK !!! quand j'ai touché son nez... enfin on est repartis tous en vrac, mais fier de nous !!!
Dit BoF tu veux pas un peu dévellopper ton histoire de combinaison de motard ?
Sinon, vous devez tous avoir eu des histoires en voiture... Allez y ballancez tous !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi j'ai jamais eu de probleme. Ou alors c'etait que verbale et comme je suis un non violent je laisse pisser et je me casse !
Mais sinon des vrai coup j'ai jamais eu. Peut etre juste une fois lors d'une soirée c'etait au feu de la Saint Jean. Y'a une voiture noire mercedes qui s'est arreté et y'a au moins une dizaine de gars qui sont descendu et ils nous on un peu fais chier en nous mettant des claques et tous (on était 3 ; moi et 2 copains).
A 3 on pouvais rien faire alors on a pas broncher et ils se sont tirés mais c'est la seule fois que j'ai eu des problemes physiques. Verbale ca c'est autres choses tous les jour je me fais insulté dans ce lycée pourri juste à coté du mien :evil:
Je ferais du sport de combat comme Jacky Chan je les eclaterais tous :devil:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euh... ça doit pas être de moi cette histoire de combi de motard...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'était pas toi dasn le topic sur le vote ??? Je retourne voir...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouaip t'avais raison, c'était Flupke... toutes mes excuses, mais alors BoF pas d'histoires de combat de Panda ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si mais comme je suis désormais le seul à pouvoir en témoigner, je laisse durer le suspens...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non il a jamais d'eau chaude sur lui :D :D

(ou c'est de l'eau froide ?? je sais jamais :( )

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Moi j'en attend avec impatience :devil:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-05-09 03:16 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

dis BOF jamais eu d'ennuie avec ramna ????

au faite bande d'ignard chaude = le papa embettant
froid= le panda débile

du moin dans les bouquins [t'inquiete pas BOF t'insulte pas]mes faut dire qu'avec ses panneau le panda est légerement débile
mais s'est tout quoi

luigifr

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Tu n'as jamais vu les dessins animés de Ranma 1/2 Luigifr ? Si non, tu devrais, ils sont vraiment bien !! :)
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Les combis de motard sont tout ce qu'il y a de bien lorsque t'es forcé de côtoyer des gros pénibles, vu que c'est fait pour amortir des chocs, et pas des petits.

Bref, t'es tranquille, et tu mets vite le casque en cas de grelons. Faut pas être violent, mais quand ça tombe sans que tu ne le veuille, faut bien en sortir indemme, et s'il faut dégager l'entrée pour ça, faut pas hésiter, sinon tu perds l'effet de surprise, et quand c'est bien placé, il n'y a plus de problème.

Quand cela risque d'être chaud, il vaut mieux être à plusieurs (pas trop, sinon on en oublie toujours un dans ces cas-là, et pas de chance).

Quand aux tarés en bagnole, j'en ai déjà eu plus que mon compte. Cela va du justicier de la bande de gauche sur l'autoroute au type qui supporte pas d'être dépassé, à l'adepte du grand prix des feux rouges en ville, au susceptible qui a dû freiné pour te laisser passer, et j'en passe. Tous d'une incroyable violence (me rappelle un dessin animé de Disney avec Goofy qui se transforme en maniaque de la route). Un bon vieux char d'assaut (style vieille Mercedes/Volvo), et tu peux voir venir à l'aise. D'abord, tu verrouilles toutes les portières, et ensuite tu te frayes un passage, quitte à pousser la bagnole qui te bloque (même s'ils ont mis le frein à main, un bon diesel a le couple à bas régime pour ça), et s'ils te suivent, tu bloques des 4 roues, et ils tâtent du rail de chemin fer que t'as comme pare-choc à l'arrière. Généralement, le radiateur ne résiste pas au choc, et, après quelques km, ils ont bousillé leur moteur. Si t'as une égratinure à ta carrosserie, t'en a rien à battre, vu que c'est une vieille bagnole. Evidemment, si tu optes pour les nouvelles BM, t'es mal barré dans ce genre d'exercice.



luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh tu crois quoi dans ma jeunesse s'etait power rangers [truc comme ça], ranman 1/2,
nicky larson, les chevaliers du zodiaques [dont je vais p'etre cree un module en leur hommage] et le prince de bel-air :lol:

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

ah bon? en lisant ton post on dirait que tu as plutôt été "élevé" à Mad Max hihi
:rofl:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben t'as pas souvent le choix dans ce monde hostile (Dallas à côté, c'est de la gnognotte), à moins de se cantonner uniquement aux salons de thé. De plus, cela n'arrive que rarement, mais c'est pas une raison de se laisser pigeonner comme des volatiles de coucours pour autant. En plus, les nénettes, elles apprécient pas des masses que tu les laisses en plan avec des trépanés.

J'ai eu un collègue qui s'est fait coincé avec sa petite famille dans sa belle voiture chicos chicos sur l'autoroute par une bande de mecs (3 voitures) parce qu'il les avait dépassé et ils se sont excités à cause de ça (vraiment dingue). Bref, au lieu de réagir comme il se doit, il a ouvert son carreau pour essayer de palabrer, et il a reçu un coup-de-poing américain dans la gueule (sinus pété, arcade sourcillière en morceau, nez en compote, ...). Total, 6 semaines d'hosto, un procès qu'il a gagné, mais quelques problèmes d'ordre physique quand même qu'il traînera très longtemps. Je préfère l'inverse.

En tout cas, si t'as un con qui sort de sa bagnole pour te dire quelque chose, ce n'est certainement pas pour t'expliquer le point de croix.


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Tu vis ou ? Dans le Bronx ? ;)
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Non, mais ça arrive sans que tu le veuilles.

Il y a quelque temps, je descendais de l'autoroute pour me rendre chez un bon client dans un quartier chicos. Je ne vois rien venir, et je m'engage peinard vu qu'il y a un feu qui est au rouge 20m plus loin. Est-ce qu'il y a pas un petit con qui klaxonne comme un malade, pour faire du genre à sa nana ? Il arrivait probablement beaucoup trop vite, et il a dû freiné, le pôvre.

Le feu est vert, est-ce qu'il n'essaie pas de me dépasser par la droite et me faire une queue de poisson en plus ? Ben tiens, surtout qu'il a une toute nouvelle japonaise, mais c'est quasi pas possible sur une distance aussi courte.

Arrêté en face d'un feu rouge plus loin, je vois ce con dépasser tout le monde en plein trafic pour se mettre devant moi en plein sur le passage clouté, et il sort de sa bagnole pour jouer les gros durs.

Manque de bol, j'ai poussé sa charrette un peu plus loin sur un parterre surélevé pour qu'il soit bien bloqué, et je me suis cassé. La gueule du mec dans ces cas-là vaut vraiment la peine, surtout que sa nana était encore dedans. Pas de bobo, pas de dégâts, et il peut enfin se calmer tout seul.

Quelque temps après, je reçois une convocation chez les poulets à ce sujet. Tribunal, et tout et tout. Manque de bol, il déclare des trucs pas cohérents, et se fait retourner comme une crêpe. Arf, il a pu me payer des dédommagements et les frais du procès. Et c'était la voiture à son poupa. Ambiance ...

Il n'empêche, si tu réagis pas comme ça, tu risques ton intégrité physique, et ça n'a pas de prix, surtout pour des connards.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

note que si t'as pas la carrure et le mental, si tu reagis comme ca tu risques aussi ton integrite physique...

Moi j'ai jamais eu de problemes du genre, Dieu m'en preserve :sleep: . Vraiment. Je m'en suis rendu compte que quand un connard m'est rentré dedans "oué c'est pas moi, hinhinhin". Encore dans le pâté :sick: .
Ben depuis je me suis jamais re-battu, mais je pense que j'eviterais de le faire en étant à moitié endormi...
En plus maintenant j'ai acquis une plus grand maitrise du karaté... :D
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Se battre est un bien grand mot, puisque cela dure une fraction de seconde en général. Bons réflexes, rapidité, quelques bons trucs, et pas traîner dans le coin.

J'ai horreur de me battre. Quand j'estions très djône, j'avions un mini-jap comme prof de judo. J'estions pas bien grand et pas bien gros à l'époque, mais vachement souple et rapide (maintenant, j'ai l'impression d'être aussi souple qu'un paquet de chicorée). Un sale grand (au moins 14 ans, moi j'en avais 10) de l'école m'a fait chier, et je l'ai envoyé planer avec joli rouler-bouler, mais il s'est très mal réceptionné, et il s'est pété un genou. J'estions quand même pas fier, et je me suis dit qu'il fallait pas recommencer. Depuis, calmos et on se taille si on peut. Si on peut pas, alors pas de chance.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas moi je fais du judo et du jidjusu alors sa permet de se défendre :lol:
en plus on aprend a parrait les battes et les batons, bientot on apprend le katana un truc comme ça

je pourrais enfin faire : "il ne peut en rester qu'un" :)

a moi le quekening ;)

bon sinon mad max j'ai pas assez vue je crois car j'ai ete elevé au star wars :) ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Faut dire qu'en groupe, les petits mâles sont souvent d'une connerie pas possible. Doivent se faire valoir absolument, aux yeux des copains.

Un truc qui marche assez souvent, c'est de lui dire "Vas-y, tape, tu seras tellement plus malin après" en écartant les bras comme si tu ne te défends pas. Le mec est en général décontenancé, et, avec un peu de bol, ça finit en rigolade.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oui mes la tu parles des cretins de la vie
qui ont que ça a faire

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vrai, pour beaucoup, c'est un moyen de se faire bien voir de leur "bande".
Il m'est arrivé une fois de me faire tirer mon portable dans ma poche (j'ai rien senti!) pendant que je croisais une petite bande et que l'un d'eux m'accostait. Je pense que c'était juste par jeu car ce type me l'a rendu juste après, tout souriant de sa bouche édentée, en me disant que j'avais de la chance d'avoir un portable pourri (bon, ok, il date un peu...).
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Hmm, je sais pas mais j'ai constaté que si face a des cretins qui te faisait chier tu venais avec l'envie de te battre parce t'avais (aussi/plus qu'eux) les nerfs, les gars qui se la petaient avaient une furieuse tendance à repartir la queue entre les jambes en te traitant de fou, histoire de sauver la face alors que c'est eux qui cherchaient la merde.

Anonymous

Post by Anonymous »

T'as raison, ces troupeaux sont souvent des coyotes à foie jaune. Mais il y a des malades.

Me rappelle une famille, le père et les 3 fils. Y en avait toujours 1 des 4 en tôle. Le père est allé boire un pot dans un bistrot, et s'est fait remballé par le patron. Il est revenu avec une tronçonneuse et a scié le bar en 2. Les fils, fallaient pouvoir s'en faire des copains (de loin) plutôt que l'inverse. Même bien sapés, ils avaient quand même une chaîne sous la chemise, au cas où. Des habitués, quoi.

Vaut mieux pas tomber sur ce genre de gars.

Post Reply