Etre mechant - miam !!!

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

ben va falloir que je me trouve des quêtes de méchants alors. Pour un techno pur en mal de massacre, qu'est ce qu'il y a par exemple?

Gunsmith bob
<petite chanson>Une balle, un mort, deux balles, deux morts: c'est le chant du croque-mort!</petite chanson</petite chanson>

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu ne rends pas l'anneau à l'enfoiré qui l'a perdu dans les égoûts.

Tu revends au marché noir le tableau volé que t'as retrouvé.

Tu gardes la cuirasse ouvragée au lieu de la rendre.

Tu injuries les passants.

...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

ben alors trops tard, car j'ai déja rendu le tableau et l'anneau ( suis niv 50 et je vais allez dans le néant ), quant au mec avec son armure, il vient de mourir ( pourquoi il veut son armure s'il la met pas pour éviter mes balles ?!)

J'avais chercher par moi même les quêtes méchantes et continuer le génocide au passage.

Gunsmith bob, alias mister massacre( Rhaa! c'est bon !)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, être méchant après avoir été mignon tout plein, c'est pas du tout cuit pour avoir -100. Faut être méchant tout le temps, sinon ça baisse pas assez. Je crois que c'est plus difficile d'avoir -100 que +100.

* I'am a poor lonesome cow-boy, with my banjo on my knees *

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Tu vois les mendiants un peu partout qui te chopent pour te demander du fric ? Envoie-les chier -> -2 en AL

Tu vois les magos etc qui te disent que tu pue trop la technologie pour rentrer chez eux ? Envoie-les chier -> pareil.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ca commence à être bon, je crois: Cendrebourg, tristecolline et eaux-dormante ont été essorées, j'ai trahi les voleur halfeline et je suis maintenant à -16. AU passage, j'ai partcipé à la partouze d'eau-dormante et j'ai tué les participants endormis ( merci cosmo pour l'idée avec ta capture d'écran :devil:.

Gunsmith bob, massacreur des stars

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Une question pour les méchants: qui parmi vous a tué Nasrudin à Rosebourg juste avant de partir dans le Néant?
Je l'ai fais, moi, et il est très facil quand on sait le prendre par surprise: une grenade paralysante et hop!
Dommage que j'ai pas eu le temps de le nécromiser mais il m'a expédier dans le Néant avant.

Gunsmith bob, armurier des stars

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Tuer nasrudin ?
il ne se defend meme pas

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ch'sais pas. Pour moi, du moins, il ne pouvait pas se défendre vu qu'il était paralysé par ma grenade :D

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

etre mechant , et le faire bien :

je suis :
adversaire de triste colline , tulla , quintara , caladon
boureau d'eau dormante
traitre à bastien
assassin de farad et bastien ...

j'envisage d'aller ds le neant apres avoir attaque cendrebourg et la belle tarante ...
hahahahaha

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, faut tout buter quand on est mauvais. A pu Aracanum. Tout buter dans le néant. A pu néant. N'oubliez pas les compagnons. Faut être le Dieu d'un monde complètement désert.

:devil:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour l'instant, sont dépeuplées: triste-colline, cendrebourg, racine, eaux-dormante, quintarra, tsen'ang, Vooriden et le clan des tailleurs de pierres( les petits nains idiots emprisonnés). Après, je me fais Rosebourg ( et Nasrudin mais tout en dernier ), Caladon, le survivant du clan du mont noir ( faut faire les choses jusq'au bout! ), Tulla et en dessert Tarante.
Les compagnons? A pu, sauf Torian kel ( j'aime bien quand il me félicite ) et Z'an Al urin ( la seul mago potable de tout Arcanum ). Ma plus grosse joie a pour l'instant été de tuer Orfraie et de la nécromiser pour la faire tuer ses potes elfes! :niark:

Sadiquement votre,
Gunsmith bob

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Eeeeh! Mais quelle est cette hérésie ? Un demi ogre qui peut devenir elfe noir ???
C'est pas très logique quand on sait à quel point les elfes noirs se croient(et sont) supérieurs aux autres !

Pourquoi pas un nain pendant qu'on y est ?


BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je vois pas où est le pb avec un nain!?!... ils sont supérieurs à tous donc pourquoi se poser la question...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

méchant, ca veut pas dire uniquement sérial killer. Je trouve que certains manquent de classe ou d'imagination.

exemple : tristes collines, je trouve ca plus simpa de les laisser vivre dans une ville qui court a la ruine.

un mort ne souffre pas !

Serais-je le seul vrai méchant du forum ???
Image Méchant? moi ???

Anonymous

Post by Anonymous »

non t'est pas le seul avec mon guerrier bourrin (qui a buter tout tarante ) j'ai aidé les voleur de triste colline (exploser le pont ) et j'ai fait en sorte qu'a chaque ville ou je passait j'était sur qu'elle allait courir a la ruine à la fin

diabolique non?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bravo petit, t'iras loin !

enfin jusqu'a la limite de portée de tir, niac niac niac
Image Méchant? moi ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ch'uis d'accord, faut pas être malin pour génocider un monde alors que c'est tellement plus drôle de les asservir...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben oui, tu peux être le dieu du mal, et tu cumules : t'as tout buté, et ceux qui restent te vénèrent. :devil:

Anonymous

Post by Anonymous »

je m'était échauffé pour voir ensuite les quétes maléfique quand aux balle vive le chapeau pare-balle!!!

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai trouvé ce qu'il fallait faire pour couler triste-colline, taante, derholm, mais pour racine noire, eaux-dormante et Caladon, faut faire quoi pour leur pourrir la vie et modifier la fin du jeu ?

gunsmith bob, qui vient de commencer un guerrier nécro et qui aime bien :devil:

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

caladon : tu libères l'amenalach et tues farad,
eaux dormantes : tues tt le monde ( un job d'elfe noir)
ra noire : tu recuperes les impôts pour praetor

Anonymous

Post by Anonymous »

avec mon new perso je suis pas vraiment méchant mais je bute tous ceux qui sont pas d'accord avec moi alores on ne m'aime pas beaucoup (meme les mechants lol)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

:pleurs: Bouah! Je pensais qu'avec Pacte diabolique, la réputation pouvait pas augmenter et pourtant, je suis passer de -45 à -43 en accomplissant la quête de madame camargue ( je l'ai pourtant volé et tué après). C'est pas juste !

Gunsmith bob , armurier des stars

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

être mechant à la méthode M14w:
dire des conneries:
A virgile au debut:
Je me moque de ces malheureux.
insulter les clodos:
tu pues sale vermines (6x)
Comme je suis une bell demi elfes ca passe et j'ai meêm pas de problème.
Sinon pas grand chose d'autres j'ai du mal à tenir un perso mechant après deux parties en etant bon.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pareil, j'insulte tout le monde sans aller jusque devoir combattre( on peut plus voler régulièrement un cadavre ).
Je pensais que j'aurais du mal à jouer un very méchant car je joue tjrs dees gentils dans les jdr, mais finalement ca va et perso n'ose me poser de pb vu ma compétence en corps à corps et mon niveau de magie ( avec 60 , blessure fait bien mal ).

Gunsmith bob, armurier de stars

Anonymous

Post by Anonymous »

Vu que l'xp n'est pas un problème, tu peux te permettre de ne pas faire les quêtes qui te donnent des points du côté du bien.

Mais avoir Torian avec soi vaut le détour.


Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

pour gunsmith : pacte diabolique ça empêche de monter au dessu de -20 et pas de monter tout court

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

j'ai remarqué que le corps à corps était très sympa pour avoir une faible réputation. Je traduits: lorsqu'on veut passer maitre avec la quête de De La panse, on a l'occasion de dire plein de truc méchant à la femme qu'on doit sauver. J'ai gagné -37 point rien qu'avec cette quête :D :D

Gunsmith bob, armurier des stars

Post Reply