Patator et autres truc...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Dit BoF, tout d'abord merci pour le patator, je suis en train de fabriquer le mien, et c'est pas à 50 que les patates sont propulsés, c'est de 80 à plus de 600 mètres suivant les modèles...
Donc si certain veulent des préçision sur cette arme redoutable que tous le monde peut construire, (sauf ceux qui ont deux mains gauches ou qui sont des poissons rouge né un 4 juillet...) et qui vous dégome un voisin à 300 mètres...
Sinon, BoF j'ai pas retrouvé le Topic ou tu parlais d'une BD avec Crock le machin un gars super moche qui s'en prends plein la gueule... alors si tu te souviens du nom...
ATTENTION: On ne doit pas utiliser le patator pour tirer sur les animaux... et je rappel que votre petite soeur rentre dasn la catégorie des animaux... Moi on m'avait pas prévenus... :angel: :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est dans Aide de jeu, le topic sur Pierre Latige.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

le patator on peut le trouver ici
http://www-sv.cict.fr/acemt/patator/patator.html
ou ici
http://e.a.free.fr/indexfr.htm
je crois que je vais en construire un tres vite :D
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est ça, ce sont les bonnes adresses, moi c'ets plutôt la deuxième qui a ma préférence, masi bon allez jetter un oeil sur les deux, ca vous donnera un ebonne idée de la puissance du patator, petitsuisseor et autre balledegolfor... Enfin n'iorte quoi que vous arriverez à faire rentrer dasn le lanceur... :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

rocketor aussi ??? :lol:

Post Reply