Il etait une foi un Z !!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

hehehe hello le monde ca fesait longtemp non ! Faut me pardonner j'était trés occuper , mais la je suis de retour et pret a me consacrer a vous ( hmm surtout a une certaine jolie fée que j'ai laisser oublier il y a bien longtemp ) :lol:

- Sinon Katt tu es la en ce moment ? ( :lol: )


Anonymous

Post by Anonymous »

Bon ben on dirait que le monde es soit trop occuper pour répondre ou ont pas envie de répondre tout simplement .


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Meuh non !!! C'et que tous le monde était tellement émus par ton retour que personne n'avait la force pour te répondre !!! :angel:
Bon ben sinon, je te souhaite un bon retour, mais je te préviens, maintenant que je suis maitre du monde adjoint, c'est finis les conneries !!! :P Non je rigole... sinon je pourrais plus rien poster sans m'auto-censurer ... :D :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Je ne te connais pas, mais je te souhaite quand même la bien(re)venue sur le forum !!
:)
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ah ! la c'est mieu :D
Mais sinon ces de voir que le forum est entre de bonne main ( enfin au moin les tiennents sont plus grande que c'elle de cosmos :lol:

Bon alor je suis content qu'au moin Berenor ce souvienne de moi :D :D :D

P.S : Hug Artemis haha heureux de voir un nouveau visage ( enfin pas si nouveau si on regarde le nombre de post ecrit ) lol

ller a plus la gang !!!!

Post Reply