où trouver RUBIS Gildor Clairdelune ???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

a eux Dormantes je voudrais bien gagner les 1500 P.O. mais j'sais pas où aller chercher ce foutu rubis ??? !!!...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Le rubis se trouve à "la clairière de rubis", un lieu qui a du apparaitre sur ta carte. Il se trouve à l'extrème nord est du continent, tu ne pourras y acceder qu'après être allé à Quintara.


Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

ouaich moi aussi au début je l'avais pas vu... c'est loin de eaux dormantes

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

D'ailleurs il parrait que c'est dangereux là bas... qqun a t'il eu le moindre pb pour latter les prétendus démon qui squattent là bas?

kingos
Posts: 6
Joined: Sat May 18, 2002 2:00 am

Post by kingos »

Non aucun probleme pour récupérer le rubis masi il faut que tu passes par le col d'harden, un bon moyen de se faire de l'expérience....!!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

en fait je connais :)
C'est juste que j'ai été un peu déçu par les bêbêtes poilues qui se font appeler "Démon" là bas...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

idem, j'ai bourriné à la bdf, et plus rien.
Les autres n'ont même pas eu besoin de combattre, par contre je l'ai refaite comme gunner et la c'est plus dur car les mosntres t'entourent.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

...euh... évidemment, je crois que je tirais 7 fois par tour avec le fléau de Droch alors... j'ai pas trop vu ce pb...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm, j'ai tendance à voyager chargé et à jouer en temps reel alors forcement j'ai eu ce problème....

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour les p'tits mages, BdF va à fond contre ces petits démons qui, visiblement, ne supportent pas d'avoir le feu au c... De vraies petites brochettes, miam. :lol:

Post Reply