2. L'épée du Naufrageur, sublime !!! mais...

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Locked
User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Une fois que tu use la potion, la gemme est dans ton inventaire, je l'avais à chaque fois, grr, mci, de m'avoir fait remarquer de regarder indirectement dans mon inventaire
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]

samagace
Posts: 5
Joined: Wed Dec 21, 2005 12:15 am

Post by samagace »

Salut salut,

Bon j'avoue que je galère pas mal... j'ai quand même rendu deux gemmes (pierres des morts et de force).
Mon perso actuel : un nain lvl12- arme à feu 2-arc2-esquive2-persuasion2-charisme9-int9-vo8-be8...

Mes quelques difficultés :
1) J'ai tué les trois bandits mais le garde de la prison ne veut rien entendre.
2) Je ne sais dévérouiller aucune porte (ni sort ni outil, peut-on frapper avec une épee par exemple ?? j'y arrive pas :x ) et ne trouve pas le démon ni grand chose dans la prison abandonnée (j'ai la clef d'argent et de bronze, plus la petite clef de hernan que j'ai tué... il m'en manque au moins une ? Où ??)
3) A quoi servent le livre vide et le "plein" contenus dans la crypte de l'embaumeur ?
4) Je ne sais pas quoi faire avec Roger et ses cauchemars... l'autre ne veut pas m'apprendre son savoir :roll:
5) J'ai agrandi le trou (enfin j'imagine puisque ça m'a pris du temps) mais n'ai pas trouvé le trésor ni quoi que ce soit... je vois bien l'arbre bleu un peu louche mais bon...
6) Que peut-on faire avec l'ogre destructeur ?

Voilà, je serais bien content d'avoir de l'aide car j'ai envie de poursuivre mais ça commence à me gaver de tourner en rond ;)

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

1) Bug?
2) On te dit au départ que le démon se cache dans un corps d'homme. Il te faut l'en faire sortir pour le combattre.
3) Sais pas!...
4) C'est une affaire de volonté te dit l'alieniste...
5) Sais plus...
6) On peut lui faire buter Grorg Tashnak, le barbare qui détient la pierre de force.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Peut-on réaliser la quête du maître embaumeur (briser le ***) et continuer le module tout de même (c'est à dire avoir la pierre) ?

merci Trib' ;)
"Noli me tangere"

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

attends voir que je me souvienne... Non, je ne pense pas. Il y a un passage fort délicat sans le sceptre. Mais qui sait si cela est possible...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

triblonto wrote:attends voir que je me souvienne... Non, je ne pense pas. Il y a un passage fort délicat sans le sceptre. Mais qui sait si cela est possible...
je te rafaichis la mémoire.. Il faut le sceptre pour passer un cercle de lumière qui te lance "supprimer la vie" si t'as pas le sceptre... Donc, cette quête semble irréalisable (ce qui n'esty pas plus mal d'ailleurs)
"Noli me tangere"

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Ca ne lance pas le sort "supprimer la vie", mais plutôt un script qui t'enlève 10 points de vie toutes les 5 secondes. Même en ingurgitant des potions de guerison pour survivre et atteindre la gemme convoitée, je crois que le script ne s'arrête pas... Quête irréalisable donc...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

triblonto wrote:Ca ne lance pas le sort "supprimer la vie", mais plutôt un script qui t'enlève 10 points de vie toutes les 5 secondes. Même en ingurgitant des potions de guerison pour survivre et atteindre la gemme convoitée, je crois que le script ne s'arrête pas... Quête irréalisable donc...
Hum... d'accord... :)
"Noli me tangere"

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je confirme j'ai réussis à arriver à la gemme en courant comme un fou et en lancant soin des blessures légère mais on finit toujours par mourir... ça faisait partie de mon test bourrin.... :D :D

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Tiens, j'ai téléchargé le mod, et j'ai adoré le dialog de début (je ne suis pas encore allé plus loin, pour l'instant !)
MAIS COMMENT VOUS FAITES DES TRUCS AUSSI GENIAUX ?!!

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Tout dépend quels "trucs" ? Si tu parles des personnages qui apparaissent pendant le dialogue, c'est probablement un global flag qui s'active durant le dialogue et eux ont un script attaché à Heartbeat qui fait qu'il passe en on quand le global s'active, marche, et qu'ils passent en off quand il se désactive (je me rappelle plus ce qu'il se passe mais tu peux désactiver le global dans le dialogue ou quand ils arrivent à destination par une tile script.)
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Gorka wrote:Tiens, j'ai téléchargé le mod, et j'ai adoré le dialog de début (je ne suis pas encore allé plus loin, pour l'instant !)
MAIS COMMENT VOUS FAITES DES TRUCS AUSSI GENIAUX ?!!
Bah, quand on est génial, tout ce qu'on fait l'est aussi... :D Merci en tous cas. :jap:
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Locked