Impossible de résoudre le pb des Archives ????????

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

Salut à tous !!

Voilà mon problème : Je m'éclatais super avec mon demi-orque homme à femme expert en technologie et fusil LVL30, lorsque je me suis retrouvé confronté à une horrible impasse (genre insoluble, alors que je déteste utiliser les soluces...).
Je m'explique : j'ai apris qu'il fallait trouver Terwillinger (ortographe ?) à Tarante pour retrouverles Elfes Noirs. Je me suis rendu sur sa tombe, puis aux Archives, seulement il n'y a personne pour me renseigner. Le type du rez-de-chaussé me raconte sa vie et c'est tout. Quant à ceux du sous-sol, je les ai malencontrueusement tués lorsque après avoir lamentablement tenté de les voler dans leur sommeil.
Est-ce bien aux Archives de la Compagnie des Eaux qu'il faut aller ? Fallait-il à tout prix préserver les gus du sous-sol ? N'y a-t-il pas d'autres moyens de trouver la trace de Terwillinger ? (zon quand même pas fait la bourde de limiter les options et de faire ainsi planter la quête ?)
Je me suis quand même rendu à la bibliothèque, où, après avoir piqué tous les livres sans payer (encore un bug ?) j'ai volé le livre que portait la bibliothéquaire (justement celui de Terwillinger sur les Elfes Noirs...), mais cela na rien changé à mon problème ???
J'ai toujours rien d'affiché dans mon journal ou sur ma carte...
A l'aide d'une carte détaillée d'un joueur (récupéré sur le net), je me suis rendu à hauteur du site des elfes noirs, dans l'espoir d'y trouver une solution de rechange (puisque je ne peux retourner à Quintara donner à Orfay la réponse sur Terwillinger), mais le camp (que j'ai mis trente ans à trouver, même avec les coordonné, "tant le jeu est précis"...) est désespérément vide, même après des jours et de jours d'attente sur place...

Pitié !!!!!!!!!!!!! Y a-t-il une soluce à ce problème de Maire2 ???????????
J'veux bien recommencer parce que c'est quand même bien Arcanum (malgré tout et tout...), mais j'veux pas perdre mon Orque super beau que j'aime moi (Beauté 20 !!!)...

Sauvez Jason Artémus Goldfing !!!!!!!

Merci à tous...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:lol: (le prochain coup je me fais appeler shen joe)

ben c'est bien compliqué ton truc.
Dans l'ordre, si tu as le bouquin de la biblio, il te faut ensuite le bouquin qui contient l'emplacement de tseng ang
C'est à dire il faut aller à caladon pour t'apercevoir que le dernier possessuer du bouquin est mort.
(c'est 9 passage du loup gris)
La nuit tu creuse la tombe du gars et tu tombe sur un bouquin souvenir de rosebourg.
Tu vas ensuite à rosebourg, et la tu creuse encore les tombes et la tu tombe sur le bouquin qui te donne l'empalcement.

note: putain qu'est ce que je fais encore debout à cette heure ci ?

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

ben c'est bien compliqué ton truc.
Dans l'ordre, si tu as le bouquin de la biblio, il te faut ensuite le bouquin qui contient l'emplacement de tseng ang
C'est à dire il faut aller à caladon pour t'apercevoir que le dernier possessuer du bouquin est mort.
(c'est 9 passage du loup gris)
La nuit tu creuse la tombe du gars et tu tombe sur un bouquin souvenir de rosebourg.
Tu vas ensuite à rosebourg, et la tu creuse encore les tombes et la tu tombe sur le bouquin qui te donne l'empalcement.

note: putain qu'est ce que je fais encore debout à cette heure ci ?

Merci, t'es gentil, mais je suis pas tout à fait éclairé.

Je croyais que c'était Tsen Ang le bouquin, il en faut d'autres ?
Et ça ne répond pas à ma question des Archives (...). D'autant que rien ne me permets avec ce que j'ai d'aller à Caladon (pas d'indication sur carte, pas de bateau à Tarante...).
Et pq le camp des Elfes Noirs est-il vide ???

Pourquoi, pourquoi, pourquooi ???????
L'Ange aux pieds de Colosse...

'$øµlfï®e'
Posts: 10
Joined: Thu May 23, 2002 2:00 am

Post by '$øµlfï®e' »

tu doi pa allé o camps des elfes noirs : il est tjrs vide!!!!!!!
fo aller à Tsen Ang c la ke se trouve les elfes noirs
pour le livre avec l endroit ou se trouve la ville fo aller à rosebourg fouiller la tobe d1 gars

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

He, pas cool les gars de pas répondre !!!

Y'a personne qui sait ?

Je suis bloqué à cause de Terwilliger, parce que la nana des Archives je l'ai butée...

Y'a-t-il un autre moyen de résoudre la quête ???

:bat

L'Ange aux pieds de Colosse...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si tu la buté comment puis je te repondre.. c'est le gars de la biblio de tarante qui le premier bouquin.
Il a été ecrit par un gars de cendrebourg.
Tu peux toujours aller chez lui dans le pire des cas, mais si t'as le premier bouquin va a caladon.

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

Merci, j'ai réussi à avancer un peu depuis,mais tout ce passe de façon confuse dans les "déclencheurs" du scénar maintenant...

Puisque je n'est pas découvert la mort de Terwilliger aux archives (comme leveut le Script...), la quête n'est pas réalisée...

Orffraie ne veut toujours pas me parler d'autres choses que des songes de sa mère...

Je demande comme un con aux habitants de Caladon où est Terwilliger...

Du coup, je cherche même pas Mystik ;
d'ailleurs l'intitulé de la sauvegarde me parle toujours de Terwilliger, ainsi que Virgile...


Bien que depuis que j'ai trouvé la tombe de Mystik, maintenant mon perso ne demande plus Terwilliger mais Mystik...
C'est con puisque je l'ai justement trouvé...

Et la veuve ne veut toujours pas me parler...
Et ça ne change d'ailleurs rien pour Orffraie ou l'achèvement de la quête "Terwilliger"...

Et voilà une quête "in-finie", comme écrivait l'autre !!!

...
L'Ange aux pieds de Colosse...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ou est terwilliger:
Au cimetiere de tarante, la tombe entre les deux batiments

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai réussi cette quête du côté "gentil" mais je suis jamais allé aux archives... Essaye de tout refaire dans l'ordre...

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

Vous êtes gentil de vous appliquer à répondre, mais vous ne donnaitpas de détail pour queje comprenne pq ça marche avec vous et pas moi ?

Je suis déjà allé au cimetière, mais ça n'a rien changé au fait que le module considèr que je n'ai toujours rien trouvé à propos de Terwilliger.

Si tu n'as pas eu besoin d'aller au archives BOF, alors explique-moi exactement ce que tu as fait au moins ???

Dernière chose,je suis arrivé à Rosebourg, pensant que mon problème allait enfin se régler, puisque je suis allé de l'avant...
Mais voilà, maintenant que j'ai trouvé la tombe de Mystik à Caladon le module me dit que je le cherche encore (et sa femme veut toujours pas me parler alors qu'elle doit m'orienter)...

Et trouver la tombe de je sais plus qui à Rosebourg n'a rien changé au script (je cherche toujours Mystik et son livre, d'après les dial à ma disposition)...
L'Ange aux pieds de Colosse...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si tu es a caladon et que tu as le livre
il faut
- le lire
- ensuite parler au nain du cimetiere de la boutique de rosebourg et il te l'indiquera sur ta carte
- tu y vas et tu fouilles les tombes
- tu prends le bon bouquin et tu le lis : a ce moment le lieu des elfes noirs apparaitra


M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben c'est bien compliqué ton truc
:lol:

Post Reply