Salut tout le monde !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je vois que la haine envers les rongeurs est loin de cesser d'exister.
Mais tout cela ce n'est que de la jalousie.
...


... ils veulent tous m'exterminer, me faire bruler pour avoir casser le nez de qqun (je crois que j'ai pas tout compris ?? mais ne m'en voulait pas ce n'est pas ma langue natale)
¢£ఖఌఊఈ @ఆఘఔఒఎ ఋఉఇఅఆ ऒऊތފއ¿ޑށޒ ރޓބಊಈ
ఔఒఉఇఅ ఆऒऊތފއ¿ޑށ ޒރఆఘ ఔఒఎ ఋ ఉఇఅఆऒऊތފއ¿ޑށޒރޓބಊಈ
si seulement vous saviez ce que je viens de dire... :lol:


_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-03 20:13 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ce qui est est marrant suer ce forum c'est qu'à partir d'un truc tout bête (genre qqn dit bonjour) on part sur n'importe quoi


:devil:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu pourquoi tous l emonde croit-il que les Elfe sont gens gens getils, quoi parlent pas et disent jamais de conneries, allez voir l'histoire de Kalon sur http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm et vous verrez une charmente Elfette, dénommé Chloé, qui est sublime, et a pour seul défaut d'avoir des tendances nymphomanes (ce qui n'est pas forcement un défaut... :angel: )
Si tu veux Aston, il y a un chapitre de l'histoire de Kalon intitulé "L'île Hozours"... mais bon c'est encore des histoire de boucherie et de tous pleins d'autres trucs assé marrant...
Sinon Will heureusement que tu ne connais pas cette charmente histoire de rongeur car sinon tu m'aurais maudit jusqu'à la 28ème génération... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je connais cette histoire, mais je n'ose pas mettre le lien.
Et je ne te maudirais pas parcequ'il n'est dit nulle part que le hamster est mort.
Enfin il a dû etre salement amoché quand même. :lol:
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

te les pas dis ange mes
WELCOME et bienvenu sur ce site que l'on peut dire et classer de !+¤!: non je rigole bienvenu sur le seul site d'arcanum clair et en français !!!!! [sa s'est important] car faut dire que les autres en français sont pas superbe srtout que j'ai du mal a les lires [ecriture trop p'tite ][pense au 2 eme meilleur arcanumlab]

:siflotte:

bon ben bienvenu et comme dis le fils a jhony adidays [truc comme sa]

etrange ange lalalalalalala

bon donc on peut te confié une mission ange ????
oui , je pense :) cree des modules :D
on se sentira moin seul

Post Reply