Argh putain de PC de merde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Bon vous risquez pas de me revoir souvent vu que mon PC a plante, genre il veut meme plus demarrer. La je suis sur un pov' 350 MHz et ca me fait bien chier. Enfin....
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Bas tu pouras reviser ton bac au moins :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est un signe divin !!! Retourne travailler tes Barycentres et autres asymptotes !!! :D :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol un grand signe de la main de dieux qui te dis l'ordi avant le bac s'est péché

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais mais ce qui est pas drole c'est :

1/ Je devais aller prendre des cours sur Internet, parce que y'a des matieres ou j'en ai pas...

2/ Mon frere en a grand besoin pour ses partielles (il fait une ecole d'info), notamment y'a tout son travail de fin d'annee dessus...
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu connais les cyber-café ???? bon d'acc a cet heures s'est fermé mes bons

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Des fois le piti jisus il est pas cool... c'est comme ça c'est la vie !!! il fallait graver tes cours dans des tablettes de marbre, comme les 10 commendements (pas les chanteurs hein...) ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-06-09 22:54, luigifr a écrit:
tu connais les cyber-café ???? bon d'acc a cet heures s'est fermé mes bons
non seulement c'est ferme mais en plus c'est a 1h de route... et j'ai pas le permis...
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh eh eh :)
tu prend ton vélo tu fera du sport et en + tu auras ton bac de sport ;)

bon autre soluce t'as une copine ?????
oui ou non ?
BON SI OUI ,tu squatt chez elle si il faut tu fais ton role de male : sifflote: :angel:
et t'as un ordi et pour ton frére il fait pareil mais pas avec t'as compine ;) quoi que bon je vais en rester la :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben voyons

1000m de denivelle (pour les non-montagnards : ca veut dire qu'il y a une difference d'altitude de 1000m) entre ici et Grenoble, en velo, je te souhaite bien du courage...
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu y vas a pince ou en mobilette voir scooteur :)

sinon 1h a pieds sa use sa use 1h a pieds sa use les souliers :)
Image

voila voila

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bienvenu au club, moi je me suis foiré en partitionant mon disque, une semaine pour corriger les degats et j'ai pas tout reinstallé.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oué c'est chiant de partitionner...
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

c'est chiant tout court de reeinstaller son ordi moi mon deuxieme les reeinstalle mais pas de sons pas d port usb apenne la rage 128 et qq jeu qui marche :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Avec les ordis, en cas de détresse, il faut se poser d'abord 1 série de questions fondamentales :
- Ai-je pris mes bons doigts aujourd'hui ? Sinon, reviens demain.
- Ai-je fait correctement et dans l'ordre la cérémonie de démarrage de l'ordi ? Si j'ai oublié ne fusse que de faire le poirier devant l'ordi ou de réciter le quantique "Non Poussare Bobonam", je suis bon pour tout recommencer.
- Ai-je parlé gentillement à mon ordi ? Sinon, il va devenir grossier et me foutre des clusters en l'air.

Si toutes ces précautions d'usage (courant) ont été respectées, il ne reste malheureusement que la procession en bonne et due forme, avec flagellation et la marche à genoux sur de la pierraille, et les incantations avec sacrifice au Dieu du bit. Ca marche quelques fois, sauf si l'ordi est victime d'un envoûtement, du genre réinstaller Windows alors que pleins de fichiers systèmes (.dll) ont été mis à jour à une version très récente sans le savoir par une chiée de programmes de merde (RealPlayer est un solide fouteur de brin par exemple).

C'est vrai qu'entre la programmation orientée objet et le dépotoir à dll ingérable, c'est du pareil au même.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf moi lui donne _un bon cout de pieds dans le deriere 2 , 3 fois et hop il redémarre :)

Post Reply