crochetage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Haplo
Posts: 38
Joined: Tue Jun 11, 2002 2:00 am

Post by Haplo »

comment on fait pour crocheter ?
Pasque moi, dans le truc talent (à côté de magie et technologie), je n'ai que désamorcer les pièges, discrétion, vol à la tire, et réparation. Pourtant, jai un peu de compétence en crochetage et pas du tout en discrétion.

Anonymous

Post by Anonymous »

T'as besoin d'outils de crochetage que tu mets dans les objets rapides. Tu cliques sur l'objet, et ensuite sur ce que tu veux crocheter.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

L'outil de crochetage est assez dur a trouver (en tout cas pour moi). J'ai entendu qu'il y'en avait de temps en temps dans une des poubelle a Tarante (vu que le contenu est aléatoire), sinon moi je l'ai eu en entrant dans la guilde des voleurs.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

j ai un petit probleme mais peut etre que c est normal ; j ai demander a cette merde de Magnus de me faire unoutil de crochetage automatique ( ou quelquechose comme sa ) et le truc apparait tout noir dans mon inventaire ( je le voi a peine )!!!
pourquoi sa fait sa ?si quelqu un a une idee

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

C est bizarre parceque je peut l utilise mais je le voi pas cet outil de crochetage modernise




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loïc3210 le 2002-06-11 16:49 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

T'as plus de chance de réussir avec ce gadget. Je sais pas pourquoi il devient noir de temps à autre, mais ça n'empêche pas de l'utiliser. C'est quand c'est rouge qu'il est out.

Haplo
Posts: 38
Joined: Tue Jun 11, 2002 2:00 am

Post by Haplo »

merci, je vais essayer de m'en dégoter un, d'outil de crochetage.
On peut pas en acheter ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si ca se trouve mais avec bonus de 0
fait une recherche, sujet déja abordé pour les trouver
Image Méchant? moi ???

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

Tu peux avoir un outil de crochetage depuis le debut du jeu si tu cree ton perso et que tu prend un homme ou une autre race avec de petite main : dans le livre il dise que les ogre et les orque ne peuvent pas utiliser d outil de crochetage a cause de la taille de leur main ( j ai jamais testé )

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Les outils de crochetage il y en a un dans un tonneau a cote de la pension poune sur le cour Derviche.
Et pour les membre de la societe secrete on peut en acheter au marcher noir

Loïc3210
Posts: 30
Joined: Sun Jun 09, 2002 2:00 am

Post by Loïc3210 »

Tu peux aussi en trouver dans les grandes villes sur des bandits qui t attaquent avec des gros tuyau ( promene toi par exemple dans les petite rue de tarante )
Que la force soit avec vous

Haplo
Posts: 38
Joined: Tue Jun 11, 2002 2:00 am

Post by Haplo »

je vais essayer de trouver

Post Reply