fléau de droch , pistolet longue portée: même combat
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J'ai récemment trouvé le fléau de droch ( je l'aime déja ), mais je ne peux m'empécher de penser de penser que c'est un pistolet longue-portée un peu plus puissant.
Comparez: pistolet longue portée= fusil à lunette (puissant mais lent )+ chassis d'arme (inutil tout seul ).
fléau de droch= tromblon de vendigroth ( puissant mais lent)+ chassis d'arme ancienne(inutil tout seul ).
Et y a qu'a comparer les stats des flingues:
fléau =20-40D 1-10FT 15Portée 13vitesse
pistolet: 10-30D 2-6FT 20Portée 10vitesse.
Attention, je ne dénigre pas le fléau ( je ne blasphèmerais pas ), je dis simplement que le pistolet longue portée n'est pas à négliger.
Gunsmith bob, armurier des stars
Comparez: pistolet longue portée= fusil à lunette (puissant mais lent )+ chassis d'arme (inutil tout seul ).
fléau de droch= tromblon de vendigroth ( puissant mais lent)+ chassis d'arme ancienne(inutil tout seul ).
Et y a qu'a comparer les stats des flingues:
fléau =20-40D 1-10FT 15Portée 13vitesse
pistolet: 10-30D 2-6FT 20Portée 10vitesse.
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Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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Faut pas oublier leur lenteur aussi: avec le fusil tesla, je tirais 3 coups par tour, avec le pistolet à longue portée, j'arrivais à en faire 5 et avec le fléau j'atteint parfois 7 par tour quand je suis rapide.
Gunsmith bob
"efficacité sans rapidité n'est que ruine du porte monné"
Gunsmith bob
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C'est vrai que la vitesse n'es pas a negliger. Et puis a la limite il faut faire des stats sur plusieur coups a mon avis.
Si en 3 coups tu fais autant de degats avec le tesla que 5 coups avec le longue portée pour moi ca reviens au meme. Mais ca n'a pas l'air le cas donc dans ce cas... Vive le fusil longue portée et surtout le fleau
Si en 3 coups tu fais autant de degats avec le tesla que 5 coups avec le longue portée pour moi ca reviens au meme. Mais ca n'a pas l'air le cas donc dans ce cas... Vive le fusil longue portée et surtout le fleau
Ca dépend de ta DX. Si t'as un ou plusieurs gros bourrins en face, tu tires un coup, puis tu te casses pour qu'il te rattrape pas, et tu recommences. Même avec une constitution de gringalet chétif et malade, tu parviens à ne pas te faire taper dessus et à tous les buter (style t'es tout seul dans les profondeurs bengéliennes). Dès lors, DX à fonds, et no problemo. Mais te faut avoir un flingue qui fait un max de dégâts en un coup, d'où ma préférence. Mais je peux comprendre qu'avec un truc à silex, tu fais durer le plaisir.
Pour les mun, vu qu'avoir du blé n'est pas un problème, avoir beaucoup de mun n'est pas un problème non plus.
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Pour les munitions, c'est pas sûr: faut pas oublier qu'elles ont un certains poid et qu'à moins d'être un colosse ( et encore ), tu ne peux pas enmenner des tonnes de balles ou de batteries sous peine de voir fondre ta vitesse. Et puis, deux coups de fléau de droch ( 2*20-40 = 40-80 ) font plus de dégats minimaux qu'un coups de fusils tesla (1-80) pour 2 balles contre 8 batteries. et avec le fléau de droch on peut tirer deux fois plus vite qu'avec un fusil tesla, donc on y gagne largement. CQFD
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Ouais, sauf que dans la course-poursuite, le monstre est généralement à côté de toi à chaque coup (mais il ne t'a pas touché), et là t'es du côté des 80 plutôt que de 1. T'as un max de dégâts à chaque fois.
De plus, quand t'es tireur fou croisé guépard, tu ne t'encombres pas d'armures et autres babioles, et tu peux embarquer pas mal de mun sans être pénalisé.
Note bien, j'aime aussi le fléau de Droch, mais dans un autre style.
De plus, quand t'es tireur fou croisé guépard, tu ne t'encombres pas d'armures et autres babioles, et tu peux embarquer pas mal de mun sans être pénalisé.
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Mouais, ca se défends. Moi dans le genre, je fais plutôt char: grosse armure~(celle des forgerons), gros bouclier ( disrupteur de flux) et fléau de droch + ~3000balles ( pas besoin de ravitaillement ).
Ca fait du genre : je me plante dans un coin et personne me fait bouger. J'ai dépeupler Cendrebourg, tristecolline, eau-dormante comme ca et j'attaque derholm tout à l'heur.
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Ben je prefere le fusil a lunette il est tres lent 5(je crois) mais D 40-40 et F 40-40
Je trouve d'ailleur que c'est un peu trop puissant mais bon...
_________________
Pour les Iles Perdues, que la mort soit glorieuse.
ALEFA!!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gordal De'Hendal le 2002-05-10 21:30 ]</font>
Je trouve d'ailleur que c'est un peu trop puissant mais bon...
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Comme le dit BoF, tes stats pour le fusil à lunette sont buguées: il fait du 10-30dégats soit autant que le Pistolet longue-Portée pour une vitesse moitié moins grande. Et en plus, avec le PlP, on peut utiliser un bouclier, un spectromètre de flux ou une lampe électrique.
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hmm, le fusil à lunette marche mal contre certains monstre notamment dans les profondeurs bangellienne (beaucoup plus simple comme magos avec 4 murs de feu sous les fesses du gars qui t'attaque ).
Suis pas sur que ce soit un bug, en theorie un fusil genre sniper, c'est très puissant, ca a une longue portée, mais c'est assez lent, et c'est bien ce que l'on retrouve dans le jeu.
Suis pas sur que ce soit un bug, en theorie un fusil genre sniper, c'est très puissant, ca a une longue portée, mais c'est assez lent, et c'est bien ce que l'on retrouve dans le jeu.
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Du point de vue des dégats, le FaL est déja meilleur que le CP. Pour ma part, j'ai jamais eu le bug des stats du FaL et il a toujours fait du 10-30 dégats.
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Pas sûr du tout. C'est pas parce je faisais toutes boutiques technologistes de Tarante pour avoir des mécanismes de montre à gousset que les gars m'en vendaient plus.
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