Devenir un Dieu !!! Help !!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Turambar
Posts: 12
Joined: Sat Jun 01, 2002 2:00 am
Location: Rueil
Contact:

Post by Turambar »

Salut à tous !!!!
Voilà mon cas : j'ai reçu la bénédiction de Vélorien en fermant tous les cercles de bénédictions mais à la fin, je ne deviens pas un dieu même si je me joins à Khergan et que je lui dit qu'Arcanum n'aura plus de panthéon (je deviendrais en dieu bon).
J'ai toujours la fin qui me fais revenir à Arcanum avec les squelettes qui jonchent le sol et la voix off qui me dit que j'attends la fin car il n'y à plus de vie.
Ai-je loupé quelque chose ? Est-ce un bug ?
Je sais plus quoi faire, aidez-moi !!!!

_________________
Merci à tous d'aider le Maître du Destin !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Turambar le 2002-06-14 13:07 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu as tué Kerghan?

Turambar
Posts: 12
Joined: Sat Jun 01, 2002 2:00 am
Location: Rueil
Contact:

Post by Turambar »

Oui, après je l'ai tué. J'ai mis dans mon message que j'avais dit que je me joignais à lui puis, je lui disais que je deviendrais un dieu. Donc, je l'ai tué !!!!
~*) C'est une triste chose de songer que la Nature parle et que le genre humain n'écoute pas (*~

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si tu refuses de te joindre à lui, tu le tues après un combat que tu mènes toi-même. Là, la fin est différente.

Legolas
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2002 2:00 am

Post by Legolas »

bon j'ai deja posé cette question mais je trouve pas le post ou j'ai demandé ca ...on peux devenir dieu méchant sans avoir toutes les bénés ?

Anonymous

Post by Anonymous »

ya une option rechercher! :rofl:

Post Reply