Sondage : Les Moderateurs

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Depui quelque temp certaine personnes ont affirmer que les moderateurs ne fesait pas leur travaille correctement . Donc il y a eu des reponse de notre part ect mais il semble que tout ce soit pas comprie .

Donc je vous pose la question :

- Quecequ'un modereteurs de Forum pour vous ?



_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-27 14:07 ]</font>

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Je me suis jamais plaint des modos pour la seule raison que je trouve que vous faites bien votre boulot. Un modérateur c'est quelqu'un qui veille à ce qu'il n'y ait pas des propos racistes, illégal... sur le forum, c'est aussi quelqu'un qui fait régner l'ordre pour éviter que le forum devienne un gros bordel, il encourage l'animation dans le forum et le fair-play entre les membres. Voila ce qu'est un modérateur :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Anonymous

Post by Anonymous »

je suis d'accord avec recto et je rajouterais que c'est quelqun qui doit être là souvent

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est exactement ca et moi je vais rajouter que c'est quelqu'un de benevol ;) ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je pense que un moderateur pourrait mettre un peu d'ambiance et avertir avant de fermer les topics [on ne sait jamais le topic pourrait redevenir stable]

sinon je pense vraiment qu'il y a pas beaucoups d'ambiance, il manque un petit quelque chose que l'on devrait rajouter au moderateur mais je ne vois quoi!


[sinon je me demande si un jour cosmo mettra de la musique sur ce site
[pas classique svp] techno,rock,metal [doux],pas de rap non plus sa vas 5 min mais a la longue sa me tappe sur le sytem nerveux]


bon je fini la parenthése



Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

De l'ambiance je trouve qu'il y en a assez je sais pas ce qu'il te faut de plus...

Et puis pour la musique c'est deja tres technique d'en rajouter sur des page et puis faut penser au petit connection...
Evidement y'a la musique en mid mais c'est pourri c'est mieux de rien mettre que de mettre de la musique mid
Et ensuite faut en trouver de la musique car tu peux pas mettre de la musique sous copyright ;) ;)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

RE

Bon pour moi un modo c'est quelqu'un qui peu à la fois s'éclater (pas la gueule par terre :lol: ) et en même temps être trés sérieux.
Il doit pouvoir se faire respecter et faire respecter les régles de vie en société ! Bref c'est la Police Municipal doublé d'un sens aiguë des relations sociales ! Bref quelqu'un de sympa... ouais et dite pas que les flics sont tous des crétin au képis cramé !!! :D c'est po vrai !!


Ahhhhhhhh ça fait du bien de revenir !!! :D

_________________
Monde cruel ... ait pitié des pitits trolls qui ganbadent dans les champs de pierres. Merci !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-06-27 16:55 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

chez pas pour moi pas assez d'ambiance je fais p'etre une grosse d'eprime tout compte fait

plus rien ne marche sur mo pc [daoc et adsl sa ne marchetoujours pos] mon pere veut pas la reparer :pleurs: je vais p'etre aller :sleep:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Crokok !!!!! youppi je croyait que tu etait partie pour toujour ! ...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

OUI c'est moi ... bon je suis en train d'exploser mon forfait internet mais bon ... mon popo il veut pas de l'adsl ... alors c'est pour sa poire !! :D
Comment vas-tu ??
tu sais que tout le monde m'as beaucoup manqué !!!
J'étais devenue accros à ce forum ... :D
:angel:
et pis aussi au smileys !!!
Bisou à tous ...
et pour rester dans l'ambiance de ce topic !
VIVE les MODOS !!
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Re Crokrok

Luigifr a mon avis tu fais une deprime car pour moi l'ambiance est plutot sympa...

En tous cas ces dernier temps tu poste pas beaucoup donc je pense que c'est plutot une petite deprime qu'il nous fais le luigifr.

Allez viens chez papa ca va aller... Je te montre clique sur le bouton repondre allez tu peux le faire...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oauis
mais je déprime pas souvent et pas longtemps
donc la ça vas un peu prés surtout que j'ai envoye ma demande a pcjeux, je me suis cassé le deriére sur la lettre [pour pas faire de fautes et tout et tout je vous montre se que sa donne :
Salut a toutes l’équipes de PCJEUX ! ! ! !
Je vous écris car j’ai besoin d’aide
[sinon entre nous je vous embêterais pas et j’irais taper du monstre sur DAOC]
mais voilà j’ai comme dirais certain un p’tit problème assez gênant

pour l’intro :

J’ai un modem ADSL Xtense ECI de chez wanadoo [port USB]
Et Dark age of camelot [DAOC pour les intimes]




Le problème :

Je serais direct
Quand je joue à DAOC je suis tout le temps déconnecté entre 5 a 30 min voir moins donc autant dire que j’en ai marre, ce qui se passe :
En premier lieu le modem décroche [il y a deux voyant ; le rouge pour l’alimentation et le vert pour l’état de possibilité de connexion. Les deux voyants doivent être stables pour qu’il y est possibilité de connexion.]
Donc en quelque mot je joue sur daoc je suis déconnecté, et je dois attendre que le voyant vert se stabilise et comme vous l’aurez compris faut que je relance tout l’Internet pour revenir sur daoc.

Mais voilà se n’est pas le seul problème, si je suis déconnecté en plein combat, 9 fois sur 10 je suis mort, donc perte d’xp, de constitution, donc d’or sa devient totalement injouable surtout au niveau 9 a Mitha [albion], ou je pers plus d’xp que j’en gagne résultat j’aurais jamais mon niveau 10 et donc jamais de rvr (a moins que je joue le rôle de chair a pâté pour l’ennemi), il m’arrive de me demander comment j’ai fais pour être au level 9 de temps en temps, mais se n’est pas tout 8 fois sur 10 quand je me ballade et que je suis déco j’ai droit aussi au retour a la pierre d’ame donc même résultat que en combat.

Suite a ça j’ai appelle wanadoo leur réponse : sa vient du jeu
Je contact donc un technicien de daoc : Qui me donne des réponses : télécharge les nouveaux pilotes de l’ADSL et de ta Geeforce 2 mais je l’avais déjà fait [euh le dernier pilote ADSL qui est en téléchargement ne marches pas impossible de l’ utiliser, il y a une erreur de programme]

Donc je m’en remet à toi PCJEUX
J’ai vraiment besoin d’aide je vais devenir fou si sa marche pas [stp, pitié, help me]
[comme dit Leia dans star wars épisode 4]
au secours PSJEUX tu es mon seul espoir
dit moi ce que je dois faire [sans dépenser encore de l’argent]
Merci d’avance
Et bonne vacance

LUIGIFR

[espérons que sa sera la bonne adresse e-mail ]
esperons que sa marche !!
sinon je vais prendre un glinque et.....

descendre se p'..... de modem de m.....
:fire: :fire:
_____________________________________________
faut que sa cri
faut que sa pleure
faut que sa saigne
et je serais comptemps :devil2:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-27 18:33 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je suis d'accord, avec luigifr sur un point: les modos devraient prévenir qu'ils vont fermer un topic, ca pourrait peut être calmer le jeu et éviter la réelle fermeture.
A part ca, vous faites du super boulot et ca doit pas tjs être facile car, il faut parfois résister à lattrait du délire et savoir rester zen.

Et au passage, rebienvenue Crokrok, tu nous avais manqué !

Gunsmith bob, qui va bosser sur En Attendant Ys

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

un modérateur est quelqu'un qui écume les forums, une tronconneuse dans la main droite un fouet dans la gauche, à la recherche de la moindre erreur ou incartade et qui en represaille evicere a tour de bras, aspergeant de sang et de tripes les murs des forums. Le tout sans haine bien sur car le modérateur doit rester impartial. S'il n'y a aucune faute commise, il ira fermer deci dela quelques topics afin de montrer sa présence et rappeler son autorité.

Dans ses jours de bonté, il peut ouvrir un topic afin que les internautes puissent y répondre en esprimant leur gratitude et leur joie d'avoir un aussi bon modérateur avec eux.

Et le soir le modérateur regardera avec satisfaction ce monde modéré.
Image Méchant? moi ???

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Jean Nemar a tout comprie ! :angel:
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

je suis d'accord sur le fait que les modos doivent avertir avant de fermer un topic. Et si l'avertissement n'a rien donner, on ferme.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Donc si je vous comprend bien ... :

1 - Un modos avertie quand le topic part en troll

2- ca continue pareille car tout le monde parle de la decision du modos et ca na aucun rapport dans la discussion ... ou encore il font des blague .. ect .

3- Finalement le sujet reprend un tant soit peut pour retomber en troll

4- Recommencer a 1 ...

Ces ca ? .. non serieusement je compredn votre point de vue mais il faut dire que souvent il n'y a deja plus rien a rajouter et partit un autre topic nes pas un crime ... si voyer qu'un sujet part en troll et que ces interesant alor faut juste en partir un topic . mais ces que ces difficile et parfoi frustrant pour un modos de devoir dire tout le temp "Aller parler de ca sur un autre topic bla bla bla" enfin vous voyer le genre . pui franchement dite moi si les topics fermer jusqua maintenant aurrait pu avoir lpus a en dire ?

Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

nous encouragerais tu as faite plusieurs topic qui parle de la meme chose [tipe l'amtut 3]
:fire: pour ça non ?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

en fait, si vous faites un topic, qu'il est ferme, mais que vous avez quelque chose a dire serieusement sur le sujet, vous en parlez au moderateur de la rubrique (ou a moi), qui pourra le réouvrir si il (ou elle :D ) pense que c'est interessant.
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

t'as aps compris qu'on s'en moque de toi et ton complexe de superiosité :D


mais non je déconne bien sur

je sais pas se que j'ai se soir mais j'ai la peche [ou l'abrico ;)] pendant que entre 13h et 15h j'avais une grosse deprime comme quoi j'ai vraiment l'humeur changeante

bon s'est pas tout
mais sa ira

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A mon avis ca se passe pas comme ca le truc.

1 - Le topic pas en troll tu previent
2 - Le topic reprend le sujet
3 - Le topic repart en troll

Là tu ferme pas tous de suite tu regarde d'abord combien de message sont passé depuis ton avertissement si ca fais 2 pages ben tu refait un avertissement mais si ca fais à peine 5 posts la direct tu fermes.

Moi je fais comme ca :)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

autre solution : le topic part en troll
=> on l'interdit a luigifr.

et ca devrait aller beaucoup mieux !!!
Image Méchant? moi ???

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-06-27 17:00, Crokrok a écrit:
OUI c'est moi ... bon je suis en train d'exploser mon forfait internet mais bon ... mon popo il veut pas de l'adsl ... alors c'est pour sa poire !! :D
je crois que tu n'est pas la seule dans le cas :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-06-28 13:32, Jean Nemar a écrit:
autre solution : le topic part en troll
=> on l'interdit a luigifr.

et ca devrait aller beaucoup mieux !!!
il faudrait aussi l'interdire à shinjusqu'ou ira-t-il dans le flood total

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Voyant que ce topic commence lui aussi à partir en troll, je vous livre mes appreciations quand au modos: (fruit d'intenses secondes de reflexions):

Berenor: absent au moment de l'examen. On pourra tout de même noté plusieurs plaintes à son sujet qui lui avaient valu le surnom d'elfe modo-dictateur. (abs)

Katt: à part le jour où elle à pété un cable et qu'elle a fermé 3 posts à le suite (même si c'etait justifié), c'est dans l'ensemble une bonne modératrice. 16/20

Shinjuku: de retour après un long congé maladie, il a du mal à se remettre dans le bain. Ses efforts sont louables mais il sombre rapidement dans des crises de floodonite aigues, surement un effet secondaire de son traitement antibiotique. 12/20

Cosmo: ben, c'est le grand maitre du forum, et il a le droit de bannir, non ? Donc, c'est vraiment un moderateur exceptionnel, digne des plus grands. :angel: 20/20

BoF: Même si ma lecture du forum "aide de jeu" prends souvent beaucoup de retard, on peut affirmer sans trop se tromper que le forum tourne plutot bien.
Il a de plus d'autant plus de merite qu'il se retrouve seul face à cette tache, son camarade sechant les cours depuis deja plus de 2 mois. Sa promesse de ne plus flooder ne le rend que plus meritant 17/20

Artemis: Absent au moment de l'examen, tou comme berenor, mais cela fait deja de mois qu'il a deserté les bancs des moderateurs, sans donner de nouvelles. (abs) + convocation en conseil de discipline

Triblonto: Moderateur un peu autoritaire mais il faut avouer que sa methode marche bien, son forum est incroyablement clair et facile à lire. Heureusement toutefois que son totalitarisme n'atteint pas le autres forums. 13/20

LuigiFr: C'est tout le contraire, chez lui c'est plutot l'anarchie. Et en plus il flood tout le temps. Voila l'exemple type d'un modo inutile mais sympatique. 12/20
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Alors selon toi le modo ultime serait celui qui laisse faire n'importe quoi ? ;)
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

As-tu vraiment lu ce que j'avais ecrit...
oh, et puis c'est plus une blague qu' autre chose.

Si tu veux mon avis, un bon modo doit a la fois encourager le delire (c'est à dire l'ambiance) et empecher les deives qui pourrait portées atteintes au plaisir de certains forumeurs.
Je passe outre les derives racistes, les insultes, les propos difamatoires (je ne pense pas que qqun reviennent sur le fait qu' un moderateur doit empecher de tels propos intolerables).

Disons simplement qu' un moderateur doit prevenir le flood.
Quand on ne peut pas se permettre de venir tous les jours, et que pour suivre les conversations, on doit lire 30 ou 40 pages de conversations entrcoupées de messages inutiles, on fini pas en avoir marre (et on commence à avoir peur pour son forfait).
Mais le modo ne doit pas faire peur au forumeurs.
Si a chaque fois que qqun poste son message est modifié, ou censuré, plus perssone ne posteras et ce sera la fin du forum.
Il doit donc maintenir un certain champ de liberté, tout en rappelant les forueurs à l'ordre lorsqu'il y a derive.

Le moderateurs doit trouver un equilibre entre ces deux extremes.
En gros c'est comme dans la vrai vie, tout est une question d'equilibre.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

n'empeche, vous avez de la chance globalement, parce que je connais un forum ou le moindre post est modere impitoyablement, genre, j'ai mis un truc qui etait un tout petit peu contre le modo, hop, plus de message.
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

C'est bien ce que j'ai dit, on a de la chance.
C'est pas pour rien que ce forum s'est developpé, et qu'il n'est aps rester seulement axé sur le jeu.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Defendons les points de vue des modos :D
Berenor: absent au moment de l'examen. On pourra tout de même noté plusieurs plaintes à son sujet qui lui avaient valu le surnom d'elfe modo-dictateur. (abs)
euh, l'elfe modo-dictateur, c'etait ptet un peu exagere... Parce qu'il a ferme 2 posts et demi, et qu'il plaisantait (et je l'espere plaisantera encore) sur sa condition de dictateur, c'est devenu une blague... enfin...
Katt: à part le jour où elle à pété un cable et qu'elle a fermé 3 posts à le suite (même si c'etait justifié), c'est dans l'ensemble une bonne modératrice. 16/20
Non, elle a pas pete un cable, elle a tres justement ferme des topics qui derivaient vraiment. Du moins, je le pense.
Shinjuku: de retour après un long congé maladie, il a du mal à se remettre dans le bain. Ses efforts sont louables mais il sombre rapidement dans des crises de floodonite aigues, surement un effet secondaire de son traitement antibiotique. 12/20
C vrai que ici, shin a du mal a se retenir. Mais je lui pardonne volontiers parce qu'il a des circonstances attenuantes.
Cosmo: ben, c'est le grand maitre du forum, et il a le droit de bannir, non ? Donc, c'est vraiment un moderateur exceptionnel, digne des plus grands. :angel: 20/20
Ouais, attentions a ce que tu dis hein.

Perso je me serais plutot mis 21 voire 22 mais bon... ca ira pour cette fois :P
BoF: Même si ma lecture du forum "aide de jeu" prends souvent beaucoup de retard, on peut affirmer sans trop se tromper que le forum tourne plutot bien.
Il a de plus d'autant plus de merite qu'il se retrouve seul face à cette tache, son camarade sechant les cours depuis deja plus de 2 mois. Sa promesse de ne plus flooder ne le rend que plus meritant 17/20
oui, BoF a beaucoup de merite, surtout quand on sait comment il floodait au depart :P
Artemis: Absent au moment de l'examen, tou comme berenor, mais cela fait deja de mois qu'il a deserté les bancs des moderateurs, sans donner de nouvelles. (abs) + convocation en conseil de discipline
Ouais lui je sais pas non plus ce qu'il est devenu... Si il y en a qui ont des nouvelles, qu'ils m'ecrivent parce que son mail marche pas
Triblonto: Moderateur un peu autoritaire mais il faut avouer que sa methode marche bien, son forum est incroyablement clair et facile à lire. Heureusement toutefois que son totalitarisme n'atteint pas le autres forums. 13/20
Je ne sais pas ce que fait Trib sur son forum, j'ai jamais fait attention a ce qu'il moderait. Et a vrai dire, je m'en fous, c'est son forum, il fait ce qu'il veut. Il a bien de la chance d'avoir un forum clean :P
LuigiFr: C'est tout le contraire, chez lui c'est plutot l'anarchie. Et en plus il flood tout le temps. Voila l'exemple type d'un modo inutile mais sympatique. 12/20
Meme remarque que precedemment, sauf que lui floode, c'est vrai, c'est chiant. Combien tu paries que la prochaine fois qu'il passe il proteste ?! ;) Mais bon sur son forum, pareil, il fait ce qu'il veut.
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je flood moi ??? non!!! :angel: et alors tout le monde s'en moque non et je proteste pas s'est que j'ai nien parler en direct [personne sur le chat donc le programme pas tres cossant] donc comme je suis sur le forum et que je parle longtemps avec une personne [shin] surtout lui sa part toujours en troll mais vous inquietez pos je peux m'arragenger :D
et la s'est pas du flood
[faut rajouter shin en floodeur]

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-06-29 02:02, Cosmoschtroumpf a écrit:

Defendons les points de vue des modos :D
Je ne pense pas avoir été particulièrement méchant, je trouvais même mon discours plutot sympatique, à l'instar des modos. ;)

C vrai que ici, shin a du mal a se retenir. Mais je lui pardonne volontiers parce qu'il a des circonstances attenuantes.
Des circonstances atténuantes ?
Tu veux parler de quoi ?
D'un chevalier du Zodiaque qui a du mal à parler français ?
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

chut,méchant t'es pas obliger de parler encore de moi
et des fautes de français tu dis que je fais mais regarde certain de tes messages jors celui qui parle de changer le chat, car du mais clan au lieu de chat
du moins je crois !

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

J'ai mis chan, au lieu de channel.
Il n'y a donc pas d'erreur de francais, c'est juste une abréviation.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah ok
euh faut que je complete sinon on vas dire que je flood
euh comment on arrete de flooder si on veut devenir un modo respectable [pas trop quand méme]????

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tut'attaches les doigts dans le dos, et tu apprends a taper avec les pieds.
tu verras on tape moins vite.
;)
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-29 18:17 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tu deviens lourd luigi a essayé de devenir modo.
En plus cosmo n'est pas la.
Tu fais ta demande et tu attends patiemment sa reponse.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-29 16:55 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais j'arrete pour la journée
je vien de m'en rendre compte en relisant le message je vais p'etre le supprimé ou l'éffacer tout cour

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-06-29 13:10, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Le 2002-06-29 02:02, Cosmoschtroumpf a écrit:

Defendons les points de vue des modos :D
Je ne pense pas avoir été particulièrement méchant, je trouvais même mon discours plutot sympatique, à l'instar des modos. ;)
oué je sais mais euh, de toute facon c'est moi le chef j'ai le droit de mon tromper ! :P

C vrai que ici, shin a du mal a se retenir. Mais je lui pardonne volontiers parce qu'il a des circonstances attenuantes.
Des circonstances atténuantes ?
Tu veux parler de quoi ?
D'un chevalier du Zodiaque qui a du mal à parler français ?
Euh nan, ca par contre, c'est lui qui m'a dit de ne pas l'ebruiter, alors, oups, vous avez rien entendu :D
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi ze zai moi ze zai mais vous zerez pos
na !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-06-29 23:44, Cosmoschtroumpf a écrit:
Euh nan, ca par contre, c'est lui qui m'a dit de ne pas l'ebruiter, alors, oups, vous avez rien entendu :D
Bah franchement c'est pas à cause de ca que je devrais avoir le droit de flood. Mais bon quand je vois certaine personne de la facon ou il flood je me dit qu'apres tous...

Mais bon moi j'arrete de poster pour rien j'en vois pas trop l'interet si ce n'est que plus personne ne comprend plus rien sur le forum c'est presque devenu un chat ici alors...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Oué, mais un chat en différé.

Oups ;)
Ci-gît ma signature.

Post Reply