qui est la

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont partis pendant mon absence et qui et aussi quelles sont les personnes envoyant beaucoup de messages qui sont venus

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bon, ce serait trop compliqué de te résumé tout ce qui s'est passé, mais tu peux allé voir là: http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=6&34
C'est pour savoir ui part en vacances...

Ensuite, il y a:
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=6&1
Pour le départ définitif de Waitechno...

Gunsmith est égalment parti, mais sauf erreur de ma part, il ne l'a pas dit oficiellement sur le forum... mais il revient dans 2 semaines... :D

Les nouveaux maintenant:
Ce n'est pas flagrant, et je ne sais pas trop quand tu es parti, mais de récent, il y a Destos, il ne s'est pas vraiment présenté, donc ps de topic pour son arrivée... mais il post beaucoup, il est là depuis 3 jours, et déjà une 60 de messages, peut-être plus aujourd'hui... J'espere que ce n'est pas un remplacant de Luigi ( ;) ), qui n'est pas parti, mais à l'air de se calmer... esperons que ça dure...

D'ailleurs, si tu veux passer sur le chat, ou sur msn si tu as, je pourrais te répondre plus précisement...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-13 17:09 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh willi je suis irremplaçable :D alors le destos sans etre méchant il peut aller se faire cuir un oeuf pour mon remplaçage


sans etre méchant
amicalement luigifr


[parceque je le vos bien]
Image

voila voila

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

MOI je suis laaaaaaaaa
depuis 15 30 nonstoooppp
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Post Reply