sogg empoissonné

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Frei
Posts: 19
Joined: Thu Aug 22, 2002 2:00 am

Post by Frei »

Salut à tous!

Tout d'abord (c'est le premier message que je poste)félicitation pour ce site vraiment bien fait.

Mon problème est simple: sur l'île du desespoir j'ai tué sans difficulté l'espèce de gros singe malheureusement, il a eu le temps d'envoyer un sort sur Sogg et depuis il n'arrête pas de perdre de la vie. Y a-il un moyen de se débarrasser de ce désagrément? Si oui lequel?

Merci d'avance.

Dr briefs
Posts: 17
Joined: Fri Jul 19, 2002 2:00 am

Post by Dr briefs »

Plusiers un antidote le sort deempoisonment 2eme sort de necro blanche ou une potion d'antipoison ou la potion de larme de morgane

Frei
Posts: 19
Joined: Thu Aug 22, 2002 2:00 am

Post by Frei »

Merci mais où est-ce qu'on les trouve ces potions.

Merci d'avance

Dr briefs
Posts: 17
Joined: Fri Jul 19, 2002 2:00 am

Post by Dr briefs »

Dans les magasin ou les coffres mais il n'y en a pas sur l'ile du deserpoir

Frei
Posts: 19
Joined: Thu Aug 22, 2002 2:00 am

Post by Frei »

En fait, ça fait un moment que j'ai quitté lîle du desespoir et que je me traine un perso (et aussi un jeu complètement instable qu'arrête pas de planter et de me renvoyer sous windows, mais c'est un autre problème...)qui perd continuellement de la vie (heureusement que virgile lui remonte au fur et à mesure...).
J'ai déjà essayé les larmes de morganes et les potions antipoisons classiques mais c'est inneficaces. J'ai aussi essayé de le laisser crever pour le ressusciter mais il continue à perdre de la vie. A mon avis il s'agit d'un sort très puissant (chaque fois que Sogg perd de la vie un pentacle apparait sous lui).

Merci d'avance.

PS: si vous avec une astuce pour que ce jeu devienne enfin stable sur mon pc je suis preneur (j'ai déjà installé les patchs, mis à jours les drivers de ma GEforce2GTS ainsi que directx et réinstallé plusieurs fois le jeu, en vain...)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

T'as pris un objet maudit. Retires tous les objets magique de l'inventaire du perso à problème, fais les identifier ( gitane de Tarante par exemple ) et vire l'objet qui cause la malédiction ( je parie sur un ??? putride ).

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Pour le probleme de jeu instable reinstalle toute la machine c'est la seul solution
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Frei
Posts: 19
Joined: Thu Aug 22, 2002 2:00 am

Post by Frei »

Merci, c'était bien un objet maudit que cet abruti de Sog a ramassé et équipé sans me demander mon avis...

Euh, pour mon problème de plantage a répétition, je trouve quand même que la solution du formatage est un peu exagéré, non?
Ok arcanum est génial mais de là à me faire chier à formater mon DD et à tout réinstaller (sans garantie de résultat...)pour un seul jeu...

Enfin merci quand même


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si ça fait des pbs pour Arca, ca en fera tôt ou tard pour d'autres prog. Et dis toit juste qu'après un formatage, ton ordi sera tout neuf, nickel de bug et de problème, comme un enfant qui vient de naître,
qui la vie va connaitre,
et vers de nouveaux cieux t'emmener:
le paradis des PC.

Oups, s'cusez moi, j'me suis laissé aller.

Frei
Posts: 19
Joined: Thu Aug 22, 2002 2:00 am

Post by Frei »

Ok, je veux bien, seulement, apparemment on est plusieurs à avoir eu le même problème. Alors bon, j'ai du mal à croire qu'on ait tous un pc en bordel nécessitant un formatage. Et puis ça fait plus de 4ans que je joue sur PC et aucun jeu ne m'a jamais fait ça avant...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Mais arrétez de conseiller le formatage à tort et à travers !!
Il n'y a absolument AUCUNE raison de formater pour ça, je vous assure que ça ne changera rien du tout !!
A la limite juste réinstaller le jeu si c'est un problème récent, il y a beaucoup de chance pour que ça marche !!
Il ne faut pas oublier que ce jeu est très gourmand au niveau de la RAM, alors il vaux mieux souvent faire des pauses en quittant le jeu et en redémarrant l'ordinateur pour vider les caches, ensuite relance et ça marchera très bien !!

Bonne chance à toi !! :)
Artemis Folk.

Frei
Posts: 19
Joined: Thu Aug 22, 2002 2:00 am

Post by Frei »

Merci, je crois qu'on est d'accord. Non, franchement, c'est abusé, y a plein de gars comme moi qui ont un problème particulier sur ce jeu particulier qui se pointent sur ce forum et on leur conseille de formater.... PFFFF...
Ok,ok, formatez si ça vous fait plaisir mais si c'est un problème d'incompatibilité matérielle ou logicielle (apparemment y aurait des pb avec directx8.1)ça changera rien du tout...

Post Reply