Destos se meurt...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

si quelqun a une suggestion,car mon moral est a zero... :( :( :(

a force de désesper, j'ai la peau sur les os et j'ai maigri, je suis malheureux... :cry: :(

edit:Destos a décidé de se battre
_________________
Destos se meurt...
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-11-02 10:25 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

j'hésite...

Si je voulais sortir une blague je dirais : prend un MARS parceque "un mars et ça repart..."

Mais en même temps... je me dis que te pleindre et compatire ne ferrait qu'accentuer ce sentiment de tristesse...

Bon ben je dirais que la meilleur chose que tu pourrais faire, c'est faire table rase du passé partir de 0 et ne penser qu'à l'avenir...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

1/ Fais du yoga
2/ Pense a autre chose
3/ Va faire un tour dehors
4/ Passe a autre chose
5/ Soit plus fort que Sega, euh, que la douleur
6/ Fais autre chose

Voili :D
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Faut faire du Yoga et de l'acupuncture ça détend vachement bien il parait.
Aussi comme activités tu peux faire des sorties au cinoche, au théatre, à la bibliothèque pour aller lire des BD (comme Gun et Will, ils font ça eux) , jouer à l'ordi et buter plein de méchants.....etc.
Plein d'occupations, qui te feront penser à autre chose

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

_ Sorts
_ Rentres
_ Sort ( mais ailleur )
_ Claques tout l'argent que tu as dans des conneries.
_ Celui que tu n'as pas aussi.

Bref :

CARPE DIEM !!!!!!!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je ne sais pas si ca va te faire rire mais soit A-W-A-R-E

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Smile!!
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-11-01 20:21 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je ne sors pas... jamais ou presque.je ne fait que rester devant mon pc,lire ,faire de la poesie
Les blagues ne me font pas rire.
J'ai envie de me suicider

_________________
Destos se meurt...
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-11-01 20:51 ]</font>

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Sans dec', je pense qu'un psy (psychologue, pas psychiatre) serait plus a meme de t'aider, parce que sans etre a cote de toi, au mieux on arrivera a te faire sourire, au pire a te faire deprimer encore plus.

En plus t'as pas l'air super motive de t'en remettre depuis le temps que tu deprimes. On a l'impression que tu te complais dans ta noirceur. Dans ce cas, faut pas te plaindre.

Aide toi, le ciel t'aidera (et si t'es pas croyant, c'est les autres qui t'aideront et pas le ciel).

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-11-01 22:04 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je suis pas vraiment croyant et personne ne m'aide ,jai pas vraiment d'amis :cry:

un psy cest deja fait: la DERNIERE séance c'ér-tait ya 2semaines....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-11-01 20:50, Destos a écrit:
je ne sors pas... jamais ou presque.je ne fait que rester devant mon pc,lire ,faire de la poesie

Visiblement tu sais ce qui ne va pas, et c'est un gros avantage, comparé à ce que vivent d'autres personnes dont la détresse est injustifiée.
Il ne faut pas que tu essayes de te fixer obligatoirement un but, tu n'y arriveras pas parce que tu n'as pas idée de ce qui pourrait t'intéresser. Par contre, ce n'est pas une raison pour ne rien faire, sors, avance sans objectif, regarde autour de toi et il y aura forcement quelque chose qui attirera ton attention. Alors ce sera à toi de faire l'effort et de t'investir pour développer cet intérêt, ne pas le laisser disparaitre.
Personnellement je n'aime pas les psys. Pour moi ce sont la crême des hypocrites. Ils arriveront à te redonner confiance (et bonne conscience pour eux) pour quelques jours (voire heures) et tu retourneras les voir pensant que grâce à eux ça va mieux. Je ne pense pas qu'il existe une méthode universelle pour guerrir cela, et encore moins de méthodes chimiques efficaces.
La solution réside en une reprise de confiance en soi et en un nouveau départ dans la vie en société. Rends toi compte à quel point tu es unique et génial et tu verras que ça repartira tout seul.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

J'en ai rien a foutre de marcher droit devant, je n'aime pas sortir...

et J'aime

Aimer
cest la
pire chose
qui puisse
arriver!!
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je ne sors pas...
>>>>>
Si tu ne le fais pas c'est toi qui le decide c'est donc que tu n'en a pas envie dans ces conditions pourquoi vouloir chercher a le faire si tu ne le veux pas ????

jamais ou presque.je ne fait que rester devant mon pc,lire ,faire de la poesie
>>>>
Idem si tu fais de la poesie c'est que tu mets a profit ta melancolie...
La encore c'est toi qui decide de ce que tu fais...
Tu ne peux pas faire tout en te plaignant de ce que tu fais...

Sinon pour les amis je n'ai pas de conseil a te donner mais il est certain que si tu n'en a pas maintenant irl, en restant chez toi tu n'en touveras pas...
Apparemment tu arrive a t'occuper sans amis irl, demande toi si tu vois les amis comme un critere de reussite social ou comme quelque chose de nécessaire pour toi et en quoi est ce necessaire...
Enfin bon c'est juste mon opinion

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

et di-moi,si l'on t'arrachait ton ame,verrait-tu cela comme un critere de réusitte sociale que de la garder?
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

<< Si on t'arrachait ton ame....

Et tu restes passif ?? tu fais quoi pour empêcher ça ? tu n'attends pas que ça t'arrive dessus , quand même ? J'espère pour toi que non sinon c'est grave....

Désole j'y vais fort mais c'est pas une réaction passive qu'il faut avoir dans ces cas là, il faut te battre pour prouver ton existance, et ne pas rester tête baissée.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Que veux tu dire par "arracher ton âme"
c'est jolie mais ce n'est pas clair...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

ce n'était qu'une expression pour dire que tu disait fait-ci fait-ca mais sesst pas si simple...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-11-02 01:11 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

La seul chose que je te dis de faire c'est de reflechir a ta maniere d'envisager les choses, car il y a un ou l'autre truc qui me semble pas logique dans ton attitude....
Je ne connais pas ton probleme exact, de même que je ne te connais pas assez bien pour te dire de faire une chose ou l'autre...
Quoi qu'il en soit je peux noter si une chose est logique en elle même ou pas..;
C'est même tout ce que je peux faire dans la realité...

par ailleurs je note que si tu ne te sens pas bien alors que d'autres eux y arrivent ,je dirais, quand même le plus souvent.
Celà implique que c'est ta façon d'envisager les choses qui pose probleme et qui te rend triste (sauf bien sur c'est t'as une grave maladie, que t'es lourdement handicapé ou tout autres elements grave dont je n'ai pas connaissances)
La seule chose que je peux te conseiller de la ou je suis c'est de revoir ce qui est problematique chez toi et pour toi...
Ceci n'est (je le repete !) que mon opinion
et t'en fait ce que t'en veux, tu es dans la realité le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour toi...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Il est des choses que l'on ne peut résoudre,
mais tu as raison
et ce ne sont pas les pires

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Autre solution, te plonger a fond dans tes cours ; si tu n'y es pas habitue, tu ne le feras jamais vraiment, mais ca t'occuperas l'esprit.

D'apres ce que j'ai compris, tu demandes ce que tu pourais bien faire pour oublier ou je ne sais quoi, et a chaque fois que quelqu'un te propose quelque chose, tu prétends que tu peux rien faire d'autre.
Hey, ça va pas aller en s'arrangeant comme ca, tout seul...

Arrête de croire que tu es le plus malheureux des hommes, car c'est faux, tu te bâtis un mythe autour de toi qui te fais tout voir en noir. Un film (ou toute autre chose) qui te ferais marrer en d'autres occasions t'énerverais en ce moment. C'est une preuve que c'est seulement toi qui veut déprimer, alors que des gens ou des choses pourraient t'aider. Tu ne t'aides pas. Tu es là à te plaindre, mais tu ne veux pas guérir. Tu attends simplement qu'on t'apporte une solution qui te convienne sur un plateau d'argent, mais rien ne te conviendra. Comment veux-tu qu'on t'aide dans ces conditions ? On ne peut rien faire pour toi, à part te faire prendre conscience que c'est toi seul qui peut t'en sortir.

Tu n'as pas vraiment d'amis ? C'est que tu n'as pas bien cherché. Ou que tes "critères de sélection" sont trop restrictifs. 'Faut etre compréhensif avec les autres.
Tu ne sors pas ? Ben, sors.
Tu es maigre ? Mange.
Tu n'es pas croyant ? Crois.
Tu es malheureux ? Dessine des petites têtes souriantes, ça fait sourire. Ou parles-en a des gens, même si tu ne les connais pas forcément bien, surtout des filles, en général elles comprennent mieux ce genre de chose (un mec risquera plus de se foutre de toi).
Tu as envie de te suicider ? Ca ne règlera pas réellement tes problèmes, ça ne fera que les empirer en les portant sur d'autres gens, ta famille et en général les gens qui t'aiment bien (sisi, même si tu ne le sais pas ça existe forcément).

Ah oui, j'ai une technique pour ne plus aimer : cherches les défauts les plus infimes de la personne, et apprends à ne pas l'aimer. C'est mesquin, mais ça marche, et ça te sauvera. Ou détaille-la à mort, au moins tu verras les plus petits défauts, sans forcément que tu la haïsse après, simplement tu te diras qu'elle n'est pas si bien que ça. Et si tu n'y arrives pas, c'est encore une fois que tu t'aveugles et que tu veux croire qu'elle est parfaite, et là on ne peut toujours rien faire pour toi.

Et si tu te dis que je suis con et que je n'y comprend rien, tu as certainement raison :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-11-02 13:59 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Tu ne sors pas ? Ben, sors.
je déteste ca
Tu es maigre ? Mange.

cest la un probleme majeur, je mange comme 4 :P
Tu n'es pas croyant ? Crois.

non merci
Tu es malheureux ? Dessine des petites têtes souriantes, ça fait sourire.
:lol:
Ou parles-en a des gens, même si tu ne les connais pas forcément bien, surtout des filles, en général elles comprennent mieux ce genre de chose
ah!tiens?
hier soir j'ai parlé a
Helea
Von Raven
un peu Gunsmith
anraud le fou
Willi
Romir
Nemy
Shadrack
et bien surt vous tous ici

je les remercie tous pour leur soutient.

a oui un ptit détail... je vais mieux[sisi cest possible]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Le 2002-11-02 14:05, Destos a écrit:
a oui un ptit détail... je vais mieux[sisi cest possible]
Ah ouf tu me rassure :)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tien destos voilà ma méthode pour reprendre le moral !!!!

1/pas rester tous seul comme un con [sans te viser] et soprtir de préference avec des potes qui aime bien déconner

2/ si tu écoute naheulbeuk en boucle ton moral vas remonter au bout d'un moment

3/ un peut déconseillé mais bon le massacre de schtroumf avec des pierre si t'as pas de schtroumf prends des nains ou des elfes s'est le sport favoris de croki

4/trouve toi un sport collectif dans une assosiation :

- foot [bof]

-rubby :)

-judo/judjisu :)

- point de croix :fire:

5/un p'tit conseille trouve toi un ou deux potes et un lecteur dvd ou une play2 et puis met les guigonls de l'info le dvd de cette année, le nom : y's pisse d'y conasse : 2H30 de franche rigolade

[si tu prends une fille a la place sa serait mieux car comme ma dis une amie, femme qui rit, femme a demi dans ton lit]

voila fin

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Luigifr... as-tu lu le reste?

luigi:Non

Destos:C'est bien ce que je pensais ;) ..

Post Reply