Mécanique et mécaniciens en herbe

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je suis désolé d'arriver en touriste pour poser la question, mais je joue un nabot Mécanicien/Forgeron et j'ai pu apprendre les schématiques d'Automate et celui de Cuirasse ouvragée, à présent j'ai un double souci ... où trouver le schématique d'automate flingueur (Automate + Fusil à Elephant) dont on m'a parlé et montré un screen, et où trouver un générateur à vapeur pour fabriquer la cuirasse ouvragée?
Merci par avance aux mécanos qui auront cherché ...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

En règles générales, les schématiques tu les trouves chez les marchands, pour cela fait défiler le temps, et si t'es pas patient tu peux toujours utiliser la petite astuce pour qu'il aient tous en vente... ;)

Pour le moteur à vapeur y'en a à tarante dasn un magasin ou sinon dans un clan de anin je crois, mais sinon, la méthode de "triche" est toujours valable... ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je suis désolé mais je parlais d'un GENERATEUR de vapeur, le moteur à vapeur tu en as un au clan et un à Caladon sans pb, mais un générateur walou ... quand au fait que l'on veut qu'un marchand ait tout en vente je n'ai pas trouvé comment faire, mais pour qu'il accepte tout ce que tu veux, il suffit d'aller faire la caisse et de te délester des objets en trop ... de préférence de nuit (comment acheter le manoir de Bastien en 10 leçons) ...
Plus sérieusement, je cherchais surtout à savoir s'il n'était pas dans un autre lieu où on pouvait le trouver de façon récurrente, merci quand même ...

firekalisto
Posts: 6
Joined: Wed Feb 12, 2003 1:00 am

Post by firekalisto »

je crois effectivement que tu peux trouver les 2 type de "truc" a vapeur chez ls marchands

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et la méthode de triche ne fait pas que les vendeurs te vendent tous ce qu'ils ont, ils ont en stock tous les objets vendables du jeu (ou du moins pour les technos)...

Mais y'a un topic qui explique très bien comment faire dasn Discu si on abuse pas de moi... ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Merci bien pour ces infos, finalement j'ai réussi à en acheter par le plus grand des hasard tout en début de partie, les deux en plus, chez l'inventeur de Tarante, il ne me manque plus que la schématique de l'automate flingueur ... quand quand que je l'aurais dit dit? :(

Indy
Posts: 6
Joined: Wed Feb 12, 2003 1:00 am

Post by Indy »

Ce serait pas par hasard dans Le petit village sur la côte Est, d'où on part pour l'île des prisoniers ? Un crétin de demande d'aller cherchher son armure dans la demeure d'un technologiste malencontreusement décédé à sa place : on trouve le schéma dans le sous sol après avoir buté au moins deux autres arachnides.

c'est un plaisir
Indy

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Nan il donne la schématique de l'automate tout court lui ... désolé Indy il va falloir encore faire des recherches :D ... je suis quand même dessus depuis quelque mois, ce n'est pas en cinq minutes qu'on va résoudre le problème ... quoique ...

Post Reply