Horraire

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Voila .. je sais que je ne suis pas tres presente mais ces parceque mon travaile prend presque tout mon temp et que le reste je le passe a me reposer ... Je tenait surtout a m'excuser .

Je vais essayer quand meme d'etre plus presente !!! :D

Bonne nuit !

XxX ...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2003-02-23 04:10 ]</font>

PoireDeBeurre
Posts: 50
Joined: Sun Feb 16, 2003 1:00 am

Post by PoireDeBeurre »

Bonne nuit!

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Notons qu'Horaire ne prend qu'un seul R et que le message ayant été posté à 4h et des roulettes je dirais plutôt que tu fais la fiesta monstre jusqu'à pas d'heure oui :P

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Euh Entroopy, tu sais, je pense surtout que c'est parce que Katt vit au Québec et qu'il y a le décalage horaire, ça expliquerait ce pourquoi ce message apparait à 4h du matin alors qu'il n'était que 22h chez elle....
Et aussi elle est américaine alors pour les fautes de français je pense qu'on peut l'excuser quand même :roll:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je plaisantais jeune padaschtroumpf, tu n'as pas vu les deux bestioles jaunes à la fin de mon post? Pas la peine de défendre tout glaive dehors et nez au vent la demoiselle à l'accent bélivien dès que je me met à taquiner ... euh sinon je met un tit bandeau !!!ATTENTION MISE EN BOITE!!! = Lecteur sensible s'abstenir (SBAFFFFFFF ... aïe ma sensibilité ... oups désolé) ...;) :D

Post Reply