Defoncer les portes...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Cranach-Mork
Posts: 5
Joined: Tue Feb 25, 2003 1:00 am

Post by Cranach-Mork »

Je vous entends souvent dire qu'une hache vaut mieux que la competance Lock-Pick, mais voila, comment vous faites pour attaque r une porte?
Moi, j'ai essayé, pas moyen... Pas moyen non plus de mettre une arme dans l'inventaire rapide, pourtant je joue avec le dernier patch... Donc, je ne comprends pas...

Merci par avance.

Pistolero

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

alors j'ai tendance à le faire intuitivement mais:
soit tu clique sur le petit bouclier à gauche en bas de l'ecran (ca transforme ton curseur en épée) et tu clique sur le truc à defoncer.
Soit je crois qu'il est possible d'appuyer sur "shift" et de cliquer ensuite sur la porte que tu veux defoncer.
Mais je l'ai fait tellement machinalement que je serais incapable de te dire comment faire avec certitude.
Mais c'est l'un ou l'autre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-02-28 01:51 ]</font>

Cranach-Mork
Posts: 5
Joined: Tue Feb 25, 2003 1:00 am

Post by Cranach-Mork »

Comme je le disais, j'ai essayé d'attaquer directemnt, mais ca ne marche pas, et shift non plus il me semble...

C'est peut etre du u fait que mon perso n'a pas corp a corp, c'est plutot un flingueur, d'ou son nom, Pistolero (pour ceux qui ont lu "la tour sombre" ;) ) Mais ca me semble un peu bizarre quand meme...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon ben fait les deux, et l'icone et cliquant et shift.
Et non ca ne change rien car tu peux defoncer avec un gun.
Par contre tu dois t'assurer que les "points de vies" la porte tombent à zero

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Bon alors vi vi je connais Roland le Pistolero ... amusante histoire d'un gros bill du flingue à qui il manque des doigts et qui parcourt un monde mourant avec une vieille en fauteuil roulant et un gamin :P ... sacré Stephounet ...
Pour attaquer vi il faut mettre le petit bouclier, pis ensuite c'est peut être le bouton ALT (si ça marche pas essaie CTRL) mais y'a un bouton qui marche à coup sûr ... sinon tu as toujours la dynamite qui marche très bien, ou balancer un cocktail molotov ... tout le groupe l'attaquera ensuite ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

mais attention, quand tu as commencé a attaquer une pauvre porte sans défences, tes partenaires se ruent aussi sur la porte pour l'attaquer et il faut faire attention a ce moment la de ne pas taper sur un de tes partenaires
Image Méchant? moi ???

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ouais, c'est bien la touche ALT sur laquelle il faut appuyer, si ca marche pas essaye en mode combat (b je crois)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

il faut etre en mode combat et rester appuyer sur la touche alt
et la ca marche(j'ai essayé ce matin)
:)

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

et f2 pour faire replier ton groupe si il se mets lui aussi à attaquer (et F5 pour attaquer)

Cranach-Mork
Posts: 5
Joined: Tue Feb 25, 2003 1:00 am

Post by Cranach-Mork »

Milles merci, a moi les joies du defoncage de porte... Ou plutot de l'explosage de serrure (avec mes flingues)...

Bon, bein g plus qu'a me faire tts les coffres que j'avais pas reussi a ouvrir... lol

Pistolero

Post Reply