Sacré Mister France

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

J'ai regardé la 1ere partie de cette élection et dès le début, ça commencait mal : l'entrée des soi-disants plus beaux, plus cultivés, plus élégants mecs de France était ridicule. J'étais déjà morte de rire :rofl: :lol:

Laurence Boccolini était tjrs aussi affreuse, avec sa robe de soirée de croque mort (à revers rose, s'il vous plait ! ;) )

Le public, un parterre de fille en délire, était hystérique et hurlait devant certains mecs tandis qu'elles applaudissaient poliment pour les soi-disant moins beaux. Ca doit être dur de garder le sourire après ça :roll:

Bref, au bout de 3/4 d'heure, j'en avais marre et suis donc partie me coucher.
Mais une amie m'a dit ce matin que certains de ces ces hommes prétendus cultivés, était complètement ignares. Un n'a même réussi à dire qui était l'auteur des Misérables !!! Et ne me dite pas que c'était le stress, parce que faut pas éxagérer ! :roll:





_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-04 20:44 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben moi je connaic les miseroides et le tome deux les hemoroides c'est de jean valjean non ?

qui a dit que la culture c'etait pas pour les chats ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-06-04 22:24 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

vi g vu aussi faelda,je me suis dis regardons ca pour voir jusqu'a ou va la decheance humaine........et g vu :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je connais celui qui a été élu l'année dernière. C'était un type de l'école Centrale Lyon avec qui je faisais du street-hockey. Honnêtement, il était pas plus con ni plus intelligent qu'un autre, mais il avait la franchise de dire que si il avait été élu c'est parce qu'il n'y avait quasiment pas de candidats. Il y a moins de pognon en jeu aussi...

D'ailleurs petit débat: Pensez vous que beauté-féminine et beauté-masculine sont les mêmes concepts, appliqués à deux sexes différents?
Moi non.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ben perso je sais pas: j'ai tendance a penser que pour repondre il faudra savoir comment le sexe opposé envisage la beauté.
J'ai tendance a penser qu'a une certaine epoque (milieu des années 80) t'avais des miss france avec parfois 3 grains de riz dans le cerveau aussi.
Actuellement certaines candidates pratiques presque la "surdiplomite". A l'ooposé il semblerait que nos mister france aient pour le coup eux aussi trois grains de riz dans le cerveau (je ne parle pas de ton pote bof, mais de ceux qui repondent pas a des questions de merde).
Ce qui mùe laisse a penser que c'est fait un peu expres et que l'on cherche d'abord a casser l'icone "nana belle (donc): con", et de dire au passage que ce n'est pas quelque chose de typiquement feminin (en inversant l'icone et en l'appliquant aux hommes). En quelque sorte j'ai l'impression dans ce contexte qu'il y a un coté presque "feministe" ou plutot antimachiste voire meme castrateur, et que dans cette optique on n'envisage effectivement pas les concours de beauté pour femme comme on les envisages pour les hommes.
Pour etailler ma theorie je dirais que je me souviens avoir entendu des critiques de gens se plaignant du coté "tas de viande" un peu "chair etalé" qui tend a rabaisser la femme au rang d'objet dans les concours de miss...


Un dernier ajout: c'est un peu la mode en se moment: valoriser les capacités intellectuelles des femmes et rabaisser les hommes, et leur appliquer ce que l'on definissait critiquable quand c'etait appliqué au femme.
Perso je trouve ca tout aussi moyen... enfin bon..

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-06-06 03:21 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

M14w ta reponse est fantastique et je partage completement t'on avis

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

moi aussi.

Je tenais à rajouter aussi que nous (les zhommes) avons la "chance" de ne pas avoir de beauté stéréotypée. A l'inverse, la beauté feminine est très conventionnée: visage fin, corps relativement mince etc... ce qui est vraiment dommage, un sourire peu être ravageur sur un visage pourtant "conventionellement" ordinaire...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

moi je considère pas les mecs comme des objets ... :duh:

[mode feminist on]
Mais VOUS ne nous considerez-vous pas comme tel ???
[mode feminist off]
:angel:
Moi je sais pas si la tendance s'inverse en tout cas je dteste voir des squellettes dans les magazines ou sur des affiches, je préfére des silouettes plus sympa (rebondies) sinon, j'adore les mecs pas décharnés ... voir nounours :love2:
:D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ouais!
Ca en fait plus à aimer!
et c'est plus facile à attraper!
.
.
.
.
comment ça je l'ai déjà faite celle là? :angel:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh la bonne taille c'est celle qu'on peut serrer dans ses bras et qu'on peut porter pour passer le seuil du foyer conjugal :love2:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Désolé de te décevoir, Bof, mais il ya certains stéréotypes masculins (que je ne partage pas d'ailleurs) ...

Et je suis tout à fait d'accord avec M14W.
Et franchement, je n'aime pas les féministes : les femmes et les hommes sont différents, et elles veulent absolument transformer les femmes en hommes. C'est triste :cry:

Autre question : comment réagiriez-vous si vous voyez dans la rue des mec en jupe ou robe ? (ben ouias, les femmes portent bien des pantalons ... :roll: )
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

certes il y a des canons de la beauté pour les hommes aussi, mais ils ne sont absolument pas suivis pour la plupart des hommes, tandis que, disons les 2/3 des filles veulent ressembler aux mannequins.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah oui, dans ce sens là, je suis d'accord !
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh... juste comme ça feaelda pour ta culture personnelle, des mecs qui portent des jupes, ça existe, mais bon à ce moment là, ça s'appel un kilt... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

enfin j'ai dejà vu un mec porter un kilt et meme un kilt avec motif ecossais et tout ca fait bizare...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh en même temps si le mec porte un kilt sans motif écossais, c'est donc une jupe auquel cas tu as croisée un transexuel... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

M14W> Sur Jean-Paul Gaultier ça ne fait pas bizarre, mais lui-même est déjà bizarre :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Berenor, je connais les kilts :roll:
Mais je parlais de jupes à fleurs, de robes décolletées, etc.
Image

AUTO-ARTILLEUR
Posts: 27
Joined: Fri Jun 06, 2003 2:00 am
Location: la ou vas mon maître.

Post by AUTO-ARTILLEUR »

moi j'aime bien les kilt, il y a quel qu'un sur ce forum qui a dit:
les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. chacun ses gout (c'était a cause de la tartine nutella + munster :sick: de cosmoshtoupf )
sinon j'aime les habit ecossais.

_________________
je tue tous le monde...et je m'en vais.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: AUTO-ARTILLEUR le 2003-06-08 13:41 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah perso, je connais certaine personnes qui ne se gêneraient pas ... ce sont des gothiques ... c'est aussi une tendance tres dark poétiquo-tragédie !
Si c'est vrai!
Moi ça me choque pas tant qu'il ne me demande pas de le conseiller ! Moi je mets pas de jupes ou robes (bon ok parfois :lol:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je ne vois pas très bien quoi le look Dragqueen aurait un aspect poétique mais bon :aw: des mecs qui se mettent du fond de teint, du eye-liner, du vert à lèvre et qui ne veulent pas qu'on les qualifie de travestis après, désolé mais la subtilité m'échappe, en plus la jupe ce n'est pas des plus pratique pour les escaliers, le métro, la conduite en moto ou le rugby :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-06-08 13:39, AUTO-ARTILLEUR a écrit:
(c'était a cause de la tartine nutella + munster :sick: de cosmoshtoupf )
c'était pas ma tartine...
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Entropy, si tu dis que ces mecs se travestissent, il faut dire que la plupart des femmes sont travesties :roll:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Faelda> Je sais, d'ailleurs c'est en partie pour avoir porté des vêtements masculins que Jeanne d'Arc a été condamnée par le tribunal de l'inquisition :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

autres pays autres moeurs, autre temps autres moeurs aussi ! :lol:
Moi je suis pour le pantalon, c'est tellement plus pratique. Et les mecs qui me disent que c'est dommage de porter que des jeans (ce que je ne fais plus depuis quelques années) je leur réponds :fuck: mais gentillement biensur en leur demandant de s'occuper de leurs affaires ! :)
Enfin, en ce qui concerne les gothiques Hommes, je ne suis pas sure que l'on puisse dire que tous sont des travestis refoulés ... ou même travestie tout court! Je pense qu'il vaut mieux parler de ce que l'on connait vraiment et que ce que tu dis Entr0py malheureusement (mais c'est une habitude avec toi décidément :roll: :D ) tu le dis sans connaitre vraiment le phénomène !
Mais cela n'est pas trés grave!
Le but de mon apport minime à cette conversation (et je me rends parfaitement compte que cet apport est minime rassurez-vous :devil: ! Et en plus je peux vous dire que cela ne les empêche pas de sortir avec une 10aines de filles en soirée goth ... donc pas trop de problème à ce nivo ! :P
Bref de quoi que je causais moi :angel: )
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je n'ai jamais dit que les gothounettes en jupe étaient des travestis refoulés, mais je trouve que ça donne une apparence de Dragqueen... ça s'appelle une hyperbole :x de là à dire ce que cela traduit il y a un pas que tu franchis allègrement, alors au lieu de te faire les dents sur moi en supposant que j'interprète leur comportement, contentes toi de peser ce que j'ai dit avec le recul que ça présuppose (c'est toi qui dis que tu peux me reconnaître des habitudes, je dois donc supposer que tu me connais, non?) pour prendre mes propos. Je suis désolé mais si je prend une personne au hasard, disons Raymond Barre, que je lui colle une jolie jupe en cuir, que je lui maquille le tour des yeux en noir et que je lui met une bonne couche de fond de teint ... désolé mais tu l'abandonnes rue Blondel il ne passe pas la demi-heure sans qu'on lui demande combien il prend. Est-ce que c'est plus clair?
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

si tu me demande de prendre du recul en lisant ta réponse, pourquoi n'en fais-tu pas autant en lisant la mienne ? :???:
Tu es injuste :pleurs: !!!
Mais bon je ne t'en veux pas (manquerait plus que ça :angel:
Parce que tu sais pas quoi !! mon frère il m'a ramené Morrowind en VF et il tourne sur son pc :P
PS: lorsque je mets des smilies c'est bien pour vous montrer que je RIGOLE ou pas d'ailleurs ;)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Crokinette a écrit:
si tu me demande de prendre du recul en lisant ta réponse, pourquoi n'en fais-tu pas autant en lisant la mienne ? :???:
Parceque ... et puis non.
Tu es injuste :pleurs: !!!
Possible, mais peut être pas en définitive
Mais bon je ne t'en veux pas (manquerait plus que ça :angel:
Parce que tu sais pas quoi !! mon frère il m'a ramené Morrowind en VF et il tourne sur son pc :P
Je ne vois pas très bien le rapport entre les deux ... mais s'il tourne bien tant mieux, je te conseille de le moduliser bien vite, sinon les graphismes ça va avoir du mal à passer :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

"Moduliser" ? :???: àquequoiquoi ?
Bah sinon, comme je l'ai pe dit il tourne sur l'engin de mon frère beaucoup plus puissant que ce que j'utilise là !

Bref sinon je te confirme bien le fait que tu sois injuste (non mais ! :) ) Tu fonces comme un bélier ou un taureau sauvage sur ta cible sans vérifier que celle-ci en vaille la peine :( oui chévrai !

Pour revenir au sujet, (et en mentant un peu) je connais plein de copains qui adoreraient concourir et remporter le prix de l'homme le + + ( :roll: hummm me tais moi !

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-06-11 09:23, Crokinette a écrit:
"Moduliser" ? :???: àquequoiquoi ?
Bah sinon, comme je l'ai pe dit il tourne sur l'engin de mon frère beaucoup plus puissant que ce que j'utilise là !
>>Tentation terrible de dire une vilainie<<
Euh en fait je te conseillais de mettre des plugs graphiques (des modules) afin de le rendre plus zoli ...
Bref sinon je te confirme bien le fait que tu sois injuste (non mais ! :) ) Tu fonces comme un bélier ou un taureau sauvage sur ta cible sans vérifier que celle-ci en vaille la peine :( oui chévrai !
Meuuuuuuuhhhh non :cow: je suis injuste parfois car j'ai des pulsions couturières (celle là elle est recherchée :D )
Pour revenir au sujet, (et en mentant un peu) je connais plein de copains qui adoreraient concourir et remporter le prix de l'homme le + + ( :roll: hummm me tais moi !
Ben tant mieux pour eux, je leur laisse le titre sans rechigner ... rien ne sert d'être le meilleur car c'est toujours l'homme à abattre ..
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

j'tadore mouah :love2:

o fait c'est mon anniv' j'ai 22 ans :roll: quoi ous vous en foutez ?? :???: ah bon ?

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

BON ANNIVERSAIRE CROKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love2:
val! :D t'es contente :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

merçi ;) et je suis trés contente :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Seulement 22 ans, je reste encore plus vieux :D à quelque jours près mais je reserais toujours plus vieux que toi gamine :D ... tiens files moi ma canne au lieu de ricanner ..
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Post Reply