Bénédiction de madame Toussaude

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Eldrith
Posts: 17
Joined: Thu Sep 11, 2003 2:00 am

Post by Eldrith »

Bonsoir,
J'ai fait la quête de madame Toussaude : j'ai ramené la boule de cristal à la fausse voyante, ce qui l'a tuée, puis je suis retournée voir madame Toussaude, qui m'a indiqué où trouver le tableau volé, que j'ai ramené à sa propriétaire. Mais je n'ai pas reçu la bénédiction de madame Toussaude. Comment faire?
Je n'ai pas trouver de réponse sur le site, j'ai fait ce qui était indiqué.
(Une petite précision : je suis une elfe avec pacte diabolique, est-ce pour ça??)
Merci pour votre aide.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

en faite tu est suposé la recevoir : mais personne ne peux la voir : dans le journal ( je sais aps si elle est noté )
mais regarde dans tip de jeu , que fais la bénédiction
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ah j'ai regarder , et c'est +1 en charisme : mais iol faut que tu retrouve le tableau et et tu donne la boule a la méchante :D
et c'est fais alors : tu la c'est certain
Image

Eldrith
Posts: 17
Joined: Thu Sep 11, 2003 2:00 am

Post by Eldrith »

Ben, ce n'est pas écrit dans mon journal, et madame Toussaude ne dit rien de + qu'avant...
Et mon charisme n'a pas augmenté, donc je l'ai pas reçue. D'ailleurs, je ne l'avais pas reçue dans ma 1ere partie non plus... je sais pas je dois mal faire quelquechose.
Merci quand même ;)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Non non, c'est normal, faut aller chercher le tableau et le rendre avant de commencer la quête de la boule. A ce moment, la gitane te dit qu'elle te récompensera d'une manière subtile et invisible, mais qui te plaira ( ou un truc du genre )

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ouin , moi c'est ce quel ma dis et je l'ai eu mon +1 :P


Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Alors sois tu bluffes sois c'est un bug car c'est ou le tableau, ou la bénédiction, faire comme Gunsmith a dit, rapporter le tableau (58 chemin du désossé) et seulement après finaliser la quête de la Gitane

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je confirme il faut d'abord avoir trouvé le tableau, sans quoi pas de bene

Eldrith
Posts: 17
Joined: Thu Sep 11, 2003 2:00 am

Post by Eldrith »

Ah oui d'accord... mais bon c'est pas très logique parce que si je fais pas la quête de la boule, elle ne me dit pas où est le tableau (bon d'accord je le sais déjà en regardant la solution, mais bon ça perd son charme !). Enfin c'est un peu bizarre et puis justement dans la soluce c'est pas le bon ordre alors :'(
Merci beaucoup a+

Eldrith
Posts: 17
Joined: Thu Sep 11, 2003 2:00 am

Post by Eldrith »

Ah oui non dans la solution c'est marqué de rendre la boule d'abord, ce que j'ai fait mais c'est pas précisé pour la bénédiction, et dans "tips de jeu" c'était marqué dans l'autre sens... tant pis pour moi et désolée du dérangement!
J'espère que personne ne fera la même erreur... Je suis déçue ^^

Merci et à bientot

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips.htm#Top2

Je dirais meme plus pour assurer le coup tu trouve le tableau, et ensuite tu vas voir le voyante puis tu vas voir mme toussaude et tu file la boule a l'autre et tu reviens chez toussaude et la tu as ta benediction.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-09-16 09:53 ]</font>

Post Reply