Bloqué dans certaines quêtes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
de Groove
Posts: 1
Joined: Sun Nov 02, 2003 1:00 am

Post by de Groove »

Je suis bloqué dans certaines quêtes. J'ai l'impression que des bugs m'empêchent de les terminer.
Example: je suis allé libérer l'elfe paumé chez les lézards. Tout s'est bien passé, je lui ai parlé avant de partir et quand je reviens voir l'elfe qui m'avait envoyé il me file pas la cotte de maille elfique...
Des suggestions ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben il est possible que ce soit un bug ou sinon regarde dans otn journal si tu as bien accepté la quète au début ou si t'as pas raté un dialogue quelque part, sinon ben un bug bien chiant que j'ai déjà eu mais en même temps c'es pas attroce non plus... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

J'ai déja eu ce méchant bug. Javais vendu la position du clan des lézard aux contrebandiers. Et je vais parler à l'elfe, qui me dit qu'il faudrait une corde pour le faire sortir. Je lui envoie donc une corde, et... il me remercie et repart dans son village. JE vais reparler au chef de l'elfe, qui me demande comment ce passe la mission, et là... mon perso n'a pas d'autre choix que de lui dire que le chasseur est mort dans l'attaque des contrebandiers. Embêtant car j'attendais la cote de maille. M'enfin tant pis.
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Post Reply