Voleur et autre munition - Conseils sur le vol , beaucoup d'
un voleur bien boostee :
vol a la tire , crochetage
+ don a bolo si necessaire
dans tous les cas , tristes collines est un tres bon investissement .
je vais donc donner des conseils pour tristes collines .
1) argent ...
voler la cle du forgeron et de ristche ( maison audessus de la place centrale , il nous demande un appareil photo ou une chaussure de pionnier ).
entrer dans chacune des chambres , et :
forgeron > crocheter le tonneau , recuperer les objet desires, et les revendre .
attendre la nuit , et voler aussi son argent dans le coffre .
ristche > ouvrir directement le coffre , recuperer des objet , lui revendre , et le soir recuperer l'argent .
le gnome ( maison a droite ) > crocheter la serrure de la maison (ou fenetre) puis celle du tonneau . voler l'argent la nuit .
attention : abuser du voler - revendre empechera les marchands d'acheter au bout d'un certain temps .
2) muntion : pareil , mais on prend les munitions .
il n'y en a que chez le forgeron et le gnome .
Pour ce qui est des autres villes , on peut suivre le marchands dans leur chambre, crocheter la serrure de leur coffre , et voler les objet / argent , puis revendre a un autre marchands .
( genre voler les parchemin et vendre a la girane de tarante ) .
dans les grandes villes , il faut etre balaise en crochetage .
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: murky974 le 2002-04-07 07:09 ]</font>
vol a la tire , crochetage
+ don a bolo si necessaire
dans tous les cas , tristes collines est un tres bon investissement .
je vais donc donner des conseils pour tristes collines .
1) argent ...
voler la cle du forgeron et de ristche ( maison audessus de la place centrale , il nous demande un appareil photo ou une chaussure de pionnier ).
entrer dans chacune des chambres , et :
forgeron > crocheter le tonneau , recuperer les objet desires, et les revendre .
attendre la nuit , et voler aussi son argent dans le coffre .
ristche > ouvrir directement le coffre , recuperer des objet , lui revendre , et le soir recuperer l'argent .
le gnome ( maison a droite ) > crocheter la serrure de la maison (ou fenetre) puis celle du tonneau . voler l'argent la nuit .
attention : abuser du voler - revendre empechera les marchands d'acheter au bout d'un certain temps .
2) muntion : pareil , mais on prend les munitions .
il n'y en a que chez le forgeron et le gnome .
Pour ce qui est des autres villes , on peut suivre le marchands dans leur chambre, crocheter la serrure de leur coffre , et voler les objet / argent , puis revendre a un autre marchands .
( genre voler les parchemin et vendre a la girane de tarante ) .
dans les grandes villes , il faut etre balaise en crochetage .
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: murky974 le 2002-04-07 07:09 ]</font>
-
- Posts: 210
- Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
- Location: Paname
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
Sinon côté magie, Boule de Feu est l'idéal... c'est un vrai sésame !!! On peut tous ouvrir, même si j'ai mis 2 heures pour faire pété les coffres dans le magasin de magie, pasque avec 10 000 de résistance...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
Le problème de l'arc c'est le cout des flèches... Alors que boule de feu, tu les balances, tu dors une heures et tu peux recommencer !!! Si en plus tu flingues le marchands, tu peux quand même te servir du tas d'ojets comme coffre... Mais il vaut mieux allez voir le marchand avavnt pasque sinon, les objets ne sont pas identifiés...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp