Questions
Questions
J'ai trois questions au sujet du jeu:
1.comment rentrer dans la demeure d'Arbalah?
2.comment faire, à Tarante, pour rentrer au 57 chemin du Desossé sans se faire capter?
3. est-ce grave si j'ai tuer le prêtre dans le temple Panarï à Tarante?
Merci d'avance pour les réponses.
1.comment rentrer dans la demeure d'Arbalah?
2.comment faire, à Tarante, pour rentrer au 57 chemin du Desossé sans se faire capter?
3. est-ce grave si j'ai tuer le prêtre dans le temple Panarï à Tarante?
Merci d'avance pour les réponses.
Sir shadwick, mon seul maître.
Re: Questions
Par la porte de devant qui est ouverte la journée.Ares wrote:J'ai trois questions au sujet du jeu:
1.comment rentrer dans la demeure d'Arbalah?
pour la question 3 ca pourrait etre genant.
- Supernounours
- Posts: 294
- Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
- Location: Bretagne
Re: Questions
Tu peux tuer le garde demi-ogre de différentes façons...Ares wrote:2.comment faire, à Tarante, pour rentrer au 57 chemin du Desossé sans se faire capter?
Si tu n'es pas trop baston tu n'as qu'à l'empoisoner et t'enfuir en courant en attendant qu'il meure.
Si tu es voleur tu peux lui voler la clé aussi. Ou sinon utilise un point de destin pour cela.
Il me semble bien qu'il a une petite utilité ce prêtre mais je crois que sa mort n'a rien de dramatique.M14w wrote:pour la question 3 ca pourrait etre genant.
Re: Questions
Je ne lui ai jamais trouvé ne serait-ce qu'une utilité ! La plupart du temps, quand je refais une partie, j'oublie même d'aller le voirSupernounours wrote: Il me semble bien qu'il a une petite utilité ce prêtre mais je crois que sa mort n'a rien de dramatique.
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
- Posts: 1759
- Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
- Location: Mufflin - Présipauté de Groland
Je préfère nettement l'objet qui se trouve dans son coffre
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
- La Roche-Démon
- Posts: 365
- Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
- La Roche-Démon
- Posts: 365
- Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
On peut arréter un peu avec les délires ?
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Mais quels délires? On apporte ici notre contribution de joueur expérimenté, ayant finis le jeu au moins 10 fois et connaissant chaques astuces pour dés le départ avoir un super bon perso, ce qui n'est pas à la portée du premier débutant venus!
Comment ça, "j'me la péte"?
Comment ça, "j'me la péte"?
The sun is blue like the eggs in winter.
- La Roche-Démon
- Posts: 365
- Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
Tu peux attribuer un point de personnage au vol a la tire, et chipper la clé à Lucain. Ca marche mais tu dois auvegarder et réessayer plusieurs fois!! Ce point dépensé pourrat être réutiliser plus tard dans l'aventure.
Ou alors tu trucides Lucain et ses copains. Cherche bien, il y a des topic pour comment s'y prendre, sans trop de mal!
Ou alors tu trucides Lucain et ses copains. Cherche bien, il y a des topic pour comment s'y prendre, sans trop de mal!
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
- La Roche-Démon
- Posts: 365
- Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
- Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages