epée arcane

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Kyo
Posts: 10
Joined: Sat May 27, 2006 2:42 am

epée arcane

Post by Kyo »

j'en et trouver 2 depuis le début du jeu mes dire ou éxactement je pourai pas,mes sa n'a pas étai difficile de plus faut aussi chercher dans les coffres en tous genre et j'ai même trouvais 2armures d'arcane.moi j'aimerai savoir si il y a mieu que les objet arcanes???

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Alors déjà, stop sms, c'est assez désagréable...
Ensuite, il n'y a pas mieux (enfin à ma connaissance) de meilleur équipement que celui des arcanes. Mais pour le faire fonctionner d'une façon optimale, tu dois avoir ton inclinaison magique à 100.
Et enfin, les objets des arcanes apparaissent de façon aléatoire! C'est à dire que tu dois fouiller partout, ou encore aller rendre visite aux diseuses de bonaventure!

voili!
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Kyo
Posts: 10
Joined: Sat May 27, 2006 2:42 am

Objet des arcanes

Post by Kyo »

ok merci pour l'info chercher c'est pas un souci j'arrête pas lol,mes l'inclinesont magique c'est le petit signe bleu en bas a gauche qui remplace l'argent?mes a mon avi ont les trouvera plus a achetter que dans les coffre..

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

L'indicateur de ton niveau de magie est gradué en % dans l'écran du personnage, à droite: il y a une sorte de thermomètre qui t'indique ton inclinaison.
Petit effort sur l'orthographe please!
The sun is blue like the eggs in winter.

Post Reply