île du desespoir.. svp aidez moi!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

mon prb est tout bête j'ai la version anglaise d'arcanum et sur l'ile du desespoir je n'arrive pas à entrer ds l'arène , le pit master ( l'organisateur des combats ) me dit " step right strought the door behind me " ça fait une heure que je cherche et je trouve pas comment accèder à cette fosse. Alors sans ça je n'arrive pas a voir le nain thorvald et je ne peux plus continuer ma quête....
sinon je suis loin de la fin?

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

soit tu n'a pas parler a l'ogre qui te dit de te battre pour pouvoir aller voir le nain ou alors separe toi de tes compagnons va combattre et reprend les apres les combats

tu peux aussi essayer de convaincre l'ogre que tu est un pacifiste avec un peu de charisme et de persuasion

Anonymous

Post by Anonymous »

ben si j'ai parlé à l'ogre... comment je fais pour me séparer de mes compagnons je leur parle c'est tout??
sinon est ce que on peut réduire la barre en bas de l'écran car j'ai deja vu des sreenshots avec une barre réduite mais je n'ai jamais trouvé le bouton!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Pour demander à un compagnon d'attendre, tu lui adresse la parole et lui demande "J'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi"
En Anglais ça doit donner quelque chose du genre : "Can you do something for me ?"
Ensuite tu lui demande de t'attendre ici, voila.
Pour le raccourcis, il faut avoir installer la version 1.0.7.4 et lancer en mode plein écran, ensuite le raccourcis pour changer entre barres/pas de barre est F10.

Voila :D :D

Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Tu peut aussi faire un clique droit sur la tete de tes compagnons et leur dire "attendre" ca doit etre wait chez toi ;)

Post Reply