ombres et lumières
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Je crois que je suis à l'endroit ou se trouve l'arme de lancer de la mort qui tue ( un endroit en clair-obscur ). Le problème est qu'il y a une pièce ou se trouve trois feu mais je ne sais pas comment y pénétrer: il y a un mur éclairé sur la carte, mais je ne sais pas quoi faire).
Une info ?
Gunsmith bob
Une info ?
Gunsmith bob
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Alors c'est pas l'endroit de la mort qui tue. Deja parce que l'endroit de l'arme de la mort qui tue n'apparait pas sur la carte. Ensuite l'endroit ou tu es c'est la ou y'a l'arc qu'il faut rammener à je sais plus qui pour etre maitre en arc.
(Enfin je pense que c'est la que tu es)
Pour pouvoir avancer il faut tirer avec ce que tu veux (arc pistoler epee poing...) tu les flammes et la tu te fait teleporter dans un autre endroit puis tu suis le chemin à chaque fois jusu'a arriver au bout
J'espere que c'est dans cet endroit que tu te trouve. Si ce n'est pas le cas je vois aps ou tu es...
(Enfin je pense que c'est la que tu es)
Pour pouvoir avancer il faut tirer avec ce que tu veux (arc pistoler epee poing...) tu les flammes et la tu te fait teleporter dans un autre endroit puis tu suis le chemin à chaque fois jusu'a arriver au bout
J'espere que c'est dans cet endroit que tu te trouve. Si ce n'est pas le cas je vois aps ou tu es...
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris
Pas tout à fait: a dernholm c'est une experte et la quete associée n'est pas une quête de maitrise.
pour la quête de maîtrise de lancer, il faut aller voir la demme demi-orque dans le bar de Racine Noire.
Sinon, M14w, sauf si c'est tres similaire pour la quete des archers, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à la quête de lancer...
pour la quête de maîtrise de lancer, il faut aller voir la demme demi-orque dans le bar de Racine Noire.
Sinon, M14w, sauf si c'est tres similaire pour la quete des archers, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à la quête de lancer...
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris
Le 2002-05-06 17:02, BoF a écrit:
Pas tout à fait: a dernholm c'est une experte et la quete associée n'est pas une quête de maitrise.
pour la quête de maîtrise de lancer, il faut aller voir la demme demi-orque dans le bar de Racine Noire.
Sinon, M14w, sauf si c'est tres similaire pour la quete des archers, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à la quête de lancer...
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris
J'ai un techno qui se bat à l'arme et j'ai developpé les shema des explosifs. Est-ce que ca vaut le coup de mettre quelque point dans lancer. Parce que il a vraiment du mal pour viser avec les coktails. Mais j'ai pas envie de mettre lancer à fond alors est-ce que juste 2-3 points ca fait la difference deja ou ca sert à que dale ?
La seule quête concernant Liane est celle de son pauvre papa, dont il faut anoncer la mort à Maximilien sur l'ile du desespoir. Ensuite, en retournant voir Liane, elle fera tout pour ramener Maxou à Dernholm (ca change seulement la fin de Dernholm).
Sinon, pour Shin, si tu te sers des cocktails Molotov juste pour éloigner des enemis en leur faisant un peu de bobo, je pense que tu n'as pas besoin de points en lancer. Moi j'ai fait la quête de maîtrise parce que c'etait tout ce qui me restait à faire évoluer (d'intéressant) avant le lvl 50.
Sinon, pour Shin, si tu te sers des cocktails Molotov juste pour éloigner des enemis en leur faisant un peu de bobo, je pense que tu n'as pas besoin de points en lancer. Moi j'ai fait la quête de maîtrise parce que c'etait tout ce qui me restait à faire évoluer (d'intéressant) avant le lvl 50.
Juste, comme pour toutes les quêtes de maîtrise où il faut aller quelque part.
Pour la maîtrise du tir à l'arc, Kietzel te demande d'aller chercher l'arc de je-sais-plus-quoi dans les ruines de Szabo.
Pour la maîtrise du corps-à-corps, De La Panse te demande d'aller chercher sa nénette chez les tourmenteurs.
Pour la maîtrise du lancer, Clarissa te demande d'aller chercher l'Etoile d'Azram dans un endroit planqué.
Pour la maîtrise du désamorçage de pièges, Frederic Fitzgerald te demande d'aller chercher un bâton magique dans le château de je-sais-plus-qui.
Pour la maîtrise en discrétion, il faut aller notamment à un endroit mystérieux près de Caladon.
Je crois que la liste des endroits particuliers pour les quêtes de maîtrise est complète ainsi.
Pour la maîtrise du tir à l'arc, Kietzel te demande d'aller chercher l'arc de je-sais-plus-quoi dans les ruines de Szabo.
Pour la maîtrise du corps-à-corps, De La Panse te demande d'aller chercher sa nénette chez les tourmenteurs.
Pour la maîtrise du lancer, Clarissa te demande d'aller chercher l'Etoile d'Azram dans un endroit planqué.
Pour la maîtrise du désamorçage de pièges, Frederic Fitzgerald te demande d'aller chercher un bâton magique dans le château de je-sais-plus-qui.
Pour la maîtrise en discrétion, il faut aller notamment à un endroit mystérieux près de Caladon.
Je crois que la liste des endroits particuliers pour les quêtes de maîtrise est complète ainsi.
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris
3 points pour etre expert ce qui evite la pénalité de la distance si je me souviens bien. on doit meme pouvoir n'en mettre que 2 et optenir le 3eme via les dons aux dieux.Le 2002-05-06 21:29, Shinjuku a écrit:
J'ai un techno qui se bat à l'arme et j'ai developpé les shema des explosifs. Est-ce que ca vaut le coup de mettre quelque point dans lancer. Parce que il a vraiment du mal pour viser avec les coktails. Mais j'ai pas envie de mettre lancer à fond alors est-ce que juste 2-3 points ca fait la difference deja ou ca sert à que dale ?
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
En fait, dans le lieu indiqué par clarissa, j'ai visité de zones bizarres: une ou il y a dee la lumière normale mais une carte totalement sombre et l'autre, celle ou je suis qui est totalement sombre et qu'on doit se repérer avec la carte. Et c'est la que je bloque: il y a une pièce avec trois flammes à l'intérieur, mais je ne sais pas y rentrer.par contre, je vois sur la carte qu'il y a un segment de mur éclairé, mais je sais pas quoi faire avec: j'ai essayé de tirer dessus, mais ça a rien fait.
Gunsmith bob, alone in the dark
Gunsmith bob, alone in the dark
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
clarissa m'a filé la quete avec 2/5 en lancé seulement.
c'est plutot détection de piège car le desamorcage, il s'agit à caladon de se balader dans un souterrain piégé par le maitre de désamorcage. (c'est rue du dragon, tu passe par une petite trappe et y te file des lunettes de poseur de piège aprés)Pour la maîtrise du désamorçage de pièges, Frederic Fitzgerald te demande d'aller chercher un bâton magique dans le château de je-sais-plus-qui.
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Mais je ne peux pas !!!
J'avais compris le truc dés que j'ai vu les flammes , mais celles ci sont dans une pièce et je ne sais pas comment y rentrer: c'est tout noir mais la carte m'affiche une portion du mur de la pièce en blanc donc, y faut faire qq chose avec pour rentrer, mais quoi ?
Gunsmith bob, armurier des stars
J'avais compris le truc dés que j'ai vu les flammes , mais celles ci sont dans une pièce et je ne sais pas comment y rentrer: c'est tout noir mais la carte m'affiche une portion du mur de la pièce en blanc donc, y faut faire qq chose avec pour rentrer, mais quoi ?
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
faut le dire combien de fois? je ne peux pas tirer sur les flammes car elles sont dans une pièce dans laquelle je ne sais pas rentrer et mes balles ne savent pas encore frapper au travers des murs.
Gunsmith bob, armurier des stars
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Ou, c'est là, comme je peux éteindre? tToujours en tirant dessus ?
Gunsmith bob
Gunsmith bob
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
C'est bon, j'ai réussi à avoir l'étoile ( un peu déçu, je pensais la voler après l'avoir donné à clarrissa, mais c'est pas terrible).
Me suis pas enmbéter, j'ai pas lancer de boule de feu, mais des grenades et des cocktails molotov à la pelle (:love: boum! )
Gunsmith bob, armurier des stars
Me suis pas enmbéter, j'ai pas lancer de boule de feu, mais des grenades et des cocktails molotov à la pelle (:love: boum! )
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Faut prendre l'antécédent lanceur de couteau : -1 en perception mais tu commence avec un niveau de lancer gratuit et avec tes 5 pts de départ, tu rajoute en lancer et dext. Comme ça, ca marche tout seul!
Gunsmith bob, qui aime les explosif ( surtout grenade paralysante )
Gunsmith bob, qui aime les explosif ( surtout grenade paralysante )
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.