trop objets

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

ben voila j'ai suivi vos conseils pour le sniper et sa rullezz :)
il est deja expert en arme apprentie en crochetage et j'ai reussi a voler plein trucs mais le probleme ces que mon inventaire est plein mes a rabord ou je pourrais deposer mes objets en grande quantiter ???


et deux trucs que j'ai pas piger tout les objets on trouve on une utiliter ou ces pour faire plus vraix ??

2) comment on fait pour se fabriquer des armes ? ? avec les objets on a decouvert ?


M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui tu peux poser tes affaires ?
ben le plus pratique (d'autres seront d'accord), c'est l'entrepot à deratiser de tarante dans les coffres fermés
commen,t fabriquer les armes?
il te faut la connaissance (schématique ou niveau dans une discipline)
Le niveau technique suffisant (donné par deux notes au dessus de chaque objet nécessaire à la construction)
Les objets nécessaires dans ton inventaire (ou dans celui de tes acolytes si eux les ocnstruisent)
ensuite tu vas dans le menu techono (un engrenage)
ensuite si c'est un schematique tu clique sur le parchemin sinon si c'est un "objet d'ecole" sur le chapeau carré.
Tu cherche l'objet que tu veux construire et tu clique sur le gros bouton noir (le rond à gauche)
et voilà.
Si tout sert ou si c'est juste pour la deco?
Tout sert mais tout n'a pas la même utilité.

Anonymous

Post by Anonymous »

ok mercid e ta reponse mais ou sa m'aide pas ces que je suis au debut a la premeire ville ou je doit defendre une banque et que mes inventaires avec mes deux person sont bourrer et je sais pas koi faire avec pas envie les taper ??

et aussi j'ai trouver une armure magique non identifier et je sais pas ou aller pour aller la faire identifier enfin identifier les objet comme ca magique koi :D

Anonymous

Post by Anonymous »

oui trop lool j'etait a peine dans la ville j'ai depouiller tout lke monde en resultat je me retrouve avec des super objet dons je sais pas koi en faire , mais j'ai envie garder toute ces belles choses je peut plsu rien faire tant que mes inventaire sont plein vous connaiser pas dans la premiere ville du jeu un emplacement pour deposer des objets ?

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf !
Mais faut pas prendre n'importe quoi non plus, ya pas des milliers de superbes objets à Tristes colline que je me souvienne !!
Le mieux est de passer la ville le plus rapidement pour arriver à Tarantes et poser tes objets, tu pourras revenir plus tards si tu veux à Triste collines ... Sinon tu peux deposer dans des coffre ou tonneaux mais pas dans les poubelles... :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

j'ai trouver une superbe armure non identifier ou je doit aller pour identifier et merci pour vos reponse :P

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Pour identifier tes objets, tu demande à la Gitane, une dame qui se trouve un peu au nord de la ville sur le chemin qui mène au pont, chaque identification coute 100 Pièces d'or... :D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

arg... on a affaire à un collectionneur... :lol:
Les objets que tu trouves en grande quantité, vends les ou jette les si personne n'en veux.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ou tu collectionnes, ça peut toujours servir par la suite si t'as les schématiques had hoc.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou alors, si t'as une bonne colle, tu les assemble et tu fabrique un automate gunner que tous le monde cherche... et si ca marche pas, tu pourras toujours fabriquer une jolie lampe de chevée... :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply