mais alors la, mais comment je rigole !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


resume d'une conversation par mail avec un type dont je tairais le nom :

il me demande de devenir op. Le probleme, c'est que je le connais pas, et de plus si j'avais voulu mettre quelqu'un op sur le chat, je pense que j'aurais mis quelqu'un d'autre (genre, Will ;) ). Alors, je lui repond non (bon, ok, j'ai mis "tu reves", c'etait ptet trop agressif). Et la, le mec il s'emporte comme pas permis, comme jamais j'ai vu ca. a savoir qu'il me dit que je fais pitie, et que, en gros, sans lui le chat est mort.

Et la, combien vous pariez qu'il va repondre ici, en disant que je suis un connard !

Alors je prend de l'avance : rien a branler de tes remarques a 2 balles. En plus t'es lourd. Je dirais le reste si il se montre, parce que sinon, vous saurez qui c'est.
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh s'est pas moi mais je crois que t'as trouver plus lourd que moi !!!!!!

ouais s'est la fete au village!!!!!!!
[entre nous sa ne peux etre moi, j'insulte pas par e-mail]je soul juste avec une HISTOIRE DE IMAGER PERSO!! :bad:

sinon je sais pas pourquoi dans se role d'afreux jojo je voie bien umgrim [ds si s'est pas lui] mais je vous explique pourquoi moi sheerlocomluigifr je pense a lui primo s'est un ventard
[sans moi le chat et mort]
deuxio il insulte et par en troll façile
connard + le reste que cosmo veut pas dire
si s'est pas lui je m'excuse mais si s'est lui je vais au poste de police pour me faire recruter en tant que detective :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-28 00:12 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-28 02:25 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben, t'enflamme pas trop, c'est pas lui. :D
Mais je vais arreter la, parce que sinon il suffit que vous fassiez les mecs lourds 1 par 1 et quand j'arreterais de dire nonc'estpaslui ca sera lui, c'est facile, on ne m'a pas a ce petit jeu la, hein :D

Ah oui, ce type m'a dit autre chose aussi : comme quoi je faisait ma petite crise d'autorité et je ne laissais personne d'autre avoir le pouvoir. Tiens, c'est vrai ca, Katt, Shinjuku, BoF, Berenor, tout ca, c'est des comptes que je me suis créé pour me mettre en modérateur sur plein de forums différents, et faire croire que je laisse du pouvoir aux autres ! Comme si il fallait absolument que quelqu'un d'autre aie du pouvoir sur MON site !? Oui, c'est MON site, et je fais ce que je veux avec, si je fais une crise d'autorite j'ai le droit de supprimer tous ses fichiers, et a ce moment je t'emmerderais ! Tu oses me demander mon age ? Genre, je suis puerile ? Et toi tu n'es pas arrogant, non, pas du tout ? Putain, si y'a bien un truc que je peux pas blairer chez les gens, c'est l'arrogance !


Bref. Ah oui une derniere chose pendant que j'y pense : evitez de mettre des milliers de points d'exclamation a la suite, on comprend que vous vous exclamez, mais dans les petites resolutions ca deborde de l'ecran, ca fait pas propre :D
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

cosmo retirer l'anneau de sauron s'il te plait
un anneau pour les gouverner tous et dans les tenebres les liées
de toute maniére je voulais pas etre detective :P

euh s'est qui alors
dis
dis
dis
encore dis
toujours dis
suisoulant dit ?
quoi bas dit moi!
vas-y dit
allez dit nous
je devien lourd dit
vas y dit
ziva dt!
tu dis oui merde!
je remarque que je dis trop dit
non dit ?


suis pas soulant dit ???? :hypocrite:

dis moi alors s'est qui ?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Purée vous etes chiant avec vos serie de "!" la sa change la taille de la page et avec mon petit 800x600 ben je vois plus rien... Comme si y'avait besoin de 300 "!" faut qu'il se calme le petit luigifr... c'est qu'un chat doucement mon petit :D :D

A mon avis le gars il va pas revenir sur le chat de si tot generalement c'est des petit branleur qui cherche juste à faire chier...
Cela m'etonnerais beaucoup qu'il vienne sur le forum :) :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

je ne dirais rien, meme sous la torture :D

d'ailleurs j'ai edite le message avec des tas de points d'exclamation, comme ca c'est mieux :D

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-28 02:26 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah alors pourquoi tu viens dire ca ici si en faites c'est pour rien dire :lol:

On veut savoir le nom nous :P :P

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais bas
je me demande combien il fait !!!
euh non je veux pas savoir suis pas curieux ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu donne son nom ou j'apelle une terreur qui vas te bouffait le :cat: de gargamel ahahahahhahahahahaha !!!!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Attention je vais utiliser le pouvoir du Virus et ca va faire mal sur le forum :D :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

putain les mecs, vous êtes pas capables de rester serieux c'est hallucinant !!

:lol:
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

salter de virus
si sa tenais que a moi je te glacerais avec mon pouvoir [attaque de la glace zero]
bon on s'est debarasser d'un virus comme ça je pourrais faire un cerceuil de glace sur cosmo

[oups j'ai parler de virus]

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

n'importe quoi je mesure moins d'un micro alors deja faut reussir à viser et ca t'en est pas capable lol

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu crois ????
tu veux tester mon p'tit
je te gel le pc entier comme ça t'es dedans ou sinon je format le disque dur :D

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Et moi je te botte les c%l asser fort pour que ta futur progenitur le ressente :fire:

( En gros ca veut dire bonjour dans mon jarguon de fille manquer )


Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

et c'est quoi un op ?
Image Méchant? moi ???

Anonymous

Post by Anonymous »

j'aiguise ma hache et mon epée batarde (j'adore les armes blanches) je ressort mes instruments de torture je finis de polir mes dents (j'ai eu l'idée de faire ça en lisant le tome 23 de kenshin ) et j'arrive...

(je previens à titre indicatif que je détiens "chien de guerre" et "stormbringer"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je lache Tom et t'es mort ( tom , c'est le :devil: ).

Gunsmith bob, tortionnaire des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

tu dis ça parceque j'avais oublié de preciser que barbabé donarien est avec moi

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Pfff, ben moi, mon pip-boy, il vous éclate tous avec son minigun avanger. :fire: :fire:
Na!

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-06-27 23:06, Cosmoschtroumpf a écrit:
...de plus si j'avais voulu mettre quelqu'un op sur le chat, je pense que j'aurais mis quelqu'un d'autre (genre, Will ;) ).
Je ne me souviens pas avoir été lourd à ce sujet :) (merci cosmo, pour le clin d'oeil).
C'est vrai que je t'avais demandé de devenir op sur le chat, j'avais peut-etre dit que sans moi le chat etait mort (enfin c'etait sans aucun dout de l'ironie).
Mais jamais je ne me suis emporté ...

J'aurais donc un double inconnu, chimerique et caracteriel ...
Ben même si c'est mon double, je prefere ne pas le connaitre. :)
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'attend de voir garçon manqué, me botté le deriére tien je te le montre pour la penne :ass:

Anonymous

Post by Anonymous »

Bon, puisque vous n'êtes pas manifestement gentil tout plein comme on est en droit de s'y attendre, je prépare à votre intention mon arme suprême : le canon à camembert coulant. Aucun blindage n'y résiste, et toutes les particules chargées qui traînent dans le coin sont ionisées, ce qui fait un chouette petit plasma en liberté. Ca fume méchamment après. D'ailleurs, ce genre de canon ne tire qu'une seule fois. En plus, ça existe. :lol:


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

avec ma classe eternel ton canon me fera rien d'abord :P

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon ca suffit la vous etes lourds les mecs

si la personne en question veut repondre ici, elle n'aura qu'a ouvrir un autre sujet.

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-28 23:52 ]</font>

Locked