y a t'il d'autres magies ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
gourry
Posts: 4
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by gourry »

Salut salut!!!
J'aimerais savoir s'il n'existe pas un pas un patch pour augmenter le nombre de sort disponible ?
Non parce que si on fait un constat avec la technologie, la magie est ( grave ) désavantagée et la plus part des écoles servent à rien ( à part un ou deux sort )

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: gourry le 2002-09-22 14:06 ]</font>

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

non y'a rien d'autre, et c'est bien dommage...

gourry
Posts: 4
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by gourry »

Merci quand même, sniff... C'est pas juste!

-Anti-
Posts: 4
Joined: Tue Sep 24, 2002 2:00 am

Post by -Anti- »

mdr
la magie c bien + facile ke la technologie tu ve dire
moi g déjà fini le jeu plusieurs fois et c était bien + facile en mage k en technologiste!!!!!
1 mage peut trés bien fabriké les objets technologistes grace o livres et ensuite les donner à 1 compagnon technologiste
en + en cas de pépin 1 mage fé désintégration(pour peu k il soi maitre de l energie ça lui coute ke 25 de fatigue!!!!)
tandis ke ton technologiste il galére bien
je voi pas ou ta vu ke la magie était désavantagé???????en + on peut utiliser les armes magikes et on obtient les bonus liés à l arme
avec 20 en force ta +10 de dégats et tu met la grande épée des arcanes et hop tu fé des dégats monstres!!!!!!!

Jake Logan
Posts: 30
Joined: Wed Sep 25, 2002 2:00 am
Location: my Warhammer's cockpit

Post by Jake Logan »

Le 2002-09-26 16:27, -Anti- a osé écrire:

en + en cas de pépin 1 mage fé désintégration(pour peu k il soi maitre de l energie ça lui coute ke 25 de fatigue!!!!)
tandis ke ton technologiste il galére bien
Mon technologiste, il fait 'grenade paralysante' sur le mage désintégrateur et prends ensuite son temps pour:
_ le démembrer
_ le trucider
_ l'exploser
_ en-faire-de-la-paté-pour-chat
_ ce-que-tu-veux-c'est-pas-l'endroit-pour-déconner.

Ou alors grenade somnifère ( fatigue à 0 , tu lances pas de sorts ), ou fusil anesthésiant ( le même version arme à feu ). Donc, inutile de dire que l'un ou l'autre les plus, les deux se valent

_________________
"Ennemy: My shields are down.
Jake: Good, this is my favourite song."

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jake Logan le 2002-09-26 17:35 ]</font>

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Je préfere clore ce débat, il n'a rien à faire ici :).
Si vous voulez le rouvrir, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous creez un nouveau post dans le forum de discussion.
Artemis Folk.

Locked