ROTFL ROTFL ROTFL

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

allez voir ici:
http://www.info-sectes.org/occulte/index.htm

(heu bon je sais que je fais de la pub pour un site dont je n'approuve pas le contenu, d'autant plus que je trouve que dans la forme ce site est tres subversif, mais bon....)

Lisez le truc sur les jdr et faite aussi un tour sur le reste du site, je crois que les sectes contre lesquelles ils mettent en garde n'on probablement pas grand chose a envier au commentaires que fait le site sur les sectes en question....

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(ou M14w precise qu'il lui arrive d'ecouter du hard rock bourrin, et qu'il est probablement la victime involontaire d'un puissant demon (brr))
voila quelques morceaux choisis:


Nous venons de dire que des jeux de rôles utilisent des démons* dont les noms sont réels. Nous avons aussi mentionné
que la Bible dit que les démons existent vraiment.
Or, dans certains jeux, il y a la possibilité d'invoquer des créatures, entre autres des démons. Par simple logique : un
démon est invoqué par un joueur, surtout si ce dernier utilise un vrai nom. Que va-t-il se passer ? Le démon prend-il
en compte qu'il ne s'agit que d'un jeu, et le laisse-t-il s'amuser ? Ou profite-t-il de cette occasion favorable, cette porte
ouverte, pour pénétrer dans la vie de celui qui l'appelle ? Le danger est bien réel !
Ou M14w qui n'est pas medecin, ni pharmacien mais qui connait le nom de certains medicament suggere a une certaine personne une automedication en thorazine
Des cas extrêmes sont cités par R.B., une chrétienne, docteur en médecine, qui, aux Etats-Unis, s'est occupé de
satanistes. Elle a aussi travaillé avec des personnes perturbées spirituellement par le jeu de rôles et déclare : «Je ne
sais pas à quel moment les joueurs (de jeu de rôles) commencent à être infestés de démons, mais j'ai travaillé avec
beaucoup de jeunes qui avaient pratiqué ces jeux, et je n'ai jamais rencontré un seul joueur particulièrement doué
qui ne soit pas infesté de démons, et qui ne le sache pas».
4.4.2 Les théories du Nouvel-Age
Deux exemples à ce sujet :
- Le jeu Star Wars, tiré du film du même nom, par rapport à la "Force"32 :
Ou M14w pense qu'ils sont grave
Le yin-yang ( [): Symbole de toute une philosophie chinoise représentant les contraires qui ne s'opposent jamais,
mais se complètent tellement ils sont inséparables. Ce sont les ténèbres et la lumière, le mal et le bien, etc. C'est, en
fait, un dualisme qui nie un Dieu personnel et bon, et qui n'accepte que le concept du bien et du mal intimement liés
en toutes choses.
Ou tout ceci m'epate (quand même)
Nous n'avons jamais joué à ce jeu, mais ce que nous savons est suffisant :
- nous avons eu un contact avec un joueur d'In nomine Satanis / Magna veritas qui avait peur de jouer à Maléfices.
- la détermination des caractéristiques se fait à l'aide de cartes (style tarot) ! Cela est déjà de l'occultisme réel !
note: il est vrai qu'un esprit malade peut être entrainé par des trucs tirés des jeux videos ou des jdr, je propose donc d'interdire la bible puisqu'elle a causé des millions de morts en son nom (des esprits malades probablement aussi)
Je precise toute fois que
Je veux "donc avertir les" catholiques integristes (je suis pas sur mais je crois que c'est comme ca qu'il faut les appeler) "des dangers qu'ils courent et déconseiller fortement aux autres de jouer."

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [DEstos est MJ]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Ah merde, ce genre de connerie se propage sur internet en plus ?! Putain, mais ils pourraient pas se contenter de parler des sectes ces deumeurés ? Oulah merde depuis le temps que je joue a des jeux ou on invoque des demons, je suis probablement infeste par un bon milliard !!!


Qu'ils aillent donc se manger un suicide collectif !
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

je vous comprends pas ! bien sur que c'est dangereux, bien sur que les démons existent.

parole de fantome
Image Méchant? moi ???

arnould
Posts: 4
Joined: Tue Oct 08, 2002 2:00 am
Contact:

Post by arnould »

Citations:

un vieux sorcier nain (aux alcooliques anonymes) :"mes démons et moué, z'ont vis en bonne comunauté, d'ailleurs d'puis que j'bois plus ..."

un hermite dans l' desert:"l'est plus facile de voir le démon dans l'oeil du voisin que celui qu'on n'a dans l'c.."

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: arnould le 2002-10-17 14:42 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et dire que je suis MdJ, que je lis des livres dont vous êtes le héros, que j'aime Tolkien et que j'ai invoqués tous ce qui a au moins un trucs tranchant... mais que fais-je en liberté ??? que fait la police ??? :lol:

Non mais sérieusement y'en a qui sont un peu pas bien dasn leur tête, c'est comme d'interdire des jeux vidéo ou des parents qui attaque des sociétés de jeu pasque leur enfant a planté un couetau dans l'oeil de sa petite soeur... pas de quoi dramatiser !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

lol, y parait que la plupart des joueurs de jeux de role (moi c'est surtout sur ordi) connaissent le nom de leur demon, j'aimerai donc connaitre le nom du demon de l'impolitesse car le mien ne s'est même pas presenté....

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

le mien y s'apelle Destos et il a bouffé l'humain depuis lontemps nerknerk.....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

le premier démon qui m'embête y se prend un coup de ma hache du pouvoir dans le crane (je suis pas un guerrier dément et mystérieux pour rien :lol: :lol: :lol: :P: :P: :D: :D: :D: )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Whoua, je viens de voir et le site et franchement, je suis admiratif ( sisi ;).
Contrairement aux films, il n'y a qu'une seule fin possible
Ben zut alors, tous mes films en ont qu'une, celle ou le héros embrasse l'héroine/pouffe de service. On m'aurait menti ?
Il est à noter qu'un PNJ peut très bien être une PNJ et devenir la femme d'un PJ. C'était le cas pour les personnages de presque chacun d'entre nous
Ca , si tu joues à Ken RPJ, faut pas t'étonner de te retrouvr avec la Barbie ballerine sur le dos, dans le lit de Barbie ( celui à des coeurs, pas l'autre avec des fleurs )

Et puis vous vous rendez compte ? Faire du jdr, c'est contre la Bible !! <voix off> m'en fout, suis musulman</voix off>.
Ceux qui m'en font le samedi soir jusque minuit, ils sont trops fatigué le lendemain pour aller à la messe!
Et l'argent claqué dans les supplément ? c'est ça de moins pour la quête, impie !

Je dois avouer après avoir vu ce truc, que je suis franchement mal barré: comme Bérenor, je suis Mj, parfois joueur, je refais de temps en temps des livres dont vous êtes le héros ( Nostalgie, quand tu nous tiens ), j'ai lu elric ( avec des dieux démons comme Arioch ) et le cycle des épées avec tout ses dieux, mais le pire de tout: je joue à Arca, ou je vole , je tue avec une arme à feu et je dépose des offrandes dans les autels dédiés à une religion polythéiste.
Devant de tels péchés, je t'implore , Saint Elvis: prie pour le salut de mon âme et pour ma rédemption, afin que je puisse te rejoindre sur la troisième planète d'Alpha du Centaure


_________________
Image Le poète et le rêveur voyent des univers au dela des dimensions connues, mais seul le poète peut transmettre la beauté qu'il y voit.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-11-10 23:22 ]</font>

Post Reply