Quitter l'île du Désespoir

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
darkmoongardian
Posts: 2
Joined: Wed Dec 11, 2002 1:00 am

Post by darkmoongardian »

Tout d'abord, salut à tous, c'est mon baptême dans ce forum.
Alors voilà, je suis sur l'ile du désespoir et je n'arrive pas à en partir : je n'ai pas fait la traversée avec le capitaine Enseigne mais avec l'autre capitaine qui se trouve à Cendrebourg. Après avoir fait toutes les quêtes sur l'île, je reviens au bateau et là ....plus de capitaine, juste quelques bandits morts à droite à gauche et pas moyen de prendre la barre.et c'est particulièrement gênant comme vous vous en doutez. Une petite idée pour m'adier à m'en sortir ? Bon, je ne sais pas si j'ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant l'outil de recherche du forum.
Sur ce, merci d'avance et amusez-vous bien

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-21 00:39 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Mais comment s-tu fait pour aller sur l'île du désespoir avec qqn d'autre que Enseigne ??!! :???: Parce que là, si t'as plus de capitaine, je vois pas comment tu pourrais repartir. Pour moi, la seule solution, c'est : recharger une partie :D Nan, faut pas se moquer !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:???: :???: :???:
Là ça m'intrigue vraiment... l'autre capitaine a vraiment accepté?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-12-11 23:54 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

a mon avis
-soit c'est un bug et je te plaint
-soit si tu va a l'arriere du bateau,p-e que si tu clique sur le gouvernail [comme sur certains bateaux a d'autres moments du jeu] ca marcherait....
enfin ca ne coute rien d'essayer
bonne chance!
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

red kill
Posts: 11
Joined: Fri Nov 29, 2002 1:00 am

Post by red kill »

heu a tout hasard, essai en attendant à des heures differentes de la journee ou sinon il te reste juste teleportation.
a tu parler a tout le monde sur l'ile, notament un type qui te dit que le capitaine ne t'attendra pas ??

darkmoongardian
Posts: 2
Joined: Wed Dec 11, 2002 1:00 am

Post by darkmoongardian »

Bon, pour ce qui est du gouvernail, j'ai déjà essayé (l'énervement a fait que je me suis acharné dessus à grands coups de hache, mais vu qu'il est invulnérable...), la téléportation est imossible : JE SUIS SUR L'ILE DU DESESPOIR !!! J'ai déjà parlé au type qui me dit que le capitaine ne m'attendra pas. Et si j'ai du traverser à l'aide de ce capitaine là, c'est parce que j'ai buté l'autre (ben ouais, il m'empêchait de récupérer le livre "La Main", quel inconscient !!) et puis j'ai un charisme et une intelligence assez poussée. Sinon, je vous remercie tous pour avoir répondu. Bonne continuation (et si par hasard vous trouvez une solution, vous me faites signe parce que la sauvegarde automatique c'est pratique mais c'es taussi très dangereux quand on en abuse, snif). Sur ce, bye tout le monde.

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

Je crois que ton cas est vraiment désespéré.

Non franchement, à part en modifiant un dialogue et y mettre une téléportation, je ne voie pas.



_________________
Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MoiToto le 2002-12-14 03:41 ]</font>

xdrem
Posts: 34
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am

Post by xdrem »

Toutes mes condoléances, c'était pas une bonne idée de buter Enseigne, d'autant plus que le livre n'est pas nécessaire pour baratiner l'ogre de l'île.
Si tu voulais vraiment le livre, il fallait ouvrir le tonneau avec déverrouillage alors que tu as le tonneau en visuel en en restant le plus loin possible. Enseigne ne bouge alors pas.
Personnellement, je préfère buter tous les types de l'arène, une désintégration et on en parle plus...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il y a une petite solution marrante pour récupérer le bouquin: voir le topic "distraire les pnjs" dans ce forum.

Post Reply