voiture ...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Arffff ça y est aujourd'hui j'ai reçu un jolie petit papier m'affirmant modestement que j'ai réussi le test de Pratique du permis de conduire :vroum: a y est je peux conduire :eek2:
Apres 4 ans d'inscription à l'auto-école, deux passages à l'examen du code (tout les 2 eu :pengu: ou bien des chats ... :cat: :lol: ... et des aches ?? :cow:
Je suis super contente !
Je me félicite moi-même parce que c'était pas gagné d'aance :rockband: maintenant je sautille partout :lol:

:vroum: ... ImageImageImageImageImage
Oui oui oui !!! :lol:

_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-05-31 12:52 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-05-31 12:53 ]</font>

Guest

Post by Guest »

vouais ronpfouuu :sleep: :sleep: :sleep:
chouette :sleep: si tu arrétait de crier

:P :P :P :P :P )

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

j'ai ecrasée un chat ya pas longtemps :cry: :cry: :cry:
en pleine nuit le matoux sort d'un buisson a toute vitesse et c'est jeté sous les roues de ma voiture, et moi qui me disait que je conduisait bien et que ce genre de truc n'arrivait que au cons
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

félicitations, tu viens de battre le record du nombre de smileys différents et utilisés judicieusement dans un post ;) (et puis pour ton permis aussi, tiens ;) )

allez, plus que 4 heures et je le passe aussi ! :D

Guest

Post by Guest »

mais c'est vrais ça :eek: :eek: :eek: je n'y pensais plus zut de zut de zut de zut de zut :x :x :x alors vous vous aller me le dire comment vous faite :x :x :x

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, encore un code à repasser, et une trouille des bagnoles à vaincre et je pourrais tenter.
Bref, c'est pas gagné.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-05-31 13:14, Cosmoschtroumpf a écrit:
félicitations, tu viens de battre le record du nombre de smileys différents et utilisés judicieusement dans un post ;) (et puis pour ton permis aussi, tiens ;) )

allez, plus que 4 heures et je le passe aussi ! :D
merçi :oops: ... merçi beaucoupppp ! :lol:
bien je ne sais pas vraiment si ils ont été judicieusement utilisé ( :???: ) mais en tout cas c'est un réél plaisir que d'utiliser des smilies :D


bah sinon, je ne veux surtout pas rouler sur les chats, les vaches (moins facile déjà :angel:
pis bah sinon, le 11 juin, j'aurais 22 ans :(
Oui je sais j'aurais pu l'avoir y a déjà 4 ans ! mais personne n'est parfait et c'est surement pas moi qui vais incarner la perfection :P
(c'est vrai quoi je suis pas assez bien pour ça ... pas encore :lol: :D )
en tout cas je ous remerci de ces félicitations spontanées ( :lol: comme si je vous avez pas forcé la main :D :D :D )
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Guest

Post by Guest »

ALORS VOUS FAÎTE COMMENT :x :x :x :x :x :x :x
JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR ( :P )
(pas de si mauvaise humeur quand même :P :P :P)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

on fait comment quoi ?! Sois plus clair, tu va finir par m'énerver !!! :x

Croki : beuh, moi j'ai 20 ans le 21 juin, j'aurais pu le passer y'a 2 ans, j'aurais pu faire la conduite accompagnée y'a 4 ans, et si ce n'était pas ce besoin de se détacher des transports en commun, je ne le passerais touours pas, ce permis :P
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-05-31 19:03, Cosmoschtroumpf a écrit:
on fait comment quoi ?! Sois plus clair, tu va finir par m'énerver !!! :x
arfff bah moi qui croyais que les grands schrompf ne s'énervaient pas si fcilement !! :D
Il a simplement du mal à s'exprimer ce petit schrompf (ouais bah moi avec mes schrompfs je vais voir ailleurs :P )


Croki : beuh, moi j'ai 20 ans le 21 juin, j'aurais pu le passer y'a 2 ans, j'aurais pu faire la conduite accompagnée y'a 4 ans, et si ce n'était pas ce besoin de se détacher des transports en commun, je ne le passerais touours pas, ce permis :P
Oui bah si je veux vraiment faire craignos, je raconte ma vie et le permis ! et là tu vas vraiment pas rigoler ... ou bien si ! mais te moquer :P
Bah oui moi j'ai commencé à 17 ans avec le code (que j'ai eu une première fois) puis bah je me suis mise à la conduite accompagnée ! pour enfin à l'age de 21 ans bien passé de quelques jours :pleurs: que j'ai eu (ouffff :roll: ! enfin j'y ai survécu !
N'empêche que je dois attendre d'être assurée :scared:
:angel:

J'vous invite à prendre 1 pot :friends:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Anonymous

Post by Anonymous »

arggggghhhhhhhhh Crokinnette a son permis.....Ferme les volets,rentre les enfants ou mieux sauver vous si il n'est po trop tard ca va saigner,femme au volant la mort au tournant :rockband:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

FELICITATION,CONGRATULATION,PROFICIAAT :rockband:
idem

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bravo Crokinette !!! :D :D

Mais ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir si ce cher cosmo a réussis o^s'il a écrasée une petite vieille... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

:lol: non, quand je disais 4 heures, c'est que là j'ai 17h de conduite, donc dans 3 (ou plutot 4) heures (de conduite), je pourrais le passer... :lol: :D

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-01 18:04, Cosmoschtroumpf a écrit:
:lol: non, quand je disais 4 heures, c'est que là j'ai 17h de conduite, donc dans 3 (ou plutot 4) heures (de conduite), je pourrais le passer... :lol: :D
et tu te sens prêt ? :sick: j'étais même moins que fière !! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'étais golf ???

t'étais moins-golf-ière ??? (mongolfière)

***mékilécon...*** :roll:

M'en fous je suis admin maintenant !!! :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

hu hu hu hu hu hu ... (faut rire à ses blagues maintenant ... il est administrateur fou !!! :P )
enfin j'ai passé mon permis dans une peugeot ! :) j'espère répondre à ta question ... si c'était vraiment une question bien sur :D

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

et ben felicitation a crokinette, et bonne chance a cosmo
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Mille bravos, en effet, il est mantenant temps d'utiliser le gadget préféré des hommes...
Mais avec le permis P.L., c'est plus tranquille : le stage (cher) se déroule jusqu'à réussite. Quand on commence, on ne s'arrête que lorqu'on triomphe!
Sympa non?

A bientôt. Mantycool.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mantycola le 2003-06-03 13:23 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Un peu en retard mais félicitations Crokinette ! Mais euh ... tu préviendras quand tu passeras dans ma région, hein ? :roll:
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

tu crois que je ais mettre mes roues dans le cotentin :eek2:

:lol: ... MDR! non non faut pas déconner même toi tu dis que tu vis dans un bled pourri ! alors je vois pas poukoi j'irais faire un tour ! :D

PS: je préfére venir en train ! c'est tellement plus sûr avec les grêves :lol: ... ;)
T'inquiète je rigole je te préviendrais et pis je suis sure que c'est pas si nul que ça le cotentin... ça doit être bôôôôô :P
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

allez, je passe le permis le 19 juin, 2 jours avant mon anniversaire ! ;)
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben le cotentin, au début, c'est joli. Mais on s'en lasse de la grisaille ! :(
En plus, les gens des campagnes sont pas tjrs très accueillants et surtout, ça manque d'animations, de cinés, de culture, etc.
Et le plus terrible, c'est que la plupart des jeunes sont cons ! :eek:
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-04 16:29, Cosmoschtroumpf a écrit:
allez, je passe le permis le 19 juin, 2 jours avant mon anniversaire ! ;)
c'est vrai t'es un gémeau ? :oops: ... :P
J'aime beaucoup les gémeaux sauf quand ils me tapent sur le système ce qui arrive souent mais ça c'est parce que j'ai mauvais caactère ;)
Nonnnnnn en fait je suis hyper :friends: avec *tout* quelques personnes (failli dire des betises :lol: )
En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite ! le max possible!
@+ Cosmo ;)
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Quand je vois les reactions de certaines filles quand mon frere(qui a le poermis) les ramene chez elle, je me dis: "vivement que j'ai le permis!" :P

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-06-06 19:25, Crokinette a écrit:
c'est vrai t'es un gémeau ? :???:
Non, je suis cancer, c'est ma prof de maternelle qui me l'a dit.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Mince, une recrudescence de Gemeaux ;) ...

Malgré tout, croki euh ... ben ... euh ... c'est ... ouais ... c'est ... pas trop mal quoi :angel:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

c'est vrai t'as raison ( quoi souez pas étonnés :eek2: )

Les gémeaux ont tendance a être trés chiants ! Mais c'est à cause de leur double personnalité :hypocrite: parce qu'en fait on veut pas être méchant :duh: j'te jure ! :P
Mais bon, comme je suis ascendante Lion (mais cheveux le prouve :lost: ) en fait je sais pas et pis l'astrologie c'est bien pour les fans des chevalier du zodiaque ;)
Moi mon préféré c'est SHAKA le chevalier de la vierge ! :angel:

Bon bah sinon, cette semaine, j'ai pas mal conduit ... et bein c'est bizarre mais tout le monde me dépasse, me fait des queus de poissons et me claxonne. Tout ça parce que je me limite à 50 en ville :eyecrazy: !
ragggghhhhh les conducteurs qui vont à 80 en ville :fire: ... lorsque c'est limité à 50 !!!! :x m'énerve !

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Astrologie:Entièrement d'accord avec toi sur le caractère chiant de certains Répliko (nés entre le 20 mai et le 20 juin en gros :angel: ...
Conduite: Euh même au bout de 5 ans de permis je ne roule toujours pas à + de 50 en ville, mais j'avouerais que plus que par respect du code c'est pour enquiquiner les fous du volant :P

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-06-07 15:40, entr0py a écrit:
mais pour contredire (que j'aime ça) Cosmo, le 19 juin c'est pas Cancer mon chtit bleu ;) ...

Ouais, et alors ? Je suis pas du 19, je suis du 21... j'avais pourtant bien dit que je passais le permis 2 jours avant mon anniversaire..... :roll:

Et puis, tu va vouloir me faire chier en me disant que le 21 aussi c'est gémaux :P . Et puis je te répondrais (sans agressivité) que j'en ai rien à cogner :D , parce que d'abord, à l'époque la date de changement variait selon les horoscopes, ensuite parce que je me considère comme cancer depuis tout-tout petit, et je vais pas changer maintenant, et enfin parce que après tout, je m'en branle :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-06-07 18:50 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bien parlé Cosmo, quelle importance puisque le seul signe bien c'est scorpion!

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Cosmo: Ce que c'est de lire trop vite, je ne parierais pas une culotte de schtroumpf que le 21 soit encore Gémeau (ah tiens si), et de toute façon il ne peut pas vraiment y avoir de changements trop souvent étant donné que ça dépend d'évènements astronomiques qui varient lentement.
Et puis tu dis ce que tu veux, de toute façon dans les horoscopes ont lit et on comprend ce que l'on aime entendre et puis c'est tout :roll:

Scorpion?
Alors caractère:
Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert.
Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous avez tendance à vous borner et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.

Mouais ... là je laisse à l'appréciation de chacun la ressemblance de près ou de loin avec la personne concernée. L'astrologie est loin d'être une discipline exacte :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Que fait-on à parler d'astrologie sur un topic "conduite" ? :roll:

J'y crois pas à ses conneries mais je les lis pour me marrer. Exemple : je suis poisson et un astrologue dit donc que mes lieux de destination de vacances préférés sont la mer, la plage. Erreur ! Je préfére mille fois aller en montagne !
Une explication ?
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

.... mouais... ch'uis au courant qu'on n'a pas la réputation d'être très sociables mais à ce point... c'est trouvé où ce petit commentaire? *suspicieux*
Ca sent le règlement de compte... :P

Pour en revenir à ces conneries d'horoscopes, je vous invite à lire le récent bouquin de Charpak: "devenez sorcier, devenez savant" ou un truc comme ça. C'est à prendre avec un bon sens critique (pas toujours tolérant le prix nobel...) mais ça fait franchement peur quand on lit les chiffres concernant les diverses croyance mystiques de nos chers compatriotes.
A ma grande stupeur, les profs ne sont pas parmis les plus critiques... je vais p'têt changer d'boulot moi...

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Mince alors je ne savais pas qu'il écrivait des bouquins d'astrologie Dominique Chapatte, je croyais qu'il présentait Turbo moi :D
(Vous avez vu ce retour au sujet? :P)
PS: Non il n'y avait pas de réglements de compte dedans, je n'ai pas écrit ce texte

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:rofl: :lol:
Scorpion: Si vous prenez le volant, n'oubliez de tourner à droite après le magasin de chaussures pour rentrer chez vous.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-07 17:15, entr0py a écrit:
Astrologie:Entièrement d'accord avec toi sur le caractère chiant de certains Répliko (nés entre le 20 mai et le 20 juin en gros :angel: ...
Bah ça tombe bien, je suis du 2ème décan (bah oui le 11 :D )
Enfin je dois en conclure que "malheureusement" toi aussi tu es gémeau ? ( :lol: )
Conduite: Euh même au bout de 5 ans de permis je ne roule toujours pas à + de 50 en ville, mais j'avouerais que plus que par respect du code c'est pour enquiquiner les fous du volant :P
moi c'est la même chose, je supporte pas la conduite de mon frère ... en quatrième dans les rond-point parfois je traduis... au moins du 70 km/h :pleurs: parfois je crois que ma dernière heure à sonnée !!!
Enfin c'est pas pire qu'en ligne droite en ville 120km/h :scared:
donc par pure envie de révolte, je me contente de 50km/h voir 53,5 mais bon ça c'est quand je tente d'écrasser des piètons qui sont pas à leur place :lol: :D ... hummmm humour !
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Post Reply