Perdu dans le Néant

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai beau avoir le plan mais je ne sais pas quoi chercher pour libérer Arronax.... :pleurs:
J'ai rencontré tout ce beau monde et personne ne me suit alors je suis trop bonne avec les gens *moi* ;)
Ou chercher...et pas trouver la bulle *grotte* y a-t-il quelque chose là??? :???:
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

**Toi** , entres dans le gros chateau , pour le trouver , il est sur le plan , pas tres compliqué à trouver. Trouve Arronax dans sa bubule , entre dans le portail à l'arrière ..
(( là je suis pas certaine que le plan soit juste mais tu peux toujours tout les tester.) Tu va trouver le chateau de " l'ennemi" dont je ne sais plus le nom . Tu peux tué les gardes à l'entrer. Entre , tu va voir des nains parle ... *blablabla* à l'interrieur cela sera plus facile a juger. il va y avoir un jeu de portail dans le chateau , jusqu'au celui de l'ennemi dans le corps de Arronax et Fini , ta un combat ... Bonne chance ((je crois que c'est pas clair mais bon )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai déjà parlé au nains, c'est fait. ;)
J'ai trouvé Arronax aussi mais il me dit qu'Il lui faut quelque chose pour le libérer... :( pas trouvé quoi!!!!
Bon, aussi trouvé château etc...tué tout ce qui bougeait également sauf Fléau et Kraka. :fire:
Alors il faut tout simplement tuer Kergan et c'est terminé :devil:
Je continue on verra bien... ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Il y a une 1/2 hre que j'essaie de tuer Khergan...a la dernière minute il se fout dans sa bulle et je commence sérieusement à ne plus avoir de munition. :pleurs:
Comment fait-on pour le finir.... j'en peux plus. :(
Je crois que je me suis mal préparée!!!
L'Engin de Vendigroth peut-elle servir d'arme et comment? :) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

l'engin de vendigoth sert à lui enlever sa bulle de regrénéressance , lorsqu'il na plus d'énergie , il y a une bulle magique autour de lui , ainsi donc en utilisant l'engin , tu poura l'achever en toute facilité :D

Bien si tu parle de munitions , c'est donc que tu as un pistolet ou un arme de tir. Donc , moi au tour début , je le désarme , ensuite , je lui lance une grenade , lui lance quelque boule de feu ( même si je ne suis aps mage , je m'assure d'avoir cette magie ) Le tir , beaucoup beaucoup ( 3000 balles c'est très bien ;) ) avec le chier et Virgile qui reste loin et qui me soigne au cas ou et bien , il est à terre très vite le petit méchant
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Des boules de feu et un pistolet :lol:, des grenades, et Virgile qui soigne, désolé on n'y croit plus Nita :lol: pfff elle est nulle

Pour Khergan rien de tel que le convaincre de te laisser utiliser l'engin de Vendigroth sur lui afin que les cycles sans fin de rappel de l'état de paix de la mort s'achèvent avec la destruction de sa propre force vitale ... Arcanum doit être un des rares jeux que l'on peut finir sans verser la moindre goutte de sueur contre le big boss de fin :)

Ohrgg
Posts: 2
Joined: Wed Nov 19, 2003 1:00 am

Post by Ohrgg »

On est même pas obliger de le combatre, Kergan???
En tout cas, moi la fin m'a super déçu, parceque je me suis perdu dans le néant, je me suis trés vite retrouvé face a face avec Kergan et je l'ai buté sans la moindre difficultée, je croit que je n'ai même pas eu besoin de me soigner...
Sniff...

Le probleme de ce jeu c'est qu'il est beaucoup trop facile, parfois un peu trop tiré par les cheveux aussi...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Recemment j'ai buté les 4 araignés de cristal en les prenant de front avec juste moi et virgile

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 2003-11-18 23:14, Mystie a écrit:
J'ai beau avoir le plan mais je ne sais pas quoi chercher pour libérer Arronax.... :pleurs:
En fait, c'est tout bête pour le libérer : faut tuer la sentinelle devant sa cellule (le gros serpent) ! Enfin ... je crois :roll:

Et Kerghan est très facile à battre ! Ca peut être long, mais vu qu'il ne sait pas se battre :roll:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

C'est ça...c'est long!!! L'Engin Vendrigoth peut briser sa bulle :???: est-ce que ça fonctionne?
J'ai parlé avec lui mais j'ai jamais lu l'endroit ou je pourrais lui mentionner que je le possède et pourtant je suis assez fort en bavardage (je n'ai eu besoin de me battre à T'sen Ang!!!)alors si je vois que va pas, je reprendrais cette attaque du début. :jap: pour vos réponses. Je vous reviens sur le sujet. ;) A+
PS: Feaelda, tu as raison, c'était le serpent dans le couloir.

Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-19 22:26 ]</font>

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

desole de bouncer mais moi jai rendu lengin de vendrigoth a kan hua et du coup jarrive pas a buter kerghan ki se fout dans sa bulle comment faire ?????

Post Reply