Réparer un objet endommagé (rouge dans l'inventaire)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Aldarane
Posts: 21
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by Aldarane »

Quelqu'un sait-il comment faire pour réparer un objet qui est salement abimé (foutu ?), càd quand il apparait en rouge dans l'inventaire. La réparation "normale" ne fonctionne pas...

J'aimerais bien pas avoir bouzillé ma super armure...

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Selon la doc, seuls les maitres en réparations peuvent le faire avec une penalité de 5% au niveau des dégats.
Soit tu atteints toi-même ce niveau, soit tu va voir le maître (voir les tips pour savoir qui c'est).
Bon jeu :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le gars de caladon etait capable de le faire (dans les conditions que tu as ecrites) mais en tant que mitre en reparation je n'est pas ete capable de faire la reparation.

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Il faut aller dans le bouton avec une clé( là où tu active vol à la tire, désamorçage et discrétion), et pour le maître, oublie pas de prendre l'appareil photo sur le cadavre et de le stocker, t'en à besoin pour que tu sois son "copain" et activer la réparation.Donc personnellement, oubliez la compétence réparation, y'a un maître dans le jeu...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

effectivement etre maitre en reparation n'apporte pas grand chose, mais comme la maitrise en soin cette maitrise est pratique car elle tend à aleger ton inventaire (inutile de prendre 36 armures de rechange quand on va dans certains endroit)

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Non, je te conseille vraiment de ne pas la développé, sauf si tu veux gaspiller des PPs.

Post Reply